Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 14-07-2011 à 18:04

PATRICK
BONSOIR mon grand,ce forum se reduit a un dialogue entre toi et moi,quand ce n'est pas un monologue, mais bon, peut-etre qu'une Ame regimeuse passera par la? ? ?? ? ?? ? ? toujours une chaleur torride,pas de fete,pas de feux d'artifices ,n'etant pas en France ,ici nous avons 2 fetes nationales, le 25mars et le 28 octobre.
Aujourd'hui repos ,ainsi que demain.
Sur ta photo,je vois de magnifiques couleurs , mais pas de montagnes,ou sont passees les montagnes? ? ?? ? ? Ou sont passes les Amies du "11" ? ? ?? ? ???Tout fout le camp? ? ?? ? ???
BIZ
NAT


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 14-07-2011 à 16:42

mais ou étes vous tous passés a part nat qui se pose la même question ,il faut se remuer le popotin !!!!!!!!!!!? ? ?? ? ? nos montagnes


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 13-07-2011 à 08:44

Bonjour aux compagnons du "11"
PATRICK Tu fais vraiment fort,- 2kg :-q :-q :-q :-q Bravo !,tu as la super forme,continue mon grand :-q C'est vrai que tous les forums manquent de representants masculins, mais le "11"manque de representants tout court :-bd :-bd :-bd et de ce fait ton petit coeur n'est pas en bien grand danger!!!
Tu habites une bien belle region,tres belle photo de ta cathedrale :-q
OU etes-vous donc toutes passees? ? ?? ? ??
BIZ
NAT


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 11-07-2011 à 20:30

cc atoutes et tous allez les mecs venez je me sens seul aidés moi trop de filles pour moi cet le coeur qui vas lacher .TOUT ca pour vous dire Moin 2gk super génial bise au filles et au garçon pas de jaloux . :-q :) notre superbe cathédrale de la visitation .


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 10-07-2011 à 21:56

Compagnons du "11" bonsoir
Je vous souhaite une agreable nuit,ici il fait tres chaud :P :-S @-) ,il est chez moi presque 11h-1/4,et nous avons encore32o,a 15h nous avions 37o,c'est crevant,plus les annees passent et moins je resiste a la chaleur.
Demain lundi,a nous de faire en sorte que Dame balance d'ici samedi nous soit favorable. . .
BOUILLE,c'est vraiment un beau resultat :-q :-q :-q que tu as obtenu la semaine derniere,ca a du te galvaniser pour la semaine a venir,BRAVO,ca fait plaisir,et c'est la preuve que c'est possible pour chacun d'entre nous d'y parvenir, maintiens le cap
CARO et KANTA,je vois que pour vous aussi ce fut une semaine positive :-q :-q :-q ,alors on continue n'est ce pas?
CARO bon courage pour ton travail,noublie pas de venir au "11" de temps en temps.
KANTA,tu es si proche de ton but!!c'est trop bien :-q :-q :-q ,on va t'avoir a l'oeil,surtout en phase de stabilisation. . .moi, j'en ai encore 12 a perdre,13 que j'ai deja semes,j'espere y etre arrivee d'ici septembre
Bisous :-* a vous mes toutes belles,ainsi qu'aux absents :x
NAT
GROS :-* BISOUS :-* a vous tous
NAT


bouille (95) répond Posté le 10-07-2011 à 11:08
Bonjour tout le monde !
Et bien je suis ravie, -1,2kgs ce samedi 9 juillet, soit au total -10.2. C'est vraiment cool. Encore 24 pauvres malheureux kilos et le tour sera joué. . . Il ne faut pas que je m'essoufle alors hier j'ai fait de l'exercice, aidé à déménager des amis, tout comme samedi dernier. Aussi les étages n'ont plus de résistance pour moi. . . :P
C'est une bonne façon de lier effort et utilité. Tout travaille les bras, les jambes, le ventre. . . :-q J'ai pu constater que tout le monde est ok et les nouvelles sont dans l'ensemble plutôt bonnes pour tous. Anniversaire, naissance "chiots" trop mignons d'ailleurs. Patrick et ses merveilles, ravie que tu es repris du poil de la bête !!! et Nat dynamique à souhait entre son métier et ses visites sur ce forum !!!
Alors de gros bisous de Bouille et ne lachez rien. A très bientôt :-* ;)


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 10-07-2011 à 00:16

Bonsoir les Ami(e)s
Juste deux mots ,car chez moi il est plus d'1h du mat et tout a l'heure je dois me lever a 5h45 pour aller bosser. . .
Dame balance indiquait -800g :-q :-q :-q :-q
Bravo pour ceux qui ont perdu,pour les autres,un petit effort jusqu'a samedi prochain,lisez bien vos menus et appliquez ce qui est ecrit pour 7 petits jours seulement,histoire de faire pencher la balance du bon cote,ensuite vous serez a nouvea umotives,alors 7j d'attention. . .ca vaut la peine non?
BIZ
NAT


mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 09-07-2011 à 17:27

Bonjour tout le monde, pour ma part, ni perdu, ni gagné :^> sur la balance. Je ne suis pour l'instant pas le régime, je fais attention, mais je crois que ce sera pour mes vacances fin août que je serais le mieux disposée à le suivre. Alors, pas grave. Pour tous ceux qui sont dans les moins, félicitations et bonne continuation. Pour les autres, bon courage. Je sais que de toute façon, à un moment donné ou à un autre, on y arrivera.
Bonnes vacances à ceux qui y sont et pour les autres, on en a jamais été aussi près. B-) A bientôt, c'est toujours un plaisir de vous retrouver. Bizzzzzzzzzzzzzzz


mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 09-07-2011 à 12:52
Bonjour NAT et aux autres bien sur. Catastrophe ce matin sur la balance ecossaise : j'espere que la mienne, a mon retour d'Ecosse n'affichera pas le meme poids. Merci pour le gateau NAT. Bon week-end a tous et a bientot. JOELLE


kanta49 (ANGERS, 49) répond Posté le 09-07-2011 à 08:52

Bonjour tout le monde
C est vrais que le forum est désertique toujours les mêmes qui marque un ptit mot ont est la venezzzzzzzz papoter ;) pour ma part -700g cette semaine encore 5kg et youpi le but sera accompli.La naissance de mes bébés bichons est arrivé hier 3 nanas et 1 mec tout petit petit 80g trop mignon

a bientot et courage KANTA



91 - 100 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen