Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 11:39
Pheliden: je suis d'accord avec Aline. Tu es en convalescence; ton corps a besoin de manger et ça ne te fera pas prendre des kilos si tu reses dans les clous. Pour ma part, ça faisait trois ans que j'essayais de perdre des kilos en me frustrant et au total je craquais toujours. . .je m'affamais pour mieux reprendre: je voyais l'aiguille de la balance descendre mais dès que je faisais un écart elle remontait aussi sec et allait parfois beaucoup plus haut que prévu. je me morfondais, me trouvais nulle d'avoir craqué. . . Depuis que j'ai démarré à 1400 je n'ai plus envie de craquer entre les repas et même parfois le soir, j'ai à peine faim. J'ai peur que si tu te mets à picorer, tu ne résistes pas longtemps. As tu essayé de valoriser ta mère quand elle fait quelque chose qui te plaît, genre: "oh maman tonsaumon sur lit de pomme de terre et d'oignon était un vrai délice. Quelle bonne idée tu as eu de choisir cette recette. C'est toi qui l'as invitée? si oui: tu en rajoutes un max: oh maman tu m'épates. Si non, tu renforces quand même: tu l'as vraiment bien réussie. . . je te laisse en rajouter s'il faut. Je t'assure ça marche très bien en général. Ma belle mère j'ai fait ça avec le filet mignon: depuis à chaque fois que je vais chez elle, elle le fait. Je lui ai dit également que je trouvais les fraises plus savoureuses sans sucre: elle me prépare toujours un bol à part. et plein d'autres choses comme ça. Mais je mets toujours en avant ses qualités de cuisinière.


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-04-2011 à 11:38
coucou les filles,
mon loulou va meiux plus de fièvre oufffff bon il a plus de voix non plus :D !!!!
la nuit a été courtes mais bon c pas bien grave lol!!!
pheliden tu sais manger a 20h40 c pas bien grave car moi aussi je mange apres plus belle la vie et surtout apres avoir coucher mes 2 monstres sachant que ma tite pepette a son dernier bib a 20h30 donc peu pas avant lol!!! par contre je trouve que tu as raison pour le 1200 sachant que tu ne bouge pas trop par contre mange bien ce qu'il y a dans le menu la structure si tu la ve j'ai toutes les structures ( je les ai demander j'ai 1800 1600 1400 1200 et 900) et la diet m'a expliquer comment il faudra que nous fassions quand on voudra stabilisé!!!! ( bon on a encore le temps hihihiihih)!!!!

aline super pas de chefs ca c bon nous quand elle etait pas la que c t no stress lol!!!!

bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 11:24
salut salut je finis bientôt ma matinée de boulotet après j'ai quelques pauses par ci par là. Enfin, j'aurai bien le temps de manger. Pour midi, j'ai pris une soupe ss féc. ni MG- la paillote au poulet du menu mais je ne l'ai pas préparée hier soir dans les règles de l'art: j'ai tout mis dans l'alu et j'ai remplacé l'estragon par de la coriandre, le tout ss MG. pain- fromage et pomme. Vite que je mange car là j'ai faim. . .
Merci à toutes de vos petits mots. Maude: te fait on alterner doliprane et advil toutes les 3h pour faire baisser la température? En général ça marche bien.


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 11:08
Naniedam, c est toi qui est en stabilisation?:) je crois avoir lu ça quelque part ds le forum . . . c cool!! \o/ tu reviendras sur le forum qd même?

Aline, j ai 32 ans et ne t excuse pas!! Ça m arrange que ce ne soit pas ça:) parce que faire changer l heure des repas à mes parents, c est impossible !!! "plus belle la vie" exige!!! Ma maman est fan, donc on mange après!!
Oui je vais regarder la structure à 1200.. Ms on peut déplacer des aliments, genre passer le fruit du midi au gouter.


Aline -6,4 répond Posté le 12-04-2011 à 11:00
@Pheliden : JMC nous a fait une vidéo sur la répartition des repas sur 1 journée et malheureusement pour ta réflexion, ce n'est pas l'apport le plus important le soir qui peut modifier la balance :-S l important c 'est une bonne répartition sur la journée voir la semaine, désolée @-)
Quand tu nous lis, tu remarqueras que nous te disons toutes la même chose : respecte les quantités de la structure à 1.200 ma belle, tu ne seras pas affamée et tu enleveras cette terreur, qui est plus nocive que de ne pas manger ;)
Perso, moi je ne pensais pas un jour dépasser les 2 dizaines voir 3 dizaines par rapport à mon poids quand j'avais 20 ans !!! et je pense que c'est pareil pour les autres :P Quel âge as tu Pheliden ? :-* :-* <X


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 10:52
Merci Moune:) j attend la réponse de la diet aussi :) on verra:)

Cela dit, c est vrai que c est la famine en ce moment. . .. Je mange vraiment très peu. . . Si je mangeais plus il faudrait rajouter quoi? Je vais me remémorer la structure. . . Il me manque le laitage a midi je pense. . . Un peu de féculent. . . Je vais regarder tt ça:)
Aline, je ne craque pas parce que j ai peur. . .. Je suis terrorisée a l idée de repasser au dessus des 70kg. . . En novembre, je pesais 65 kg pour 1m58 et un an avant, je faisais 62/61. . . Donc despasser les 70, j aurais jamais cru que ça m arriverait. . .
Voila comment je tiens, j ai peur :) et puis je les promis a mon amoureux. . .. Il m aime comme je suis, mais il n aime pas mon cote triste tt le TPS et si perdre 10kg peut me rendre heureuse, c est ce qu il veut:) voila:)

Ma piste? :D curieuse. . . Et ben en fait, je crois que mes parents mangent trop tard. . .. Le gouter est à 17h30 et le diner a 20h40 environ. . . Et ce sont les repas les plus calorique je crois. . . Faut que j essaie d' inverser un peu la tendance.


naniedam (AUBERVILLE LA CAMPAGNE, 76) répond Posté le 12-04-2011 à 10:37
Merci a tous vs etes vraiment génial :^>
le forum est enormement important pr ce régime et tous ceux qui viennent dessus ns aide enormement :-q
encore 1000 merci et demain, jour de repos, je sors les fotos !!
gros bisous a tt le monde et courrage !!
vs :x tous tres fort


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 10:27
Pheliden j'ai laissé un message à la diet car je trouvais qu je ne perdais pas beaucoup de poids par rapport à certaines des cop's sur le fofo!! je croyais qu'en mangeant moins je perdrais plus et bien elle m'a répondu que c'etait faux,les repas sont bien fais pour ne pas avoir de fringales essaie à 1200 si tu veux mais mange à ta faim Bisous et courage :-* :-* :-*


Caramel (BEAURIEUX, 02) répond Posté le 12-04-2011 à 10:12
Phéliden. . .j'ai fait mon ménage hier après-midi. . .alors pas grand chose à faire aujourd'hui !!! suis pas folle, je ne vais pas me lever à 5h pour le ménage !! surtout un jour de repos !!! ;) C'est quoi, alors le mystère ? ? ?
Moune. . .bonne journée à toi !! :-q
Ah oui Phéliden. . .je trouve que tu ne manges pas assez, à mon avis. . . :-bd


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 12-04-2011 à 09:55
Couc' les filles ;) Hier je vous es lu :) ,vous etes tres bavardes !!je me suis couchée trés tard @-) Maude j'espere que ton pti loulou à passé une nuit pas trop agité!!!
Lolo félicitation pour ton grade de marraine :-q tu nous raconteras :) :-O Léna Bonne journée bien remplie et bisous :-* :-* Caramel profite un max de ta journée
Aline je te souhaite une bonne reprise,reste cool :) pas de chefs sur ton dos :-q :-q bonne journée :-* :x :-* :x :-* :-* :-*



1631 - 1640 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen