Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-08-2011 à 17:16

Bonjour :)

En cette fin de semaine, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, enfin j'ai deux bonnes nouvelles

Tout d'abord, concernant la courbe de pas, elle sera en ligne dès mardi sur SM :-q

Et enfin, vous aurez la possibilité d'acheter votre podomètre si vous le souhaitez sur le programme SM, de le connecter et de voir l'évolution sur la courbe de pas, comme sur AJ !

Le prix : 34,90 euros

Voici pour vous une petite photo des podomètres

Coloris : violet ou rose

Pour ma part j'ai le rose mon coup de :x


Je vous souhaite un bon et long week end ;)



arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 12-08-2011 à 09:48
Bonjour les filles!

Tine, tu me rassures, je croyais que tu bégayait tout à coup :D . Bon courage pour les courses!

Ici, il n'est prévu "que" 30 °, mais pour le moment on en est loin, il fait frais et nuageux :( . Je ne pense pas avoir à faire de rattrapage, j'ai été très raisonnable cette semaine.

Bonne journée à toutes, même si le forum est mort en ce moment. Mais où sont-elles donc? ? ??


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 12-08-2011 à 08:13

Il semble que hier, il y ait eu un petit bug. . . :-O but today is another day. . . !
Hello Tout le monde!
Voici revenu "vendredi", jour des courses pour moi ! :(
Quelle galère les courses . . .! :-O :-S !
Mais c'est un mal nécessaire, alors autant les faire avec le sourire. . . :D . Je prends mon breakfast et j'y file avant la foule et la grosse chaleur . . . + de 32° attendus à Toulouse. . .!! :(( Non, je ne pleure pas, je . . . transpire déjà !!!
Je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas : dernier jour de "rattrape" possible si vous ne voulez pas que votre balance vous fasse la mine noire demain matin !!!
A + Tine


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-08-2011 à 19:57

Mesdames,
j'espère que votre journée n'a pas été trop difficile.Je vous souhaite une bonne soirée bien agréable et vous dis à + Tine


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-08-2011 à 19:56

Mesdames,
j'espère que votre journée n'a pas été trop difficile.Je vous souhaite une bonne soirée bien agréable et vous dis à + Tine


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-08-2011 à 09:55

Bonjour gentes Dames et demoiselles !
Bon, Lili, je vois que tu me comprends et de mon côté, j'aurais succombé moi-aussi à la tentation..; :P :P en plus, servie par des Apollons ! Là, impossible de résister ! ;)
Je te rassure, je suis une humaine et pas un robot. . . Mais, c'est vrai que je suis assez perspicace et que si je suis une "orthopédagogue"" de métier, ce n'est pas pour rien non plus ! tout ce qui est "ortho". . . est droit pour ne pas dire "carré" et ce côté de ma personnalité me permet " peut-être" de moins craquer que d'autres et de m'astreindre plus "facilement" à une routine ! Mais, je t'assure, c'est tout de même très dur !! :) :-O :^> Ce matin Daisy a fini par annuler "mon ardoise de samedi dernier". Depuis le début, j' ai perdu 3.8kg et pas un gramme de + ! J'espérais être parvenue à- 4kg eh bien non, la Miss n'a pas consenti ! Quelle "vache!" De toutes façons, aujourd'hui, je repasse à 1400kcal/day + 1 aquagym et 1/2h de vélo d'appart. devant les news, ce soir et on verra samedi matin si Miss Daisy accède à ma requête . . .!
Lili et Arlette, je vous souhaite une excellente journée et vous dis à + ! Tine


arlette_26200 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 11-08-2011 à 08:13
Bonjour les filles!

Lili, qui pourrait te reprocher d'avoir céder à la tentation alors que Satan t'a envoyé les plus convaincants de ses démons! Eve a bien craqué devant une simple pomme! L'essentiel est que tu puisses réparer les dégâts. Et si les beaux Adonis reviennent, tu prends tes jambes à ton cou.
Je vais faire léger à midi, car ce soir je suis invitée chez des amis; ils savent que je suis au régime et respectent mes choix, mais on mange toujours un peu plus dans ces circonstances.
Bonne journée à toutes. Le forum est calme, calme. . ..


Lili_3178 (Levallois, 92) répond Posté le 10-08-2011 à 20:43
Hello les filles !!

I know what you mean darling ! Et je suis enfin rassurée, Tine, tu es un être vivant capable de faire des écarts !! cependant, je reste quand même admirative de ta force de caractère !!

J'avais bien commencé la journée, mais il a fallu que cet après-midi, un fournisseur fasse une distribution de crème glacé,beignets et de praline au boulot pour détruire tous mes efforts krkrkrkr
En plus, ils ont bien fait les choses car la distribution a été faites par de jeunes hommes avec de gros biscotos en short et marcel.
Comment résister ? ? ???

Bon ce soir, j'ai fait light pour rattraper. Mais, je pense que ce ne sera pas suffisant :(

Je nous souhaite à toutes beaucoup de courage pour vaincre toutes ces tentations qui arrivent de partout. Nous ne sommes à l'abri nul part !!!
Restons sur nos gardes et bonne soirée à toutes.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2011 à 19:14
Je vous encourage fortement dans votre parcours les filles tenez bon vous allez y arriver ;)


Tine_31500 (Toulouse, 31) répond Posté le 10-08-2011 à 09:49

hello Girls !
How are you today? Fine?
Sage décision Lili. . . Vitesse de croisière à 1400kcal et coupe de semonce à 900kcal pour corriger la stagnation ou les écarts. . .N'oublions pas : qui veut aller loin, doit ménager sa monture !!! ;) ;) Pour ce qui est du sport, les trois derniers jours, j' ai un peu forcé la dose car ce que tu ignores c'est que samedi dernier, c'était agapes non stop.
Eh oui, même à Tine cela lui arrive de se lâcher quelque peu. . . :^> Samedi midi, j'étais invitée par ma copine coiffeuse au restaurant asiatique (buffet à volonté) et le soir j'avais une autre invitation à dîner. Donc, le rattrapage et l'activité physique s'imposait if you know what I mean Darling ! aAjourd'hui, encore, une journée rattrapage et demain, je reprends ma vitesse de croisière : menus 1400Kcal + 1 aquagym et seulement une séance de 30 mn de vélo d'appartement le soir devant les news à la TV. Malgré tous ces efforts, je n' ai perdu que 3.8kg au total depuis le 06/06. . . c'est peu mais ça descend doucement mais . . . espérons-le surement !!
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes les cop's qui passeront nous voir sur le forum.
A+ Tine
Me permettez-vous, les Girls un peu d'humour Black-British? :^> ;)



271 - 280 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen