Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clauna répond Posté le 26-09-2012 à 23:49

BONSOIR LES FILLES !! ;)

La cure de raisin avant tout c 'est une détox , plus doux qu 'un jeûne :-q
Pas la faire si vous avait du diabète , prendre un raisin de qualité , chasselas et muscat ( normalement bio ) à faire en automne saison du raisin ,pourquoi du raisin supériorité en nutriment sa joue un rôle dans la détoxication du corps comme dans sa protection !
Donc avant de commencer manger léger 2 jours avant sans viande , café , alcool ,chocolat .
On peut manger jusqu a 2 kilos par jour même plus, peau et pépins compris ! boire que de l 'eau ou des tisanes c 'est tout !manger toutes les deux ou trois heures ! on peut faire de 1 jours à 1semaine , moi j 'ai fait trois jours :-q après la cure faire aussi des repas léger tout dépends de la duré de votre cure !
Sa cale et pas de diarrhée :-q
Après vous pouvez aller voir sur le net tout est expliquer ! vous taper cure de raisin .Je vous conseille quand même d 'aller voir les sites sur le net , comme ça, c 'est vous qui verrez se qui vous convient *-:)
J 'espère avoir était assez clair n' oublié pas c 'est une cure pas un régime ;)
Bonne nuit les filles :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 19:44
coucou
voilà la pluie est restée et la fraîcheur s'installe . . .. . . mais la météo annonce une semaine moyenne :D
aujourd'hui ca va pas trop de grignotage :) assez contente
bonne soirée à tous
bise :-* :-*


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 26-09-2012 à 17:25

Re les filles ;)
@Francine, oui tu as tout à fait raison. La voiture est à mon nom, donc ma fille n'acquiert pas de points bonus pour elle. Mais pour le moment, c'était la seule solution (financièrement). On mettra la voiture à son nom quand mon époux aura repris le boulot. Et oui elle a passé son permis avec le programme 1 € par jour conduite accompagnée. Comme on est à la campagne, elle n'a donc pas passé la conduite à Lyon, mais dans une toute petite ville, donc plus facile. Elle l'a quand même raté la première fois, mais bon, le principal ait qu'elle l'ait eu !!
@Clauna, explique un peu ta cure de raison, ce n'est pas trop difficile au niveau des intestins ??
@Valloum, j'avais bien compris que tu étais fatiguée, je plaisantais O:-) Bien possible que ce soit dû au changement de saison, perso, en automne ,je n'ai généralement pas la pêche . . .
Allez je dois aller à la pluche de carottes :^> kissous les miss et a+


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 26-09-2012 à 12:40
Hello,

@Clauna non je n'aies pas vu sur un autre forum mais tu en avais parlé ici. Donc pendant 3 jours tu as mangé que du raisin.
Quelle quantité ? C'est bizarre de manger que ça je le vois comme un fruit très sucré. Donc à consommer de façon limité.
Tu ne peux pas tenir se rythme longtemps il te manque pleins de choses. . ...non ? En même temps je ne connais pas.
@Valloum c'est super. Bon courage pour le boulot
@Nath c'est ça les stars ; il faut gérer ! Moi aussi le pain j'ai dû mal.
@Maryse : merci pour l'info. Bravo à ta fille. Elle avait fait la conduite accompagnée ? Le problème en la mettant en deuxième chauffeur elle n'a pas son propre véhicule (donc pas entièrement autonome) et n'acquière pas de bonus pour son propre "compte". C'est pas ça ?
a+


valloum (vichy, 03) répond Posté le 26-09-2012 à 10:03
bonjour
quel temps la pluiec'est invité :^> c'est l'autonme donc un peu normale :-q
merci les filles pour vos encouragement qui vont m'aider à poursuivre :-q
@Maryse je t'assure que je dors la nuit ;) mais en ce moment je suis pas en forme :)
@Nath courage :D tu resiste c'est déjà bien et l'appel du pain frais dur dur ;)
@Francine aujourd'hui repos mais jeudi et vendredi boulot aprés we et en plus je serai seul car mon homme va chez ses parent pour l'anniversaire de son père qui fête ses 70 ans
@Clauna ta cure de raisin sa à donner quoi ? et elle consiste en quoi . Dans tous les cas tu as de quoi t'occuper avec tout ce petit monde chez toi :D
je reviendrai plus tard , bonne journée à tous
bise :-* :-*


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 26-09-2012 à 09:25

Hello les filles !!!!!!!!
@Nath et Francine ma fille a eu son permis en juin dernier (la deuxième fois). En ce qui concerne l'assurance, on a trouvé la parade, on l'a mise sur notre contrat voiture en deuxième conducteur ;) Pour info; on a comparé avant, le moins cher pour les jeunes conducteurs, c'est EUROFIL le moins cher.
@Clauna, vi vi je suis comme ton mari, ACDC, Metallica que j'ai vu en concert au stade de france en mai dernier (cadeau de ma fille ainée) :-q
@Valloum, c'est bien continue, et repose toi si tu es fatiguée ! Mais que fais tu donc la nuit ?? Tu as bien raison si c'est le cas, les gros câlins, c'est bon pour la ligne :x
@Clauna, je suis amoureuse de Bounty s'il ressemble à la photo O:-) Trop mignon ces chiens, on dirait qu'ils sont dans la peau d'un autre mdr . . . :-q
Bon les miss, je vous laisse, je repasserai faire un coucou dans la journée pour avoir des news


Nath_76160 (76) répond Posté le 26-09-2012 à 07:40
super Valloum, continues sur la lancée de la stabilisation;

Clauna, je pense que Francine parle de Catherine du groupe qui était venue faire un tour sur notre forum pour y trouver de la motivation. Donc bien sûr que nous avons des nouvelles francine, car elle a créé un groupe sur ce site mais ce sont des groupes privés en fait, il y a quelques membres et c'est seulement celle qui l'a créée qui invite les gens à venir sur le groupe. Je trouve ça bien car personne d'autre ne peut y accéder et ainsi, ce qui y est écrit est plus confidentiel si l'on peut dire.

Je dirai qu'elles se sont créées un forum de l'amitié plutôt que régime maintenant et elles font des rencontres les unes avec les autres quand c'est parfois possible.

J'y vais de temps en temps mais de moins en moins car ça me fait bcp à lire et entre ce forum, un autre où l'on parle de nos repas et ce groupe plus mon boulot et ma vie de famille ça fait bcp et j'arrive pas à suivre partout, donc je fais de plus brefs passages depuis la rentrée.

Pas de grignotage mais des envies alors j'ai mangé un peu plus de pain, car dès que je l'achète il est bien frais et dans la voiture au retour le soir, il m'appelle. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

Bisous et bonne journée les filles :x


clauna répond Posté le 25-09-2012 à 23:53

Bonne nuit les filles ;)

C 'est bien Valloum :-q

Bisous :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 25-09-2012 à 20:56
bonsoir
aujourd'hui rdv avec la diét bon ca va j'ai pas perdu ni repris ouf malgrés mes écarts trop important donc je me reprend et je continue sur ma lancé.
je vous laisse ce soir les filles car je suis fatigué et pas le courage de parler
bonne soirée
bise :-* :-*


clauna répond Posté le 25-09-2012 à 10:12

Bonjour les filles ;)

Merci Francine ;) oui comme tu as pu le voir sur un autre forum, j ' ai bien fait la cure raisin 3 jours !! mais c 'était juste pour me booster :-q
Depuis hier je refait JMC ;)C est pas grand chose 3 ,4 kilos tu vas vite les perdre :-q
Moi c 'est comme Maryse 25 kilos à perdre :(( :(( dur dur mais il faut que j 'y arrive :-S
Pas de nouvelles de Catherine :^> tu sais beaucoup viennent et ne reste pas ,tu voit bien sur notre forum nous ne sommes plus nombreuses !mais je crois que c 'est tout les forums en général ;)
Bisous à toutes passez une bonne journée :-* :-* :-*



761 - 770 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen