Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 15:11
ah ça y est pour nat: elle est lancée sur le forum youpi je suis marraine. . .


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 15:10
nat: ben alors il est où le message. je finis à 16h30 ce soir et je file au conservatoire. Peut être que j'aurais un petit message d'ici là.
Aline: je croyais que tu travaillais 2 h ce matin et après cool ben je t pa bocou lue ça manque. . .


nath (toulon, 83) répond Posté le 12-04-2011 à 14:58
Bonjour à tous et à toutes,
me voici enfin parmi vous grâce à lolo que j'embrasse.
Je commence lundi 18 et j'espère ne pas me démotiveer entre temps.
A très bientôt,le travail m'appelle!!! ;)


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 13:57
merci Maude pour tes explications même si c pas pour tt de suite la stabilisation au moins je sais où je vais.
Merci Lena pour ton coucou
Aline: t'en es à combiende kleenex?!
Phéliden: pour les yaourt à 0% elle mérite un waou wonder woman ta maman
RACHEL: BRAVO


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 12-04-2011 à 13:47
alors lolo en faites tu dois passer a 1600 calories et pour savoir combien de temps en faites c'est suivant les kilos que tu va perdre je m'explique moi par exemple j'ai en tout 40 kilos a perdre donc je v faire la stabilisation pendant 20 semaines en faites 1 semaine = 2 kilos perdu voili voulou!!!!!

pheliden alors je te la donne
Voici la structure du programme à 1200 calories.

Petit-déjeuner :

- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit


Déjeuner :

- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit


Dîner :

- Crudités + Sauce crudités maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG


rachel47 (-6.2kg) (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 12-04-2011 à 12:49
Coucou les filles je viens de passer un bon moment à lire vos messages, mais non les filles ne sont pas bavardes ;) lol
Maude contente que ton petit aille mieux, Aline bon courage pour ta journée et si tu contamines ta nounou lol tu essayes vraiement toutes les astuces pour ne pas aller bosser.
Zizoune je me suis pesée ce matin j'ai reperdu mes gateaux 73.00kg au compteur objectif pour samedi 72 voire moins pour 1m70 je veux reprendre mon poids d'avt ma formation ou avec le stress j'avais pris 10 kg que je n'ai jamais reperdu :( :-bd
Mais suis super motivée et les résultats sont encourageants.
Pheliden bon courage à toi, ne te prives pas de manger, car sinon rien qu'à regarder une patisserie tu vas grossir. Il ne faut pas que tu aies de sensations de faim. Bois du thé à gogo ou mange des cornichons si tu aimes trompe ton corps en lui donnant une sensation de satiété. Mais STP arrête de focaliser sur la bouffe, même si l'inactivité donne l'envie de grignoter. Plonge toi ds un bon bouquin, tout passe très vite qd on lit. Bonne journée. Vali bon courage à toi aussi c'est pas drôle avoir ses règles deux fois dans le mois et surtout çà fatigue. Bises à plus


lena -7/20 (29) répond Posté le 12-04-2011 à 12:48
Un petit coucou en passant !!
C'est ch*** les postes internet commun. . .

Bisous les filles :-* :-*


Aline -6,4 répond Posté le 12-04-2011 à 12:09
LOLO coucou, je bosse mais à petite dose ;) Les pollens me gratouillent la gorge ce matin :-S c'est çà de passer du bon temps le lundi au bois et au square avec les mômes ;)
Maude contente pour ton petit gars, même si c'est pas encore gagné, attention aux chgts de températures ces jours ci ;) mais on ne vas pas apprendre à une aide soignante à soigner ses trésors :P
J'ai mangé ma compte de ce matin à 10h30, 2 cafés mais aussi 2 galettes de riz complet au chocolat noir, j'avais trop faim . . . encore 45mn avant d'aller à la cantoch' c'est dur la reprise :^>
Sinon belle maman a bien chopé la gastro de ma petite :-S elle est OUT et du coup ne peut pas garder ma fille cette semaine . . . enfin j'ai la halte garderie aujourd'hui et jeudi et ma maman va me sauver la mise demain et mercredi O:-) O:-) Ouf, merci les mamies :D
J'ai faim les girls !!! >:) X( Qu'est ce que ca va être quant il faudra passer à 1.200 @-) Pheliden tu nous diras ce que ca donne la structure à 1200 ;) en meme temps toi je pense que tu mangeras plus à 1200 que ce que tu avales actuellement ;) :-*
C'est rigolo, encore les mêmes irréductibles du forum en journée ;) ;) ;) ;)


pheliden (EPERNON, 28) répond Posté le 12-04-2011 à 11:59
Lolo:D oui je valorise ma maman ms pas autant :D ms tu es une coquine :):) je vais en rajoueter une couche!!!:):)
Déjà elle a chercher une heure des yaourt 0%. . .

Il avait quoi ton petit Maude? Et si tu as la structure a 1200 je veux:):) merci d' avance:) c'est très gentil:) merci bcp :^

Bon g eu la réponse du diet. . .. Nul!! Il m a Jude dit bien ou pas bien, rajouter un laitage, enlever la tranche de saucisson. . .. Bref nul!


LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 12-04-2011 à 11:42
Maude: trop contente pour ton ptit bout. Faudra que tu m'expliques ce que la diet t'a dit car moi j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire. J'ai encore le temps mais j'aime bien savoir à l'avance.
Aline: c'est vrai que tu bosses on tevoit pas revenir sur le forum (hihihi)



1621 - 1630 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen