Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-02-2011 à 11:06
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LOLO (MOURS SAINT EUSEBE, 26) répond Posté le 11-04-2011 à 21:49
bonsoir à toutes
mon petit mari regarde du foot beurk mais lui il adore. Ce soir je devais reprndre la gym mais pas eu le courage. . .
Mercredi j'ai pris la route pour le sud avec un premier arr^t à Salon de Provence; soirée ET NUIT chez mes beaux parents. JE M'ENTENDS BIEN AVEC EUX? NO PROBLEM!Le lendemain midi, je déjeune avec une copine (un repas chinois sur mesure: elle est chouette ma copine, elle a commandé tout comme je voulais. . .) à Salon puis à 14h00 je prends ma voiture (une chaleur de dingue) direction Toulon. Là, je retrouve ma copine et nous décidons qu'elle prendra sa voiture; donc transfert de mes bagages dans son coffre: ma petite valise (pantalons, sous vêtements, pyjama, trousse de toilette), mon petit sac de chaussures, mon cartable, et un petit présent pour ma copine mais ne manque t il pas quelque chose? eh bien si catastrophe, j'ai oublié chez mes beaux parents la housse avec tous mes hauts bien repassés. . .Le moment de rigolade passé (imaginez une ortho topless. . .), l'éventualité d'un shopping s'offrait à nous mais nous avions un timing un peu serré. . . Mon amie m'a donc proposé de me pr^ter une chemise et en avant LOLO, nous sommes parties pour Nice. Une fois arrivée à l'hôtel et installée, nous sommes sorties dans le vieux Nice pour tenter de trouver un magasin ouvert mais nous nous sommes rabattues sur un restau (carpaccio de st jacques et salade mesclun + 1 café (raisonnable non?)


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 21:39
super zizoune le petit cochon ou cochonne!!!! ;)


L'ANDALOUSE (CHAVANOD, 74) répond Posté le 11-04-2011 à 21:35
coucou les filles si vous ne voulez plus de rrrrr il y à un stérilet avec le quel plus de rrrr une amie en porte un et elle est ravie :-q :-q en ce qui me concerne je suis à l'inverse de vous 2 mois sans rrrr :D


zizoune (70ans) (34) répond Posté le 11-04-2011 à 21:33

Contente de te revoir PHELIDEN, tu as bien raison de prendre les choses avec philosophie, tu verras que d'avoir fait attention pendant ta convalescence, t'aidera beaucoup à perdre du poids dès que tu t'activeras!
C'est super CèC , d'avoir un si beau soleil pendant des vacances en avril! profites en bien!
tu auras le temps de penser plus tard à la mauvaise nouvelle de l'académie.
RACHEL , tu vas arriver sous les 73.
Heureusement que les autres font remarquer qu'on a maigri, car il est vrai que nous ne le voyons pas nous mêmes. . .
:x :x :x


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 21:29
vali je compathie avec tes rrrrrr j'ai le même soucis grrrrrrr elle me gonfle cette pilule!!!!!!! X( X( X( X(


VALI (57) répond Posté le 11-04-2011 à 21:13
Cèc profite de tes vacances un maximum, si tu fais des écarts c'est pas grave. Quand tu seras de retour, tu te rattraperas :P
NANIEDAM bravo pour ta perte de poids! :D Je pense que c'est normal qu'on ne se voit pas maigrir, l'idée de prendre une photo à chaque étape, c'est pas bête ;) . Quand on se regarde dans un miroir, on ne se voit pas de la même façon que les autres personnes nous voient! ;)


VALI (57) répond Posté le 11-04-2011 à 20:59
Salut les filles :)
Tout est allé de travers aujourd'hui, mauvaise journée au boulot :) En plus j'ai de nouveau mes règles depuis hier soir X( , je les avaient à peine il y a deux semaines X( Je suis vraiment mal foutue, des douleurs dans le bas ventre et le dos je ne vous dit pas! :-S Mon corps doit être complètement chamboulé à l'intérieur! :-S Je n'y comprend rien @-) , en plus j'ai une pilule avec laquelle je n'ai pas de règles du tout. Alors je me dis que c'est le régime qui en est la cause.
Hier j'ai fait que des écarts :( , mais je n'ai pas mauvaise conscience, ça m'a fait plaisir et j'en ai profité :P
Rattrapage ce soir et je pense également demain soir. ;)
MAUDE désolée que ton petit amour soit malade, c'est pas facile pour une maman, en plus avec autant de fièvre! :( . COURAGE :x :x :x :-* :-* :-*
PHELIDEN, contente que tu sois de retour :D ! Je suis contente que tu n'ai pas abandonné et que tu continues. . . BRAVO :-q :x :x :-* :-*


Cèc78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 11-04-2011 à 20:55
olala mon père tjrs en train de sortir des gâteaux, des bonbons après les repas!! X( X( j'en ai pas pris!! nananananère!!! :D :)
alors après ma balade au marché, j'ai continué ce soir avec une petite balade au bord de la plage! un peu de vent mais quand même sympa de revoir la mer!! :D
pour répondre à Nini, c'est quand même fou, on sait qu'on fait n'importe quoi mais on continue sur la lancée!! alala qu'est ce qu'on est tordu des fois!! >:) =((
faut se reprendre le lendemain et puis c'est tout!! ;) :)


rachel47 (-6.2kg) (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 11-04-2011 à 20:15
coucou juste un petit mot avant de retourner bosser, pas super motivée mais bon. . .
Maud bon courage pour ton titou c'est dur de les voir malade ces petites puces.
Phéliden très contente de te revoir sur le forum. Coucou Aline alors tu aimes le psychopatus de service? Me too pourtant j'en vois assez au boulot mais ils sont bcp moins drôles ;)
Dites les filles on n'a pas eu droit à notre petite animation de Zizoune çà ne vs a pas manqué?
Cec les vacances se passent bien apparement, ce régime c'est vrai que c'est dur quand on est plusieurs mais il faut garder le cap tu es forte de résister.L'andalouse tu as raison pour les photos je vais essayer. Bisous à vous les filles et bonne soirée


maude -8,8 kg en 6 semaines ( -13,5 kg) (VORNAY, 18) répond Posté le 11-04-2011 à 18:56
merci aline oui c le meme type c merina ou un truc comme ca il diffuse juste un peu d'hormone et localement!!!! tu as raison enfin de toute facon j'ai pas le choix j'ai rv le 18 mai!!!



1671 - 1680 de 4217
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 422
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen