Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 08-09-2011 à 07:51
Bonjour les filles!

Le moral remonte peu à peu, au fur et à mesure que le poids descend. . .J'ai reperdu 300gr en deux jours, ouf!
Carambole, tu tiens bien la route, droit sur ton but, c'est super!
Lili, Marie-cook, Sèverine, mais oui, on y arrivera, il ne faut pas se laisser démoraliser. D'ailleurs nous avons notre coach perso pour nous tirer vers le haut, notre coach juste pour nous les filles du 6 juin! N'est-ce pas, Tine?
Tine, la période des invitations tire à sa fin avec la fin de l'été, ça va aller mieux.

Bonne journée à toutes et bon courage.


carambole_2 (LA FERTE ST AUBIN, 45) répond Posté le 08-09-2011 à 00:31

Courage les filles moi pas le temps de grignotter Je repeins ma tonnelle en fer il faut donc la gratter avant Je n'ai pas fini je reprendrai demain Puis ce matin je suis allez aux champignos aprés il faut les éplucher et les préparer pour les conserver Hier comme tout les mardis; vélo nous avons fait 26 km .C'est bon pour moi la balance descend toujours j'en suis à 6kg depuis le 6 juin Ne vous découragez pas vous voyez c'est possible BOnne journée à toutes


severine08 répond Posté le 07-09-2011 à 20:20
pas très fière de moi car j'ai déserté un max le forum pendant l'été. Enfin, je vais me reprendre sérieusement (et pour le régime aussi !).
je vois que Tine est tjrs là et anime bien ce forum.
Allez, d'après ce que j'ai lu, on a une petite baisse de forme générale (moi y compris, j'ai envie de manger que des cochonneries !), est ce normal ap 14 semaines de régime ?
a +


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 07-09-2011 à 09:34

Hello Girls! Lili and Co. . .
No panic, no stress, allez-y tout en douceur. . . Prenez le temps de réorganiser votre rentrée, puis revenez à votre programme minceur et faites-en une routine avec si possible un peu d'activité physique (1/2h de marche, de vélo, d'aquagym ou autre 2 ou 3 fois par semaine) suffit pour se défouler et asseoir ses résultats.
Lili, l'eau partira avec 1 ou 2 repas de rattrapage, Arlette,espace légèrement tes rendez-vous avec tes amies, si elles te font la "black face" c'est qu'elles ne sont pas très sympa et Marie "ranger" les placards ne veut pas dire manger leur contenu !
Tu ne dois pas avoir la bonne définition du mot "ranger". . . (it's joke, of course!)
Bon les filles, on se ressaisit et on reprend le cap ! Autre chose, avec l' automne l' ensoleillement est de moins bonne qualité et dure moins longtemps, aussi c'est normal d'avoir le moral en berne. Petit conseil d'une "nordique" avertie, exposez-vous le + souvent possible au soleil, sans lunette de soleil afin de recharger les batteries . . .
une pause à la terrasse d'un café, c'est une bonne idée, surtout entre 12 et 14h !
le kit de survie pour le faire : commander un café s/sucre ou avec édulcorant et avoir dans son sac 1 ou 2 compotes "taillefine"" s/sure ajouté. elle sont délicieuses. . .
Allez courage et passez voir si Bozo le clown est là où s'il se "bronze" à la terrasse d'un estaminet. . . A+ Tine


Marie-cook (CROUY SUR OURCQ, 77) répond Posté le 06-09-2011 à 22:19
Bonsoir , les filles !
Bravo pour celles qui ont perdu la semaine dernière !
Lili , Arlette , ne vous découragez pas , demain est un jour nouveau ;) !!
En ce qui me concerne , heureusement qu'on ne se pèse pas tous les jours ,car avec la rentrée , et de longues journées pluvieuses et calmes , il est difficile de ne pas ouvrir les placards , et sauter sur tout ce qui se grignotte !!! Mais je tiens à peu prés bon !!! @-)
Demain il faut que je me mette au grand ménage-rangement de la maison , et ce n'est pas peu dire !!! A force de remettre à plus tard . . ..
Bonne nuit à toutes ,à + tard !! ;)


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 06-09-2011 à 19:26
Hello à toutes,

et félicitations à celle qui ont perdu.

Arlette, je te comprends, je me suis pesée samedi et vu la cata (+800gr), j'ai pas pris les mesures.
Je ne sais pas si ,j'ai fait de la rétention d'eau ou si c'est le stress de la rentrée, par ce que je savais que je n'avais pas perdu, mais je ne m'attendais pas à ça. Je n'ai pas fait d'écart (bon peut être un peu, mais je ne m'en rappel plus X( ).

Du coup, Je me suis un peu venger sur les pistaches ce soir tellement je suis dégoutée(c'est pas bien non plus)
Bon, il faut que je retrouve le rythme (maison, boulot, dodo) et que je me recentre sur le régime. ce soir, je vais faire du sport !!

:(( :(( :((
Gardons le cap (bon en ce qui me concerne, faut que j'en change)
Have a nice evening everybody !!


cathymarie_69110 (Ste Foy-lès-Lyon, 69) répond Posté le 06-09-2011 à 10:28
Bonjour à toutes,
Ne baisse pas le bras Arlette, on va se serrer les coudes, moi aussi j'ai du mal à m'y remettre. Aller ensemble nous allons y arriver, viens sur le forum et raconte nous tout tes petits soucis. Nous sommes aussi là pour d'aider.
Bonne journée à toutes


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 05-09-2011 à 19:58
Bonjour les filles,

Etant donné la semaine que j'ai passée, je ne me suis pas pesée samedi, je préfère faire l'autruche! d'autant plus que je n'ai pas pu faire de marche à cause d'une vilaine entorse! et de plus je suis invitée demain! C'est trop dur, mes amis m'en veulent, ils le font exprès :(( >:) . A voir la taille de mes pantalons, j'ai dû reprendre. . .au moins!
Félicitations à vous toutes qui êtes sérieuses, et bonne continuation.


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-09-2011 à 14:40

Hi Girls !
Nobody is here. . . too bad! :-O :( I'll come back later!
Tine


SYL_30000 (NIMES, 30) répond Posté le 03-09-2011 à 13:03
COUCOU A TOUTES!!!!!!super contente aussi moins 1kgr200gr depuis mon retour de vacances.on va y arriver a les perdrent ces maudits kilos.bravo cathymarie et tine.bonne journée a+ DE VOUS LIRE



211 - 220 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen