Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mounette_06400 (cannes, 06) répond Posté le 07-10-2011 à 07:47
coucou quelques uns du 11 s il en reste, ca y est mon programme est terminé j 'en suis a -14 kg en 6 mois je suis super contente, il m en reste encore quelques uns a perdre mais je me sens completement transformée, quel bonheur de rentrer dans les magasins de fringues et oser essayer des choses que je ne pensais plus jamais remettre, demain je pars en vacances mais j emmene toutes mesfiches derecettes, en plus en bretagne il y a vraiment tout ce qu il faut pour cuisiner ne serait ce que le poisson je vais m éclater et je suis curieuse de voir la tete que vafaire mon fils quand il va voir la transformationde sa mère, . j espère que toi aussi Nat tu vas bien t éclater en France et j espère continuer a te lire car tes conseilsm ont été vraiment très utiles et tu m as vraiment bien booster, encore merci. a bientot de lire voscommentairesaux uns et auxautres bisous a tous et surtout ne relachez rien ce serait dommage après tant d efforts et encore merci Jen Michel Cohen, je ne cesserai pas de lire ses commentaires


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 01-10-2011 à 18:41

COUCOU
Je me parle toute seule,-1kg cette semaine,soit au total -19kg a ce jour
et vous?
Bises
NAT


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 22-09-2011 à 11:29

Bonjour les Amies du "11"
CAMAMA Felicitations pour tes 18kg de perdus,je te souhaite autant de determination dans ta phase de stabilisation que pour ta perte de 18kg,bonne continuation
MAMIEJO ou en es-tu a ce jour?as-tu perdu de tes 2 a3 kg,a quand la phase de stabilisation,pour bientot surement,on s'accroche,tu tiens le bon bout.
MOUNETTE,Te voici super motivee,c'est tres bien,ainsi,c'est sur que tu auras perdu bien d'autres kg d'ici a Noel,et que tu seras au top pour juin 2012!!!
Pour ma part,aucun probleme entre la semaine 24 et25,se sont des menus differents, mais lorsque je clique sur "imprimer cette page,ca ne fonctionne pas.
J'ai eu le plaisir d'avoir ma meilleure amie chez moi durant 5 jours,5 jours de bonheur,et de parlotte"non stop",elle a adore mes menus JMC,et a perdu 1kg. . .
L'automne a montre le bout de son nez ici aussi,apresdes pluies diluviennes,le soleil est reveu, mais la lumiere s'est adoucie,et la temperature n'est plus que de 25o max.
Dans 1 mois a peu pres,je ferai mon voyage annuel en France.
Je vous embrasse
NAT


mounette_06400 (cannes, 06) répond Posté le 16-09-2011 à 18:24
coucou le 11 ,ici mounette, j ai un problème en regardant les menus de la semaine 25 je me retrouve avec les memes menus de lasemaine 24, jepense qu il doit y avoir une erreur quelquepart, qui a le meme souci que moi ?, bisous a demain, pour la pesée


mamiejojo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 16-09-2011 à 07:20
Bonjour à tous,
Et bien oui, la mamie bretonne est toujours là. Moi, je continue mon régime jusqu'à la fin de l'année avec des exceptions certains jours quand j'ai des amis qui me visitent dans ma Bretagne. Je maigris beaucoup moins vite que l'année dernière mais mon objectif est presque atteint : encore 2/3 kgs et ce sera fini.
Bonne journée et bon week-end qui approche à tous. JOELLE


Camama (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond Posté le 15-09-2011 à 18:43
salut à ceux qui sont encore là
je vois qu'il n'y a ps plus personnes mais où sont ils passés? ? ?? ? ?
moi, je suis en face de stabilité et ça va !!!
tout le monde me dit que je suis mieux qu'avant !!! sympa pour le "avant"
mais bon donc en conclusion j'ai perdu 18 kg et je suis mieux dans ma peau et vous où en êtes vous?
j'espère avoir des réponses et que tout le monde va se remotivé ? ? ?
a bientôt le forum du 11 avril !!!


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 05-09-2011 à 11:19

Chers Ami(e)s du "11"
Cette nuit a 2h15,nous avons ete reveilles en sursaut par un tremblement de terre de 4,3 Richter, dont l'epi-centre n'etait qu'a 13 km de ma ville,autant vous dire,que c'est beaucoup plus efficace qu'un reveil-matin!!!!
Meteo :au beau-fixe!
Moral: bon
Motivation: excellente
Menus JMC
La rentree c'est les bonnes resolutions,les miennes sont:
a)A Noel etre en phase de stabilisation,soit deduis le 11 avril,avoir perdu mes 25 kg,encore 8kg a perdre
b)arreter de nouveau la cigarette
Et VOUS? ? ?? ? ?? ? ???
Je suis de garde de 15h /23h.
On est serieux cette semaine OK?
Mounette BRAVO pour tes - 1,5kg en moins,c;est tres stimulant,alors continue ainsi tes menus,tu n'auras que de la satisfaction chaque samedi.
BIZ
NAT


mounette_06400 (cannes, 06) répond Posté le 04-09-2011 à 10:19
coucou tout le monde ca y est replongée a fond dans le régime et cette semaine la balance m a fait unclin doeil -1.5 kg quel bonheur, j espère arriver d ici a la fin de l année a perdre encore quelques kg, il faut que jarrive a 70 kgpour lemoisde juin 2012 (10 ans de mariage) grosse fete en perspective. allez a bientot tout le monde et persévérez , le bout du tunnel est proche, bisous


mounette_06400 (cannes, 06) répond Posté le 04-09-2011 à 10:19
coucou tout le monde ca y est replongée a fond dans le régime et cette semaine la balance m a fait unclin doeil -1.5 kg quel bonheur, j espère arriver d ici a la fin de l année a perdre encore quelques kg, il faut que jarrive a 70 kgpour lemoisde juin 2012 (10 ans de mariage) grosse fete en perspective. allez a bientot tout le monde et persévérez , le bout du tunnel est proche, bisous


NAT_42100 (TRIKALA, 42) répond Posté le 03-09-2011 à 17:28

Bon week-end au "11"
KARINE,MOUNETTE,si vous voulez mon avis,ne tardez pas trop a vous remettre a suivre le programme,avant d'accumuler de nouveaux kg,ca serait dommage de perdre l'acquis!
pour moi ,cette semaine c'est - 500g,cela me convient parfaitement.
PATRICK passe de bonnes vacances, detente,et relaxation a mettre a ton programme,nous verrons a ton retour,sache que tu es attendu mon grand.OK?
toi aussi MOUNETTE,bonnes vacances bien meritees,et a bientot vous lire
BIZ
NAT



21 - 30 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen