Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zizoune (70ans) (34) répond Posté le 22-03-2011 à 17:12

Malgré tout en vous lisant ,j'ai l'impression que le moral est meilleur qu'hier , surtout pour ALINE, qui est pleine de bonnes résolutions, ça fait plaisir à voir.
PHELIDEN: patience!!! tu les remettras tes anciens uniformes, c'est le but du régime!
Rachel , j'ai aussi essayé le spiruline, c'est vrai qu'on a moins faim, je mets aussi du hagar-hagar dans mon café.
Bises à toutes! :x


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-03-2011 à 15:53
Bon je vais aller perdre qques calories dans mon jardin et me muscler les cuisses: je vais aller bêcher. VIVE LE CELIBAT!!!!!!!!!!!LOL ;)


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-03-2011 à 15:47
Quelle chance Lolo moi si je résiste plutôt bien par moment j'ai très envie de n'importe quoi. Mais c'est vrai que dans l'ensemble ce régime me stabilise parcequ'avant je ne faisait que grignoter maintenant je mange de vrais repas et c'est sympa -4.5kg Je remet des pulls que je n'osais plus mettre car trop moulants. cà c'est super :-q :-q :-q
Oui pheliden la spiruline est une algue qui réduit l'appétit et qui apporte des oligo éléments et c'est naturel. Bon courage à toutes


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-03-2011 à 15:33
Quelle chance Lolo moi si je résiste plutôt bien par moment j'ai très envie de n'importe quoi. Mais c'est vrai que dans l'ensemble ce régime me stabilise parcequ'avant je ne faisait que grignoter maintenant je mange de vrais repas et c'est sympa -4.5kg Je remet des pulls que je n'osais plus mettre car trop moulants. cà c'est super :-q :-q :-q
Oui pheliden la spiruline est une algue qui réduit l'appétit et qui apporte des oligo éléments et c'est naturel. Bon courage à toutes


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 22-03-2011 à 15:04
Pfou. . . Ce matin g du mettre un uniforme que g pas mis depuis 2 ans. . .:( g pris 12kg entre temps:( je me sens toute boudinée et je le ferme plus du tout:( je me sens super mal :'(

Des gélules de spiruline??


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 22-03-2011 à 14:57
Coucou !! ;)
Allez, courage, les filles (et les garçons), on va y arriver ! malgré nos petits craquages, ça prendra le temps qu'il faut. . .mais le forum est super et ça aide bien !! :-q :-q
En plus, il fait un temps superbe, ça donne le moral !!!
Je vous embrasse toutes et hauts les coeurs !! ;)


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 22-03-2011 à 14:05
salut à toutes les nanas du forum!
Je peux pas venir trop souvent: bcp de travail du coup, je n'arrive pas à lire tous les messages mais je me rattrappe en général le WE. Je vous en voie à toutes un grand vent de bon moral car vous m'aidez vous aussi beaucoup: je ne me sens pas seule. . .
Par contre un truc m'inquiète: moi, je n'ai plus du tout de sensation de faim ou de fringale et je me régale. Je passe du coup beaucoup + de temps en course et en cuisine et je jongle pas mal avec les menus en fonction des jours. . .
Est ce parce que j 'ai choisi de rester à 1400? c4EST PEUT ËTRE AUSSI PARCE QU4AVANT JE ME PRIVAIS DE TOUT ALORS MAINTENANT JE TROUVE QUE J4AI PRESQUE TROP 0 MANGER.
aLINE / JE SENS QUE TU TE D2MORALISES/ OUBLIE LA BALANCE POUR L4INSTANT ET PENSE 0 TE FAIRE PLAISIR EN TE PR2PARANT DES REPAS SIMPLES MAIS BONS POUR TOUS LES 12h. mOI AUSSI JE MANGE AU BOULOT ET FAIS JOURN2E CONTINUE/ TOUS LES SOIRS APR7S LE REPAS? JE ME PR2PARE UN TRUC POUR LE LENDEMAIN. Oups j'ai oublié de retire les majuscules. . . Je fais cuire des légumes et je choisis un aliment régal (un bon fruit, ou une bonne viande. . . un truc qui me fait plaisir. Depuis 10 jours, pas une seule envie de chocolat et pourtant j'en ai magé bcp avant. . . hi hi hi Allez courage
Atoutes: oyé oyé a ce WE. et grand merci pour tout ce que vous partagez. . .


Aline -2,2 (obligée de rectifier Lol) (Charenton le Pont, 94) répond Posté le 22-03-2011 à 13:44
Merci Maude, je vais emmener des batonnets de carottes demain *-:) , Rachel merci j'ai vu çà dans le rayon mais je savais pas trop à quoi ca servait *-:) je vais m'en acheter :-q et l'Andalouse merci aussi mais j'ai revendu ma machine à pain j'aime pas trop çà :-bd et j'achète mon pain complet au boulanger.
Sinon je pense avoir limité les dégâts ce midi : célerie rémoulade, betteraves, nouilles sautées avec des gambas succulents, un fromage blanc 0% et un kfé sans sucre :P , j'ai bien mangé, çà va mieux . . . je reviens pour le goûter, j'ai enfin un téléphone qui marche, je vais pouvoir bosser ;)


maude -4,8kg en 3 semaines ( -9,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 22-03-2011 à 13:33
aline allait courage ma belle!!!! il faudrait peu etre que tu prevoye des crudité en lamelles je te jure ca marche bien tu te fais une boite pour aller au taf et quand ta faim un petit coca light et tes petites crudité essaye on dis que quand on mache bien la faim part franchement tu devrais tester qui ne tente rien a rien!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q


rachel47 (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 22-03-2011 à 13:20
Coucou Aline, tu sais je me suis achetée des gélules de spiruline et c'est trop top çà réduit l'envie de manger 2 ou 3 gélules avec un grand verre d'eau, pour moi çà marche du tonnerre du coup plus de grignotage. Aller bon courage et bonne journée à toi :-q :-q



2731 - 2740 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen