Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clauna répond Posté le 03-10-2012 à 15:46
Bonjour à toutes !!!

Francine ;) merci mon mari va bien !!
Maryse bon rétablissement à ton zhom :-q

Pas le temps de venir, j 'ai des soucis à la maison mais rien de grave @-)
Bisous à toutes :-* :-* :-*


maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 03-10-2012 à 09:17

Bonjour les filles :) Je viens d'avoir mon homme au tél, ils vont le descendre au bloc là, et il est déjà dans les vaps ^^
Je vous remercie toutes pour votre gentilles, même si vous êtes loin, vous m'apporter beaucoup plus de réconfort que vous ne le pensez, et ça me touche beaucoup.
@Nath, mon chéri pourra reprendre le boulot après sa rééducation, mais pas au même poste. Il faisait beaucoup de déplacements dans toute la France, mais là, il aura un emploi sédentaire près de Lyon.
@Francine, choucroute et tartiflette :-O :-O je vais te dénoncer à JMC (c'est valable pour toi @Nath). M'enfin ! Un peu de volonté que diantre, fichtre, pâle sang bleu :D :D :D
@Valloum, profite bien de ta journée de repos, j'ai moi aussi du soleil pour le moment.
Je vous fais de gros gros :-* et je reviens vous voir dès que j'ai des nouvelles.


valloum (vichy, 03) répond Posté le 03-10-2012 à 08:55
bonjour
@Francine merci je vais bien en profiter :D et pour le moment le soleil est la B-)
@Maryse comment vas tu ?
@Nath courage tu vas te reprendre
@Clauna comment vas tu ?
bonne journée les amies
bise :-* :-*


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 03-10-2012 à 07:23
salut,
@Valloum profites de cette journée de repos. Même si la météo est pas terrible. . .
@Maryse . Comment vas tu ? As tu réussi à dormir un peu ?
@Nath : c'est dur de se reprendre.
@Clauna : comment vas ton mari en ce moment?
Bonne journée


valloum (vichy, 03) répond Posté le 02-10-2012 à 22:39
coucou
voillà journée fini :D et bien fatigué mais demain repos :-q
bonne nuit tout le monde
bise :-* :-*


Nath_76160 (76) répond Posté le 02-10-2012 à 21:32
maryse, un petit coucou pour te soutenir dans cette phobie, t'inquiètes pas trop, il est entre de bonnes mains et après l'opération et la rééducation il pourra reprendre le boulot ?

Valloum, prendre son temps pour les décisions, c'est meilleur. . .

Francine, on est très proches dans le genre "conneries de bouffe", en plus je suis un peu contrariée entre les enfants et le boulot et la fatigue surement donc je gère pas et ça me gave !!

Bisous :x


francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-10-2012 à 19:59
bonsoir;

@Maryse on est toute au près de toi (au moins par la pensée) tu verras bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Et puis c'est pour le bien de ton petit homme. Le but c'est de lui apparter du soulagement tant physique, grâce au personnel médical mais aussi pshycologique grâce à sa petite femme qui le soutien. Tu comptes beaucoup a ces yeux pour preuve il te soutien ans ton projet JMC il t'offre un collier et non un resto. Sympa ! Félicitation pour ces 22 ans de mariage. (en retard mais vaut mieux tard que jamais)
@Valloum : prend un peu de recul te permettra d'y voir plus clair. Et ton homme il est en où dans ses recherches ?
@Nath :si cela peut te consoler pour moi le week end c'était pas raclette mais choucroute et tartiflette. C'est loin d'être mieux ! Ma maman est super sympa. mais ne pense pas toujours à notre ligne.
@Clauna : tu es sur le bon chemin. Montre moi la voix. . . j'ai un peu perdu mes marques.
Comme vous l'imaginer pas de peser samedi le résultat devait être horrible. Rendez vous en fin de semaine.
Bonne soirée



maryse018 (joyeux, 01) répond Posté le 02-10-2012 à 18:12
Bonsoir les copines :)
@Valloum, sans vraiment connaître les tenants et les aboutissants de ton contrat, tu as bien fait (je pense) de signer jusqu'à fin décembre. Tu auras le temps (même si c'est court) de réfléchir à ce que tu décideras en 2013 ;)
Bein voilà, je suis rentrée chez moi, mon mari est bien installé. La maison est vide, ma fille et se compagnon ne rentrant que vers 19 heures. Enfin, j'ai la meute couchée à mes pieds !! Et les chats sont aussi dans le coin.
Je repasserai sûrement voir tout à l'heure, je ne suis pas vraiment en forme, même si je sais que, bon, c'est comme ça, et j'ai surtout peur de l'anesthésie . . .. toujours ma phobie, mais j'essaye de tenir le coup ! Après tout, j'ai de la volonté et du caractère >:)
Allez gros bisous les filles, et merci d'être là :-* :-* :-* :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 02-10-2012 à 08:46
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à tous
bise :-*


valloum (vichy, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 22:45
coucou les amies
voilà je viens de signer la prolongation de mon contrat jusqu'a fin décembre mais entre temps je vais me décider si je reste ou pas.
@Maryse bon courage vient nous voir autant que tu veux, et t'inquiète pas tout va bien ce passer sur le chemin du retour :-q
@Nath tu sais les infirmières on ne les voie pas souvent uniquement pour les préparations de médic, et si nécessaire donc pas vraiement de bon conseille; mais je suis aller voir le directeur et je lui est dit le problème mais il m'a dit de ne pas m'inquiète, et que pour le reste de laisser faire.
bonne nuit à tous
bise :-* :-*



731 - 740 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen