Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
bouille (95) répond Posté le 23-07-2011 à 09:55
Bonjour à toutes et tous ! Je suis ravie, -1,4 ce matin, en deux semaines y compris quelques écarts. c'est maintenant que je dois redoubler de volonté car il me reste que quelques 22.4 à PERDRE. . . Vivement la fin, car déjà je me sens mieux dans mes fringues !! ;) Patrick décidemment tu es le meilleur de ta catégorie. La fête est pour le 27 août, aussi j'ai hâte d'y être pour retrouver famille et ami et surprendre les concernés car mon father n'est pas au courant qu'il fait partie des personnes à l'honneur il pense se rendre uniquement aux 20 ans de mariage de son fils. . . Ca va être sympa.
De gros bisous à tout le monde et ravie pour les "perdants" en poids. . . Nat à bientôt de te lire. bisous de bouille !! :-*


mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 23-07-2011 à 09:45
Bonjour à tous,
Youpi, ce matin l'aiguille de la balance est repartie dans le bon sens, à la baisse : -1,700 kgs en quelques jours depuis mon retour.
Bon week-end à tous. JOELLE


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 08:33
model de pièce montée prévu dimanche pour les 18ans d'ARNAUD ! :-q


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 08:31
model prevu pour dimanche anniversaire 18ans ARNAUD. . .! :-q


patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 23-07-2011 à 08:28

cc a toutes et tous ? ? ?? ? ??? tout vas bien sauf le temps .demain 18ans de mon neveu cadeau la MOTO et le tonton es de la fête mais au fourneau comme dab , manque le soleil mais on feras avec nous avons pas le choix , merci bouille d'avoir pensé a moi pour la forêt !!!!! enfin ta fête cet bien passé et j'en suis très heureux .PATRICK.


bouille (95) répond Posté le 21-07-2011 à 11:05
coucou !
Un petit retour accompagnée de la pluie. Pas de pesée pour moi le 16 car week-end à la campagne, sous la pluie également. Patrick, ta minette est superbe. J'aurais aimé profiter de tes talents de pâtissier pour confectionner un beau et bon gâteau pour les 80 ans de mon papa sur le thème "forêt", mais tu es loin. . . Dommage quand je vois les merveilles que tu réalises. J'ai malgré tout un pro qui va me confectionner un bon dessert avec des "feuilles en sucre" pour rappeler la forêt, ce qui ne correspond pas tout à fait à ce que je recherchais mais le temps en août est compté et empêche plus de détail.
60 personnes pour féter dignement les 20 ans de mariage de mon petit frère d'une part et l'anniv. de notre père. Ca va être sympa.
Nat je te souhaite bon courage pour la chaleur, en région parisienne comme en normandie, il pleut chaque jour, le soleil se cache et nous épargne les coups de chaleur. je suis au frais, j'ai même remis les bottes et le pull car j'ai froid, froid, froid. . .
Bon retour à MamieJoe et bonne reprise pour la perte de poids, les vacances écossaises sont finies, à toi les bons petits plats régulateurs. . . :P
Kanta les bb chiots sont trop mignons et grandissent si vite, je comprends que tu sois triste chaque fois que l'un d'entre eux te quitte pour une autre vie, c'est pour cette raison que je n'ai pas fait faire de petits à mes minettes. . . je n'aurais pas pu les laisser partir !!! De gros bisous de bouille à tout le monde. A++++ ;)


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 20-07-2011 à 10:03

BONJOUR AMI(E)S du"11"
MAMIEJO BIEVENUE dans ta Bretagne, meme pluvieuse,tu sais ce qui te restes a faire,fini la fiesta,tu en as bien profite,a present tu redresses la barre ,et cap sur les menus JMC,tu photocopies ta liste de courses,et appliques les yeux fermes les menus rigoureusement pour te remettre sur les rails OK?
Ici depuis 3 semaines on ne decolle pas des 38o, dur, dur. . ..
Je compte sur toi pour te remettre sur la bonne route
biz A VOUS TOUS
NAT


mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 20-07-2011 à 08:58
Bonjour à tous, je suis de retour dans ma Bretagne mais avec le même temps qu'en Ecosse. Hier matin, mauvaise nouvelle, ma balance accuse une hausse de 1,5 kg alors régime, régime depuis hier.
J'espère que tout le monde va bien. La semaine prochaine, 2 de mes petites-filles arrivent à la maison pour 3 ou 4 semaines : youpiii. En plus, elles sont grandes 14 et 12 ans. Je m'en réjouis à l'avance. Bonne journée à tous et à bientôt. JOELLE


NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 19-07-2011 à 11:13

Bonjour au "11"
Un bref coucou,ne disposant pas de temps aujourd'dhui,juste pour vous souhaiter une bonne journee.
BELLAVITA bonne continuation,et bonne reussite dans ce que tu entreprends.
BISOUS avous tous
NAT


bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-07-2011 à 08:18
coucou tout le monde c'est vrai que je deserte le forum en ce moment mais je n'ai pas le temps mon projet professionnel se met en place je n'arrête pas :P Pour la balance comme toi Nat - 200GRS Mais c'est pas grave je suis le programme je fais du sport ( je marche beaucoup) :) et je remet des vêtements qui ne m'allaient plus :D :D donc c'est parfait.Bravo à vous tous et bonne continuation je retourne à mon projet bonne semaine B-)



71 - 80 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen