Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 17-07-2011 à 22:42

Bonsoir PAtRICK
Trop mignonne cette Chippy :-q Ainsi donc le greffe c'est ton papa,et bien longue vie a lui et felicitations au donneur, du moins a sa famille. . .
Chez moi il est plus de 23h et il fait encore 34o,cela fait 15j que le thermometre oscille entre 35o et 39o/40o,je creve de chaud!!!
le "11"plus desert que jamais. . .
Bonne continuation mon grand
BISOUS
NAT


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 17-07-2011 à 08:28

cc nat désolé je ne me suis pas relue,il s'agis de mon père ,j"ai oublié de préciser .bon dimanche a tous patrick .


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 17-07-2011 à 00:07

Bonsoir ami(e)s du "11"
KANTA BRAVOOOOOO pour tes 900g de moins,alors tu touches au but? ? ?
Tes petits bichons sont adorables,je te souhaite d'arriver vite en phase de stabilisation :-* a toi
CARO a toi aussi un B R A V O pour ton 1/2 kg en moins,bonne continuation,abientot te lire :-*
PATRICK,vraiment tu es tres enigmatique,,,tu ecris toujourd a la 3rmr personne,yu n;emploir jamais le "je", dois-je comprendre qu'il s'agit de toi ,que tu es le greffe depuis 18 ans?Tu es un homme bien mysterieux,eclaire ma lanterne,si c;est le cas,c;est une sacree reussite,,,,
Suis-je bete!!! Chippy ne mange pas de yaourt, mais de la chantilly,avec un "papa"patissier!!!
Mon grand je t'embrasse :-*
Cette semaine j;affiche seulement -200g, malgre les km que j'effectue dans ma journee et le respect des menus, mais bon tant que c'est moins!,ca finira bien par se debloquer
MAMIEJO bon retour nous t'attendons au "11" :-* :-* :-*
J'ai tres chaud chez moi il est 1 h du mat et il fait encore 30o!!!
BIZ
NAT


Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 16-07-2011 à 10:25
coucou
je suis désolée mais débordé, je vous félicite tous moi j'ai perdu 500g j'arrive petit à petit à mon but , très heureuse
j'essayerais de passer la semaine prochaine
bisous à tous salut


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 16-07-2011 à 08:16

cc plaisir de revoir du monde , mais non NAT chippy se tappe les lignes et des ligne de chantilly légère biensur .gâteau réalisé pour les 18ans de transplantation cardiaque coeur complet .merci a son donneur et ça famille .patrick


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 16-07-2011 à 08:03

coucou les gens wouhaouuu -900g cette semaine je suis super contente la fin arrive a grand pas ;) cela fait plaisir de re rentrer dans la taille40.Et oui nat je fait un ptit élevage de bichons y sont trop mignons et je pleure a chaque fois que les bébés partent pendant 2 mois je m y attache mais c est a chaque fois pareil y faut que je me fasse une raison allez je vous donne un peu de courage pour la semaine a venir :-q :-q :-q :-q

bises a tous a bientôt KANTA


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 15-07-2011 à 18:26

Bonsoir les quelques fideles au "11"
C'est avec une legere apprehension :-S que je clique sur "le groupe du "11", de crainte de voir uniquement mon message!!!
Quel plaisir de vous lire :-q :-q :-q :-q , d'avoir un peu de vos nouvelles!
PATRICK :x etant le plus regulier de mes interlocuteur,tu as vraiment une sacree "Chippy",c'est un magnifique felin,quant a la ligne blanche,cela me semble etre du yaourt,non mais!!!tu voudrais faire passer Chippy pour une accro a la cocaine? ? ?
BISOUS :-* a toi mon grand,et rendez-vous demain avec Dame Balance,je compte sur toi
Ma petite KANTA :x contente de te lire,que de petits chiots!tu fais un elevage? ? ??
Je t'attends demain pour les resultats hebdomadaires mais comme je travaille du matin samedi/dimanche&h /15h,je vous retrouverai vers 16h BISOUS :-* A TOI MA BELLE.
MAMIEJO :x je vous souhaite un bon voyage de retour,vers la Bretagne,question climat,tu ne devrais pas etre trop depaysee,j'espere que ce sejour ecossais t'a requinquee et que quoique ia balance indique ,tu seras fin prete a l'application des menus JMC,finie la fete!!! en esperant que la pesee ne fera pas office de. . .. . ..douche ecossaise(ha!ha!ha!).
GROS BISOUS :-*
BIZ
NAT


mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 15-07-2011 à 13:43
Bonjour a tous : je suis toujours la et je rentre en France demain apres 2 semaines en Ecosse. Je serai vraisemblablement de retour dans ma Bretagne lundi soir.Bon week-end a tous et a bientot. Bises a toi NAT qui pense toujours a moi. JOELLE


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 15-07-2011 à 11:28

coucou mais je suis la moi je vient tt les jours voir le blog mais c est vrais nat qu il y a plus beaucoup de monde X(

je reviendra demain pour que Mmn balance donne son verdic :D


bonne journée nat et patrick :-q


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 15-07-2011 à 08:42

totes mes éxcuses nat tu a bien vu jma trompé de photo ,on parle au fantomes la dessus ,enfin cela es normal nous sommes deux hospitalier donc le sens du devoir ,amitiées PAT vous présente chippy en train de se faire une ligne !!!!!



81 - 90 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen