Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 07-12-2011 à 11:12

Bon, me voici toute seule sur le "11"
J'ecris ces quelques lignes au cas ou quelqu'un passerait par la,j'en profite pour vous souhaiter un bon mois de Decembre,pour ma part,j'ai sejourne en France un mois,ou je m'en suis donne a coeur joie question menus,j'ai mange tout ce qu'il ne faut pas, de la bonne bagette fraiche, des rillettes,fromages,tartelettes aux framboises,boudin noir,huitres, moules,et j'en passe et des meilleurs,heureusement tout cela a moindre degats,puisqu'a mon retour,seulement +2kg,a present,j'essaie de retablir cet exces,avant les fetes de fin d'annees. . ..
Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*
NAT


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 02-11-2011 à 17:49
COUCOU bonjour tout le "11",ou du moins le petit peu qui en reste
Je suis en France pour un petit mois,histoire de m'aerer la cervelle,et de sortir de cette atmosphere si lourde qui regne en Grece,ici je fais la touriste,je vois mes enfants et petit-fils,sans oublier les ami(e)s.
J'avoue ne pas trop suivre les menus JMC,on verra les resultats dans 3 semaines :-O
J'essaie de me destresser durant ce sejour,car le retour risque d'etre des plus durs,nos salaires s'il y en a encore vont une fois de plus baisser!!!!!
Tchao
BISES
NAT


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 02-11-2011 à 10:14
salut tout le monde ou du moins ce qu'il en reste

je vois que je suis toute seule sur le site mais où êtes vous passées?

bon et bien à la prochaine!!!


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 24-10-2011 à 20:54
désolez pour les fautes, je viens de me relire ce n'est pas terrible


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 24-10-2011 à 20:53
salut
le weekend au maroc était super bien
le paysage , la nourriture, les hotels tout éatient trop bien c'était magique!!
je suis contrôleuse qualité mais nous travaillons beaucoup pour l'étranger, donc nous avons était visiter une entreprise !!
je voulais savoir , j'ai parrainer deux copines et je n'ai rien eu en échange!! elle, elles sont eu une réduction de 50% mais moi rien, est ce que vous savez quelque chose?
bon courage les filles je pense à vous!!!


mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 17-10-2011 à 08:09
Bonjour NAT,
Je viens de te lire et me suis aperçue que, pour toi, la barre d'amaigrissement était très haute. La semaine dernière -500 gr seulement, mais c'est déjà ça. Rien à l'échographie abdominale : j'ai vu un gastro-entérélogue et demain matin je passe un fibroscopie, ce que je redoute fortement car je ne serai pas endormie. On verra le résultat demain.
Bonne semaine à toi NAT et aux autres du 11.04 qui sont toujours là. JOELLE


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 16-10-2011 à 15:08

Bonjour aux passagers du "11"
Je vous souhaite un bon dimanche,ainsi qu'une bonne semaine a venir .Je vous ecris callee au fond de ma couette,sirotant mon the earl grey,histoire de me rechauffer un peu,car il fait chez moi un froid de canard,a 16h ,a peine 8o,ce qui est assez rare un 16 octobre,j'ai profite de mon repos pour installer moquette et tapis du coup!
A ce jour,j'ai reperdu mon kg pris la semaine derniere+ 1 autre,encore 500g et j'en serais a un total de -20kg,j'espere franchir la barre de la dizaine inferieure samedi prochain,soit les 69kg,j'avais demarre JMC avec 90kg,je suis tres contente,vous pensez bien :-q :-q :-q
Accrochez-vous,obstinez-vous,VOUS aussi pouvez perdre vos kg,puisque j'y arrive,tout le monde le peu,je n'ai rien de plus que vous,et je me regale en plus,ce midi je nous ai concocte,un lapin(125g) a la tomate+echalottes+origan+canelle +thym/laurier/genievre+100g tagliatelles +yaourt0%+100g compote de prunes maison s/sucre c'etait divin :P :P :P
MAMIEJO,ne renonce pas,je voudrais que samedi prochain tu me fasses signe,avec une perte de poids OK?as-tu eu des resultats de ton echographie de mercredi dernier? ? ?
Malheureusement,la Bretagne ca fait un peu loin,pour moi,je te remercie beaucoup de ton invitation,cela serait un veritable plaisir. . .. . .
Je vous embrasse toutes,restez motivees,c'est la clef,la motivation est le moteur,et ca se travaille :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
NAT


mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 10-10-2011 à 10:37
Bonjour NAT et les autres,
Pour moi rien ne va plus : ma courbe de poids s'oriente à nouveau vers le haut. Si je suis bien mon régime au cours des 3 repas, je ne peux pas m'empêcher de grignoter vers 16h car j'ai faim. En plus, depuis 3 semaines douleurs d'estomac : mercredi matin échographie de la vésicule pour voir si elle n'est pas à l'origine de mes douleurs. Depuis hier, j'ai repris sérieusement le régime : toujours 4 kgs à perdre.
Bonnes vacances en France NAT. Si tu passes par la Bretagne, je serai très heureuse de te rencontrer. A bientôt à tous. JOELLE


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 09-10-2011 à 22:07

Bonsoir les Amies
CAMAMA Bien contente d'apprendre que ta phase de stabilisation se deroule bien,continue sur cette voie. :-q :-q :-q
Petite veinarde,le W-E prochain tu pars au Maroc,et en plus pour ton travail :-q :-q :-q quelle profession te fait faire de tels voyages?j'y suis allee en 1971 et 1975,j'en garde un merveilleux souvenir,couleurs,sons,odeurs,gouts(lait aux amandes,tajines,et bien sur couscous,cornes de gazelle(rien de tres dietetique)Alors passe un excellent W-E :-* :-* :-*
MOUNETTE "la Cannoise"FELICITATIONS a toi aussi,c'est tres bien,je voudrais voir la surprise de ton fils,quand il verra sa maman en silphyde,bon courage pour ta stabilisation,surtout penser que rien n;est gagne,etre toujours vigilante,j'esperais clore avec -20kg cette semaine , mais j'ai pris 1kg, donc j'entame cette nouvelle semaine de maniere tres stricte,je veux perdre encore 6 kg au total,puis me stabiliser.
Je pars pour la France du 28 octobre au 22novembre j'aurai l'occasion de rencontrer d'autres regimeuses entre Paris et Toulouse,je compte bien m'eclater,voir enfants,petit=fils et amies(je pense deja a la baguette et aux fromages >:) X( >:) Dur-dur :P
A bientot vous lire,les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
NAI


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 07-10-2011 à 10:37
bonjour,
et oui je suis toujours là
pou moi ça roule
je pars au maroc avec mon boulot le week end prochain
la phase de stabilité se passe bien!!

salut



11 - 20 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen