Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 27-08-2011 à 09:55
Bonjour NAT et les autres du 11.04
Je me connecte ce matin et je vois que le site a changé sa présentation. Pourquoi pas ?
Pour moi, la balance accuse -600grs ce matin malgré quelques écarts cette semaine. Encore 2/3 kilos et mon objectif sera atteint.
NAT je vois que tu as toujours chaud dans ton sud. En Bretagne, pas terrible le temps cette semaine mais aujourd'hui le soleil est de retour mais pas la chaleur.
Bon week-end à toi NAT et aux autres. A bientôt. JOELLE


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 27-08-2011 à 09:48

BONJOUR et bon samedi Ami(e)s du "11"
Faut-il entamer un requiem pour le"11"?ou sont tout ceux qui ont commence le 11 avril?
Le groupe se meurt. . .. . .
BONJOUR les Ami(e)s
Actuellement la temperature est de 23o,avec quelques nuages,c'est tres agreable,bien sur cela va grimper d'ici ce midi. . .
Resultats de la semaine: -500g,c'est tout bon,surtout pour la premiere semaine apres les vacances,effaces les 400g pris pendant mon sejour dans les Cyclades!
Je vous souhaite un bon samedi,avec de bons resultats lors de votre pesee.
J e travaille de 15h a 23h aujourd'hui.
En esperant vous lire
BIZ
NAT


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 23-08-2011 à 06:37
bonjour
toutes celles qui vont pouvoir allez sur les groupes
cela serait mieux pour vous car nous pour nous c'est plus facile de vous suivre *-:

Fil d'actu Coach

Session Coaching

Session du jour

Toutes les sessions

Toutes les vidéos

Exercices physiques

Bilan hebdomadaire

Journées Positives

Repas

Plans de repas

Liste de courses

Recettes Savoir Maigrir

Outils

Aide vidéo en ligne

Questions diététiques

Carnet minceur

Courbe de pas

Courbe de poids

Bonus

Produit coup de coeur

Guide des aliments

Glossaire

Tchat

Archive des Tchats

Consultation téléphonique

Boutique

Livres

Nutrition

Les incontournables

GROUPES
Mes groupes :-q :-q vous cliquez et aprés vous allez voir tous les groupes

Créer un groupe

COMMUNAUTÉ
Blog
Vos articles

Articles de vos amies

Ecrire un article

Forum

Messages7
Reçus

Envoyés
Ecrire un message

Amies

Actu de mes amies

Liste des amies

Ajouter des amies

Demandes d'ajout

Photos

Votre album

Ajouter une photo

Quiz

Témoignages

Témoignages Minceur

Témoignages en vidéo

Super Marraine

Rencontres

» plus
» moins


*-:) je suis à *-:)
*-:) apprendre à se faire plaisir en mangeant légé *-:)
merci beaucoup
*-:) et vous avez d'autres groupes qui sont trés bien *-:)
merci beaucoup :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:29
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !


mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 21-08-2011 à 16:22
Bonjour Nat et les autres,
Les vacances de mes petites-filles à la maison se terminent. Demain, je les ramène. Cette semaine, j'ai été gâtée par le beau temps et la chaleur dans ma Bretagne : bien profité de la plage et de la baignade.
Bon courage à toi NAT pour la reprise et aussi à PATRICK.
A bientôt de vous lire.JOELLE


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 20-08-2011 à 08:34

COUCOU les Ami(e)s me revoila
Finies les vacances,enfants et petit-fils se sont envoles pour Toulouse hier,et moi,j'ai reintegre ma maison,ai commence a remettre en ordre,car nous etions partis en laissant tout en plan,je recommence le travail lundi qui vient.
Les vacances se sont bien deroulees sur l'ile de Kimolos ,nous avons fait du camping sauvage,n'ayant pas trouve de chambres a louer,tout c'est passe si vite,a present,c'est le grand vide. . .et pas trop le moral. . .
Durant les vacances je n'ai pas suivi le programme,ce matin la balance indiquait + 400G,je suis donc satisfaite,je craignais d'avoir pris quelques kg,je repars donc a fond dans le respect des menus pour effacer au plus vite ces 400g.
Je vous retrouve sur le forum avec un vif plaisir,en esperant que vous allez tous bien,je n'ai pas le courage de lire en arriere les pages,apres plus de 15j d'absence.
PATRICK,je suis heureuse d'apprendre que l'etat de ton papa est en net amelioration,courage a vous,c'est bien de repenser a toi, et de te replonger dans le programme.Si j'ai bien compris,cela va etre a ton tour de partir en vacances?
je vous embrasse tous et toutes
NAT


patrick_49 (cran gevrier, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 09:04
mais ou son t'ils tous passé .bonne vacances nat ,bientôt a moi .mon père toujours a l'hosto mais net amélioration . :) :-bd


patrick_49 (cran gevrier, 74) répond Posté le 12-08-2011 à 09:00
merci a marie joe pour sn réconfort ,les nouvelles sont toujours les mème , mais stable , de mon cot" je vais suivre les conseils de j .michel et me reprendre en main dans savoir maigrir .merci patrick .


mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 11-08-2011 à 08:11
Bonjour à tous. Un petit coucou particulier à Patrick qui passe par une épreuve difficile. J'espère de tout coeur que cela se finira bien pour toi et ta famille.
Bonne journée et à bientôt. JOELLE


mymanet (GENAS, 69) répond Posté le 11-08-2011 à 06:34
Bonjour Patrick, je pense que beaucoupp sont partis en vacances, pour ma part, je suis encore au travail jusqu'au 27 août. Je te soutiens dans ce dur moment que tu es en train de vivre et je suis d'accord avec toi, la famille d'abord. Mais fais attention quand même à toi. Je te souhaite bon courage. Même si les gens ne sont pas présents, je suis sûre que beaucoup pense à toi. Bisous et bonnes vacances à Nat.



41 - 50 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen