Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 17:12
naniedam tu devrais comparer des photos ;) rien de tel pour se voir maigrir alors fait toi faire des photos régulièrement et tu verras la transformation
pour ma part cette semaine j'ai réussi à perdre 500g pas trop mal :D je suis contente on verra la semaine prochaine avec les écarts de ce WK? ? ???
Phileden soit patiente le fait de ne pas trop bouger doit te faire stagner mais tu à raison de continuer tu verras petit à petit tu y arriveras ;)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 14:39
Mais j aimerai bien maigrir qd même moi!! Si je pouvais remettre mes habits d été ce serait cool ! :)
Mais je dois avoir un souci pour manger si peu et rien perdre. . . Je me demande ce qui bloque a ce point.! Qd je vois vos écarts, moi c est rien a cote!! C est des micro doses!


Aline -6,4 répond Posté le 11-04-2011 à 14:20
Bravo Pheliden pour garder le cap des bonnes résolutions, même si on ne peut pas t aider a maigrir, et bien on peut t aider a garder le moral et te distraire un peu !!!
Cec quelles vacances gourmandes ! Je te comprends, tout comme Pheliden, dur de résister aux douceurs gustatives !!!
Maude je pense bien a toi et ton petit loulou, prompt rétablissement.
Moune continue, égale a toi meme et a ta bonne humeur.
Naniedam toutes mes félicitations, arrête de te scruter dans la glca tu apprécieras plus la sensation dans les vêtements et quand tu bouges.
Coucou a Lili, Rachel et l'andalouse, a très vite les filles.
Moi je vais me regarder les 2 derniers épisodes de Dexter saison 5 pendant la sieste des grenouilles !!! A+


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 14:17
15 min alors. . ...? A tt petit pas de fourmi ms en footing?? Grrrrr si je pouvais courir je vous coacherai toute pour ça!!! Ah une époque je courai 1h 3 fois par semaine, j avais tte minci et j avais la pêche!! Je pesais 58kg a cette époque. . . Y 3 ans. . . Ms ou sont ils ?:(:)
Bref, la course faut se forcer . C est tjs très dur au début ms après ça fait bcp de bien.
Avec les bonnes chaussures par contre!

Depuis ce matin, g mange une demi orange, une tomate, de la mâche avec uniquement du vinaigre balsamique, une tranche de jambon ss couenne, une pincée de gruyère râpée et 2 petites tranches de pain de mie. C est bcp? ? ?? :( moi g l impression de rien bouffer. . .


nini260 2.9kgs (4.5kgs depuis le 14/02) (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-04-2011 à 14:12
Coucou les filles je suis en train de vous lire et je suis en train de m'énerver contre moi car je ne suis pas assez venue dans le forum et ma motivation ce fait avec vous :x
nini rale nini en colère nini rale X( X( X( X( de ne pas avoir été serieuse cette semaine j'affiche +300grs samedi matin du coup je ne me pèse plus car dimanche grillade à gogo et j'ai oublié que je suis au régime du coup avec les amis. . .. >:)
Non dire que j'approche de mes 5kilos et que je suis en train de déconner, je vois presque le chiffre 8 passé en 7 et là cette semaine je déconne complet !!!!
Marre !!! mde !!!!
Je vous félicite de vos pertes et je rage . . ... RIRES :((
Pheliben moi aussi pas vraiment le moral dés que je prend mais c'est de ma faute alors je vais vite revenir sur forum pour me donner du courrage!!!
J'avais acheté à mon petit mari les biscuits au chocolat : petit écolier et quand samedi j'ai vu du plus alors j'ai craqué dessus : il faut vraiment être bête !!!! :^>
bis à toutes nini :x


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-04-2011 à 14:04
par contre pour Lili, courir 20min ça va la déprimer je crois!! faut qu'elle y aille petit à petit si déjà après 5 min elle est crevée!! enfin Lili essaye de faire de plus en plus longtemps comme tu te sens capable tu respires bien pendant l'effort, et après surtout tu t'étires bien, et tu marches pendant quelques minutes pour relâcher les muscles!! et tu espaces les séances de quelques jours.


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-04-2011 à 14:00
ahhh pheliden!! ;)
tu a raison de ne pas te stresser encore plus!! tu fais un minimum attention en faisant des repas équilibrés et puis tu verras quand tu reprendras tes activités!!je suis avec toi de tout coeur car je vis la même situation, chez mes parents c'est l'enfer, que des tentations!! >:) =(( ce midi pâtes avec Zarzuela (c'est de la lotte avec des crevettes + moules et sèches et de l'huile et des herbes!! ça ça va encore j'ai mangé un peu de tout mais vraiment pas bcp de pâtes pour rattraper mes excès de ce week end); ensuite pas de légumes prévus donc je me suis sortie 3 petites carottes, 1 petite tomate quelques tomates cerises et sauce citronnée sans huile.Un morceau de pain, (dur de pas y toucher mais je me suis pas jetée dessus), 1 morceau de tomme, j'ai pas la balance dans les yeux mais j'ai pris une petite part (ça devait faire genre comme 20g d'emmental) et la moitié d'une petite banane avec une moitié de petite pomme. :D
y'avait encore un gâteau au chocolat que ma mère avait fait hier pour des amis!!! j'y ai pas touchée!!!!
allez on va y arriver!!! l'essentiel est de rester motivé. :D :P :)


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 13:37
pheliden heureuse de te relire oufffff!!! tu as raison essaye de limiter les choses et surtout arrete de penser a tout pris a perdre car comme nous a dis je c plus qui il faut se dire tut les jours que ca peu marcher je maigri je maigri je maigri!!!lol
je penses tres fort a toi pleins de biosusssssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 13:34
Lili, pour la course, essaie de courir au moins 20 min pour commencer.
Mais tu commence doucement. Tu respires en gardant la bouche ouverte, sans forcer ou souffler.. Il faut laisser l air entrée et sortir sans gêne, sans contrôler.
Si tu fatigues, surtout tu ne t arrêtes pas. Tu continues encore plus doucement ; a pas de fourmi mais en mouvement de footing et tu détends tout ton corps en faisant tomber tes bras le long du corps et en laissant les poignets tous mous aussi. Et aussi, tu souffles tout l air de tes poumons jusqu à la dernière "goutte", pour vider ta cage thoracique et en récupérer toute la capacité.
Petit a petit, tu seras moins fatiguée et reprendre ton rythme de départ.
Si bien sur pendant la course tu te sens bien, n hésite pas a accélérer toujours en laissant l air entrer et sortir librement de ta bouche.
Mais tiens les 20 min, pour commencer c est ce qu il faut.
Tu peux faire 3 fois par semaine mais pas de jours consécutifs. Tu sautes un jour entre chaque séance pour laisser a ton corps un TPS de récup.
Après, plus te sentira mieux et plus tu fera des cousrses plus longue à un rythme plus rapide.
Encore un conseil, si tu peux courir ds un parc ou forêt, c est mieux qu en ville.
Voila:):) tu me diras si c est plus facile?


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 13:21
Un petit coucou sur le forum :)
Je ne boude pas :) enfin je suis un peu dans mon coin, j ai pris le we pour me faire une raison. . ... Je ne maigrirais pas pendant ma convalescence. . . J en ai gros sur la patate mais c est comme ça. J'ai perdu 3 kg depuis le début et pas un cm où que ce soit. . .. Alors moralement c est vraiment très dur. Se priver pour réussir a maintenir un poids et un corps qui ne convienne pas, je me sens très triste:(.

Cela dit et expliqué, je me suis fait une raison. . .. Donc je continue le régime pour ne pas grossir. Je fais des abdos et des ciseaux tous les matins pour maintenir les muscles et je vais essayer de manger des féculent que le midi. Sinon je continue mes micro craquage, genre 5g de rillette sur 5g de pain ou une bouchée de flan, car mes parents me soumettent à des tonnes de tentations et c mission impossible de ne pas y toucher. Mais malgrès ça, je reste à 1400 kcal, donc je comprend pas que je perde pas. . .. Bref, g écrit au coach, on verra bien. . .
Bon je sens un peu a part car je n ai vraiment aucun plaisir a me priver comme ça pour pas perdre un gr, mais au moins le forum ça fait du bien et qd je vois vos pertes, je me dis que des juin avec la reprise et le sport, que j attend avec impatience, je perdrais peut être enfin mes 15kg de trop. . .. Même si là ça me parait mission impossible.



1691 - 1700 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen