Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 20-09-2012 à 08:25
Encore oublié de cocher la case alerte mail :D


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 20-09-2012 à 08:24

Je suis contente, le forum a l'air d'être vivant :)
Je me promène tous les jours aussi avec mes deux chiens ! J'ai deux chats aussi, et trois vieilles tortues de Floride. Nous les avions achetées il y a déjà 18 ans . . . Mon ainée voulait un chien, mais comme nous bossions tous les deux, hors de question. Alors nous avons acheté sur un marché trois petites tortues pour 10 Fr de l'époque, dans un petit bac en plastique avec un faux palmier (une horreur). Bref, les fameuses tortues de mon ainée sont toujours là ; nous avons appris, mais un peu tard, qu'elle vivaient en moyenne 80 ans :-O Alors elles ont grandi . . . Presque 1.5 kg chacune . . . Voilà pour l'anecdote. Bien entendu, inutile de préciser que ces adorables bestioles que j'adore, bien qu'appartenant à ma grande, sont définitivement chez nous lol.
@Clauna
Je ne suis pas encore mamie non plus :(( Ma grande n'en veut pas, et la dernière non plus (mais elle peut changer d'avis :^>
Bon, il est l'heure de la promenade des toutous, le mâle d'un an est officiellement à ma dernière fille, mais je sens que son avenir sera le même que celui des tortues . . .. . .. . ..
A très bientôt, et excellente journée à toutes :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 20-09-2012 à 08:12
coucou le 9

@Maryse tu es encore la preuve que le stess, les soucis de la vie nous font prendre du poids. Bon tu as dis on en parle plus alors j'arrête. N'empéche que tu es sur la bonne voie : 25 kg en moins sur une bonne année c'est SU PER.
Qu'est ce qui te coute le plus dans ce régime ?
Moi ce sont les quantitiés, et le pain avec du fromage. Le grignotage c'est un point marqué. J'ai pas dit gagné mais j'y crois.
J'ai inclus dans mon alimentation du son d'avoine je penses que c'est ça qui m'aide à tenir entre les repas.
@Valloum bon courage pour la journée et pense à ce soir : week end. Des projets pour ces trois jours ?
@Clauna : Je fais chauffeur de ma fille aussi et c'est vrai que ça use. Mais si elle trouve ça voie à travers la coiffure c'est déjà un grand pas. Pas toujours facile de faire un choix professionel pour nos jeunes.
Pas mal la marche . Merci Bounty. Tu es peut être naze mais je suis sure que tu es contente. N'est ce pas ?
@Nath : tu tiens le choc ?
Bonne journée les filles


clauna répond Posté le 19-09-2012 à 18:42

Coucou les filles !!!!

Maryse ;) moi j 'ai 53 ans marié depuis 30ans , 3 enfants 27 ,26 ,17 ans (Fille garçon fille ) les 2 derniers encore à la maison et pas encore mamie :(( :(( :(( je m 'occupe de mon mari qui est handicapé depuis presque 9ans !!d 'ou la prise de poids en plus décès de ma maman , n 'a rien arranger non plus :((
Moi j 'ai toujours étais bien portante depuis l 'enfance pas obèse , mais bien en chaire X(
Mais depuis pas mal d 'année et depuis mes grossesses je n 'ais jamais vraiment perdu mes kilos en trop :-bd
Voilà en gros le résumé !!! :-S

Je viens juste de rentrer de ma balade avec Bounty c 'est le chien de ma fille je l 'ais en pension 15 jours :-q 6,5 kms je suis naze !!!!!!!!!!!
j 'ai encore eu des problèmes de connexion :-O
Je cour encore plus depuis que ma fille est en coiffure X(
Elle doit se balader avec son énorme valise et ses têtes à coiffer !!! :-S

je suis d 'accord avec vous depuis que le forum a changer beaucoup ont du mal a s'y retrouver!!

Nath *-:) on ne te voie pas en ce moment t 'es ou ?

Valloum ;) ton boulot te plait toujours pas trop dur ?
Francine ;) sa va toujours toi ;)
Bon il est l heure de préparer le repas :-S
Bisous à toutes à plus :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 19-09-2012 à 17:12
coucou
et voilà une journée de plus encore demain avant une journée de repos puis j'attaque le we :-q
Marise éffectivement tu as eu beaucoup de soucis et pas évident de garder espoir mais t'inquiete pas ici tu pouras tout dire sans retenue :)
Francine mais la c'est dur je passe mon temps à vouloir manger et je ressiste pas toujours? mais je garde espoir ;)
@Clauna comment vas tu ?
@Nath comment sa ce passe, toujours sur la descente ?
bonne soirée à tous
bise


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 19-09-2012 à 09:27
C'est re-moi :D J'avais oublié de cocher la case pour être avertie de vos réponse !
Allez, écrivez, écrivez *-:) Hauts les coeurs


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 19-09-2012 à 09:23
:) Bonjour les filles, je me présente, je m'appelle Maryse, j'ai eu 55 ans :^> déjà ! Mais je ne suis pas une vieille mémé, je vais encore voir Metallica et U2 en concert :-q . . .
Je suis mariée depuis 22 ans (le 29 septembre prochain noces de bronze :x ). J'ai deux filles de 28 et 20 ans. L'ainée est CPE dans le Nord, et vit en Belgique avec son compagnon.
La seconde entre en Master LLCE japonais/coréen/anglais, et vit chez nous avec son compagnon, étudiant lui aussi.
J'ai commencé JMC le 7 mai de cette année, avec un poids de départ de 110,5 kilos. Je suis à ce jour descendue à 85 B-). Je n'avais jamais eu de pb de poids. En 2009, je pesais 55 kg pour 1.70 m. Mais des pb graves sont survenus dans ma vie (décès, maladies graves de mes proches, perte de mon emploi, dossier de surendettement, incendie de l'appartement de ma fille ainée, et j'en passe) . . . S'en est suivie une période où j'ai pété les plombs. J'ai commencé à manger tout et n'importe quoi, surtout n'important quand, même la nuit. J'ai eu des pensées suicidaires, puis, je me suis mise à boire. Et l'alcool, pour la ligne, c'est pas top, et pour le mental non plus . . .J'ai finalement eu un déclic, surtout par rapport à mon mari et mes filles. J'ai suivi une cure de détox, et j'ai commencé JMC. Depuis, je vais mieux, je retrouve mon équilibre peu à peu.
Voilà une partie de mon histoire, (je vais faire pleurer dans les chaumières là :(( . . . Mais bon, ça fait du bien d'en parler à des inconnues, c'est plus facile qu'avec des personnes de son entourage. Bon la présentation est finie, on n'en parle plus, sinon ce forum va devenir triste à mourir !!!!!!!!!!! Tout est dit une fois pour toutes, et on passe à autre chose :)
Allez, à vous, racontez moi un peu aussi votre parcours, et une fois que le lest sera largué, on pourra peut-être rigoler entre nous, c'est tellement plus agréable que de se morfondre dans son coin.
PS - Rassurez-vous, je vous jure que je suis une marrante ;)
Bonne journée à vous :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 19-09-2012 à 08:25
pprenBonjour,

@Valloum tu vas l'atteindre ton objectif. Le principal : rester positif et prendre le temps qu'il faut. Ces kg ont les a tous pris différament ont les perdra donc pas tous de la même façon. Chacun ça méthode. Mais ensemble une forme une équipe et on va y arriver.
@Clauna : alors comment se passe la nouvelle vie (apprentissage) de ta fille ?
@Nath : tu es toujours là ?
Bonne journée


valloum (vichy, 03) répond Posté le 18-09-2012 à 16:02
bonjour les filles
bon à mon tour je me présente j'ai 38 ans pas d'enfant et mon problème de poid mes survenues à l'adolescence. j'ai suivi le JMC (mais quand je me suis inscrit; j'ai eu des soucis, et donc les 5 kgs que j'avais perdu sont revenu :(( mais tout était de ma faute les mauvaises habitude revenez au galop ) et je suis à - 11 kg mais avec un autre programme , mais j'ai un peu de mal à perdre 4 dernier kilos donc je suis passé en stab mais j'espère que je vais réussir à les perdres :-q car je suis loin de mon objectif
bonne aprés midi et à plus tard
bise :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 18-09-2012 à 12:49
Hello,

Je suis d'accord avec toi Valloum difficile de si retrouver. Ils ont mélangé tous le forum de je commence lundi . C'est le dernier qui écrit qui figure en premier. Donc pas toujours facile pour si retrouvé. Mais cela permet de faire des rencontres
@Marysou soit la bienvenue. Peut être pourrais tu nous parler de ton parcours. Tes objectifs déjà atteints ceux à venir. . .?
Enfin si tu veux ici chacun est libre. On dit ce qu'on veut quand on veut.
Perso je me présente : J'ai 39 ans. Je suis maman au foyer, avec deux filles : 9 ans 1/2 et 17 ans 1/2 . Marié
J'ai toujours été rondinette . Mais l'an dernier le décès de mon papa n'a rien arrangé. Alors depuis le 9 mai 2011 (date d'inscription à JM) j'ai perdu. je suis passée de 77 à 62 en un an. Et puis là quelques relachements : vacances, soucis . . .donc encore des efforts à faire . J'aimerais être à 60.
Et vous les filles que diririez de vous présenter à votre tour ?
Bonne journée
a+




791 - 800 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen