Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Monique (JALON (ALICANTE), 03) répond Posté le 28-02-2011 à 15:35
BONJOUR ! ca y est nous sommes en plein dedans ! j'ai bien mangé en suivant le menu du 1er jour à 1400kal. C'était très bon, et j'étais agréablement surprise de ne plus sentir la GRAISSE, la cuisine était bien légère. Je vais préparer le potage de ce soir, (brocolis, celeri, poireau, courgette) et j'en congelerai pour une prochaine fois
Esceque l'on peut mettre de l'oignon dans nos plats ?
Cet après midi, ballade. . .à pied
à+


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 15:26
et les filles
franchement cela fait du bien de venir ici et de voir les petits messages sur qu'en je vois que certaines filles ont perdu. . ...
Pour l'instant pas de sensation de faim, j'ai même eu du mal a finir ma salade d'endives donc je me suis arrêtée, j'avais appris cela chez ww. Je me suis gardée ma compote pour 16h00 car pour moi c'est le moment difficile.
BIS à toutes
ps je suis partie voir le blog de melinda c'est vraiment pas mal les recettes.


SPYKE06 (GILETTE, 06) répond Posté le 28-02-2011 à 14:52
bonjour à tous.
moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai aussi testé pas mal de régime et aujourd'hui j'ai décidé d'arrêté et de reprendre de bonne règles de conduite.
En espérant que ce soit le bon.
avec le départ du régime je me suis mise au sport et à midi j'ai fait 18 minutes.
bon voilà la motivation est là .
Bon courage à tout le monde


ping47 (Lavardac, 47) répond Posté le 28-02-2011 à 14:29
bonjour à tous ;
je suis un homme ce qui a l'air assez rare mais sachez que c'est aussi difficile de perdre du poids d'autant que j'aime bien manger surtout le gras et la mayonnaise +++++ alors j'ai peur de me sentir frustré car je ne vois pas me fabriquer une fausse mayo.

alors merci du secours


tania13 (MARSEILLE 09, 13) répond Posté le 28-02-2011 à 14:18
Salut pheliden,
Pour répondre à ta question sur la liste de courses, ben moi, j'ai pas tout trouvé, et je ferai avec ce que j'ai dans mes placards. . .En plus la roussette et le truc, bon j'aime avoir une sensation de liberté quand je mange, alors je vais souvent voir dans les équivalences pour manger "ce que je veux" tout en suivant les conseils. . .Par exemple, ce midi, j'ai choisi le déj de demain en modifiant des pti trucs. . .Je pense qu'il faut que ça reste du plaisir en tout cas pour moi c'est une nécessité sinon, je tiendrai pas jusqu'en septembre. . . :)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 28-02-2011 à 14:10

Bonjour à toutes, mais en particulier à ALICE de CLERMONT-FERRAND, qui habite pas très loin de chez moi, je suis à CHAMALIERES, -

Je te vois sur la photo, tu es superbe, toute belle et en plus toute mince, je me demande bien ce que tu as à perdre - quand tu auras mon âge (chiffre 7) tu te pencheras à nouveau sur cette période, et tu diras : . . .. . .. "quand j'avais 20 ans ce que j'étais belle".

Bonne journée à toutes, j'avais juste ce petit compliment et ce petit commentaire à faire.


samia (elancourt, 78) répond Posté le 28-02-2011 à 13:52
Bonjour,
C'est dur quand on aime cuisiner de ne pas gouter les plats ; J'ai 4 enfants et j'aime leur faire des gâteaux et de bons petits plats. La dernière va avoir deux ans et je n'ai toujours pas perdu les kilos pris suite à cette grossesse. Biensûr, la gourmandise, le stress au travail et la famille. . . Lorsque je me rergarde dans un miroir je déteste mon corps qui ne me ressemble pas moi qui suit sportive et dynamique; Alors tout ça me déprime et me donne des envies de chocolats (cercle vicieux). J'espère y arriver en étant coatché par l'équipe de savoir maigrir et en discutant avec vous.
Bon courage à tous.


moka45600 (sully sur loire, 45) répond Posté le 28-02-2011 à 13:47
bonjour tout le monde
j ai commencer ce matin le regime et pour le moment pas de sensation de faim j espere que sa va continuer . j ai decider de preparer tout les week ends mais repas pour la semaine comme sa pas besoin de preparer la semaine . je vous souhaite a toutes et a tous bon courage et bonne chasse aus kilos
cordialement


yvonne (basse coulaine, 44) répond Posté le 28-02-2011 à 13:42
bonjour à vous toutes - moi aussi je commence aujourd'hui le moral est là mais je pense qu'il y aura peut être des moments de découragement, je compte sur vous toutes . . ... :


zizou (70 ans) (34) répond Posté le 28-02-2011 à 13:39
Les motivations sont diverses, et en lisant celles des autres cela en rajoutent aux miennes, qui sont d'abord de retrouver mon équilibre: ah!. . .ne plus m'accrocher aux rampes quand je descends un escalier, ah! la peur de tomber et surtout de ne pas pouvoir me relever toute seule! et puis aussi alléger mes articulations: c'est aussi l'ordre de mon médecin pour moins souffrir (genoux, dos). . .



3951 - 3960 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen