Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-04-2011 à 16:22
bonjour NATH bienvenue sur le fofo et dans ce super regime ;) ;) je me presente je suis marie aude j'habite a bourges j'ai 29 ans , je suis en congé parental 2 mervgeilles mon fils aaron qui a 3ans1/2 et ma nenette qui va avoir 7 mois!!! je suis aide soignante normalement ;) j'ai environ 40 kilos a perdre bon j'en ai deja perdu 13,5 depuis fin janvier et surtout 8,8 depuis 6 semaines avec le programme JMC!!!!
en tout cas bienvenue et on sera toutes là pour te booster quand ca n'ira pas :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-*

pheliden oui avec mr ca va mieux lol!!!!! bien que c une tete en l'air lol

aline que ca dois faire du bien quand la fin de la journée arrive ;) ;) ;)


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 16:15
un dernier coucou les filles après je m'en vais peut être à ce soir
Phéliden: nat était en formation avec moi et je lui ai parlé du régime JMC qu'elle connaissait déjà un peu. Elle a décidé de s'inscrire et aujourd'hui était son grand baptême mais la grande réception débute lundi. . .
Voilou biz biz à toutes je crois que ce soir je vais manger du poisson ou des oeufs. . . pas encore décidée et vous?


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 16:07
Lolo tu es marraine à ce que je lis ? ? ? :) félicitations !! comment se fait il ?? :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 15:47
Lolo tu es marraine à ce que je lis ? ? ? :) félicitations !! comment se fait il ?? :)


Aline -6,4 répond Posté le 12-04-2011 à 15:46
Ohlala ca passe vite 2h après le déjeuner :^> déjà 15h44 et je finis dans . . . 1 minute ;) comme j'ai pas envie de trainer au bureau, je vous dis à ce soir :-* :-*
Bienvenue Nath, tu as de la chance de connaitre LOLO je pense ;) A+ il est déjà 15h45 !!


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 15:31
Lolo tu es marraine à ce que je lis ? ? ? :) félicitations !! comment se fait il ?? :)


rachel47 (-6.2kg) (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 12-04-2011 à 15:25
Coucou les filles tout d'abord bienvenue à Nath :-q Tu verras notre forum est sympa nous sommes très bavardes :-q :x Je te souhaite bon courage pour ton challenge perso. Mais ce n'est pas si difficile que çà et nous sommes bien épaulées avec les vidéos et tout et tout et toi en plus tu as ta marraine bravo Lolo. Je vous souhaite une bonne aprèm


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 15:21
Lolo tu es marraine à ce que je lis ? ? ? :) félicitations !! comment se fait il ?? :)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 15:18
Bienvenue Nath !!!! \o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.
ça c'est ma petite hola de bienvenue !!!! :):)
tu as combien de kg à perdre si ce n'est pas indiscret ? pour ma part, une quinzaine maintenant, et j'en avais 18 au départ..et tu me verras souvent sur le forum puisque je suis en maladie pendant 2 mois à cause d'une opération !! tu verras que je suis un peu lunatique parce que moi je perd pas un gramme contrairement à tout le monde car je suis complétement sédentaire en ce moment !! mais quand tu vois la perte des autres, ça peut que t'encourager !!! alors encore bienvenue à toi !!:)

X( pfou je viens foutre un 0 à la note pour la diététicienne qui m'a répondu tellement son analyse était nul !! j'ai meme plus envie de poser des questions !!
Merci merci Maude pour la structure !! et effectivement, Aline a raison. . .. je mange moins que ça je crois. . .. faut que je rajoute à chaque fois un laitage mais j'ai plus faim et que j'arrête le carré de chocolat à la place du fruit à midi. . .
ça, ça me saoule parce que c'est le petit moment sympa du régime cette petite équivalence.. vu ma situation, j'ai droit à aucun écart ou équivalence sympa, juste à la structure sans sourciller !
Lolo !! ma maman mérite une hola !! pour les yaourts et pour le plat diet d'hier qui était excellent !!! bon faut aimer le saumon !!
Maude, contente que ton petit aille mieux. . .c'est des soucis les enfants !! Monsieur est sympa en ce moment?:)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 15:18
Bienvenue Nath !!!! \o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.\o/.o.
ça c'est ma petite hola de bienvenue !!!! :):)
tu as combien de kg à perdre si ce n'est pas indiscret ? pour ma part, une quinzaine maintenant, et j'en avais 18 au départ..et tu me verras souvent sur le forum puisque je suis en maladie pendant 2 mois à cause d'une opération !! tu verras que je suis un peu lunatique parce que moi je perd pas un gramme contrairement à tout le monde car je suis complétement sédentaire en ce moment !! mais quand tu vois la perte des autres, ça peut que t'encourager !!! alors encore bienvenue à toi !!:)

X( pfou je viens foutre un 0 à la note pour la diététicienne qui m'a répondu tellement son analyse était nul !! j'ai meme plus envie de poser des questions !!
Merci merci Maude pour la structure !! et effectivement, Aline a raison. . .. je mange moins que ça je crois. . .. faut que je rajoute à chaque fois un laitage mais j'ai plus faim et que j'arrête le carré de chocolat à la place du fruit à midi. . .
ça, ça me saoule parce que c'est le petit moment sympa du régime cette petite équivalence.. vu ma situation, j'ai droit à aucun écart ou équivalence sympa, juste à la structure sans sourciller !
Lolo !! ma maman mérite une hola !! pour les yaourts et pour le plat diet d'hier qui était excellent !!! bon faut aimer le saumon !!
Maude, contente que ton petit aille mieux. . .c'est des soucis les enfants !! Monsieur est sympa en ce moment?:)



1611 - 1620 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen