Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi81 (castres, 81) répond Posté le 19-01-2011 à 11:53
BONJOUR JE COMMENCE AUJOURD HUI LE REGIME 1200 CALORIES AVEZ DES ASTUCES POUR NE PAS CRAQUER MERCI A TOUTES DE VOS CONSEILS :D :D


lolo (26) répond Posté le 19-01-2011 à 10:52
La julienne , un délice , je me suis régalée


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 09:26
Quilici, j'adore ton énergie ! :)

Je viens de créer un groupe appelé "Les végétariens du forum" (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33027) pour tous ceux et celles d'entre vous qui font le programme adaptés aux végétariens ! Et puis même pour vous tous, si vous souhaitez piocher des recettes ou juste découvrir cette autre façon de s'alimenter, vous êtes les bienvenues :D


elise (12) répond Posté le 19-01-2011 à 09:06
la julienne a la carbonara quelle delice j'ai remplacer les pates par 15g de pain je trouve que la 2 semaine a un peu trop de choux s'est le legume de saison vos message me fait du bien christiane


ANNEB (PARIS, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 07:26
Bonjour
Moi je n'arrive toujours pas à suivre scrupuleusement les menus (entre midi boulot et la course du soir) mais ça marche quand même ! Par contre, Babette, désolée, je n'arrive pas à éviter la balance :^> Même si je ne peux pas venir très souvent sur le forum, c'est vrai que vos commentaires aident !!! Merci à tous ! Bonne journée :D


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 19-01-2011 à 04:33
Saluuuuuut ! Bien réveillé(e)s ? D'entrain ? Qu'affiche le thermomètre du moral ce matin ? Beau fixe j'espère !

Roro1980 (97)
tu vas rigoler car je pense que j'ai mal lu le menu : j'ai fais une julienne à la carbonara, et du coup, comme des tagliatelles nature ne me branchaient pas, j'ai remplacé par 2 petites pommes de terre cuites à l'eau que j'ai rajouté au potage.

Vous l'aurez tous compris, ne m'inscrivez pas au dîner presque parfait.

Passez une bonne journée, mettez du coeur à l'ouvrage et du soleil dans vos coeurs. @++


Roro1980 (97) répond Posté le 19-01-2011 à 00:59
je me suis régalée avec les carbonara diététiques de ce soir !!! A refaire sans problème c'était trop bon :P bonne continuation à toutes et tous !! :D


Roro1980 (97) répond Posté le 19-01-2011 à 00:59
je me suis régalée avec les carbonara diététiques de ce soir !!! A refaire sans problème c'était trop bon :P bonne continuation à toutes et tous !! :D


quilici (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 18-01-2011 à 22:39
bouna neu (patois auvergnat)
:-*


BABETTE83 (83) répond Posté le 18-01-2011 à 22:04
Bonsoir tout le monde ;)

Pas passée depuis samedi car pas mal occupée :-S mais pour de bonnes causes :D
Je viens de rattraper un peu de lecture (ouf. . . que vous êtes bavardes ;) ) mais c'est tant mieux car cela aide beaucoup. . .

La semaine a bien commencé et je vous encourage à ne pas vous peser (penser au plaisir du samedi matin :D )

A très vite et bonne continuation à tous et toutes ;)



921 - 930 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen