Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Aline -6,4 répond Posté le 11-04-2011 à 18:41
Maude, perso j ai un stérilet depuis 18 mois, un stérilet hormonal c est a dire que c est comme pilule mais moins mauvais pour le corps ça au lieu que toute les hormones se diffusent dans le sang pour impacter les ovaires, là les hormones sont diffusées localement a dose suffisante. Pose sans douleur, mais prévient ton Gyneco si tu angoisses, le mien est super pour détendre et il est très doux. Tu le gardes 5 ans, pas de contre indication et maintenant j ai a peine 48h de règles tou les 3 mois. L adaptation c est que pendant les 3/4 ers mois ça te tiraille un peu dans le bas ventre au moment des règles et quelques maux de tête mais rien de pire que ce qu l on a déjà avant nos règle tous les mois depuis des années . Perso je suis devenue addict, alors qu avant c était hors de question de m en parler ! Si tu veux le nom dis le moi je chercherai ! Espérant t avoir aider dans ta décision Bises et a ti Loulou !


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 18:38
Ben dis donc. . .. Oo c est complique ton truc.. Et la solution de l Andalouse?


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 18:28
pheliden en faite je n'ai pas le droit a beaucoup de pillule car probleme de cholesterole en faite la il est juste en dessous de la limite mais quand je prend un pillule normale ( pas mini dosée ) ben il monte d'un coup donc je peux pas pour ma santé plus tard mes artères en plus j'ai un souffle au coeur bref que des contrindications. avant mon fils j'avais un pillule enfin c t pas vraiment une pillule elle m'allais bien sauf que maintenant on ne la donne plus car gros gros risques de grossesse et de sterilité ( d'ailleur c pour ca aussi que mon fils j'ai mis 3 ans enfin ca plus un autres probleme) donc du coup il ne me retse plus que le sterilet ou que je garde ma pillule mini dosé mais en gardant ce contretemps a savoir mes regles toutes les semaines de l'année grrr X(


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 18:22
Demande a changer de pilule? Moi g fait au moins 8 pilules différentes avant d' en trouver une qui convient. . . Oo

Sinon y a l abstinence. . . Hihihihihihi


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 18:21
maude oui j'en avait fait poser un et c'est comme un froti tu sens rien, je pense que tu est toute jeune donc pas de risque d'hémoragie au moment de tes règles voila bon courge ;) ;)


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 18:15
pheliden en faites ma belle mère a du se faire faire une hysterectomie car mal mis et perforation de l'uterus et beaucoup sont tombées enceinte avec!!! et comme je ve un 3eme enfants j'ai peur que si il me le mette mal ou qu'il se deplace et me dechire l'uterus grrrrr rooo la la la la je c plus quoi faire mais une chose est sur c que je peu pas rester avec cette pillule et je peux pas rester sans contraception sinon la galère pffffff


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 18:13
l'andalouse, le hic c que je veux un 3eme mais pas avant 5 ans ( car beaucoup de projet au niveau carrière) mais la pose du sterilet m'angoisse beaucoup!!!! je c pas quoi penser!!!! si il y en a qui on des experiences avec ce type de contraceptif eclairer moi un peu!!!! ;)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 11-04-2011 à 18:12
Merci l Andalouse pour tes encouragements :)

Maude. . .. J ai une question sûrement idiote . . .:& mais ça fait quoi de mal le stérilet?


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 18:03
maude si vous ne souhaiter plus avoir d'enfant demande à ton mari de faire le nécessaire ;) je te dit ça par expérience entre la 2ème et la 3ème j'avais des maux de tête à cause de la pilule alors j'ai arrêter et je suis tomber enceinte du coup après j'ai demander à mon mari car ce n'est pas juste que ce soit toujours nous qui fassions attention ça à éte dur de le convaincre mais il s'est décider du coup plus d'engoisses tout vas bien même pour lui


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 17:44
coucou

alors ben mon loulou c une bronchite avec 39° de fièvre grrrrr il est pas bien du tout mon ti père la il est dans le lit de maman et papa c qu'il est vrament mal et en plus il mange pas piouffff la semaine va etre dur!!!
et oi c galère j'ai toujours mes rrrrrrr j'ai un soucis depuis que j'ai accouché avec cette pillule c l'horreur résultat avec mon surpoid et mon cholestérol qui monte des que je prend un pillule dite comme les autres pffff du coup stérilet et ca m'angoisse un max j'ai tellement d'exemple autour de moi a qui il es arriver un truc pffff je c pas quoi faire mais je sais aussi que je peu pas continuer a avoir mes règles tout le temps pffff!!!!



1681 - 1690 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen