Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (maureillas, 66) répond Posté le 14-03-2011 à 08:52
:) salut cat,
whaouuuu!!! moins 7 kgs !!! j'te l'avais dis que ça se voyait!! 7 kgs c'est énorme .Cette semaine je suis d'aprem, donc je risque de ne pas passer.
Bravo pour vous toutes, et bon courage. :-q :-q


pomme28 (28) répond Posté le 13-03-2011 à 18:10
:D COUCOU et bien les filles JMC dit qu'il faut savoir prendre du plaisir en se lâchant de temps en temps alors ne vous culpabilisez pas quand vous le faites ! et puis il dit aussi de ne pas se fier a la balance mais plus a nos vêtements alors pas de déprime !
quand a la fatigue elle est normal nous avons perdu du poids le corps réagit en plus, nous allons changé de saison et ça influence aussi l'état de certaines d'entre nous.
allez courage !on va y arriver, n'oubliez pas de sourire :D et de vous réjouir des grammes ou kilos que vous avez déjà perdus ! ceux a venir O:-) et bien justement c'est l'avenir qui vous le dira ! je vous bise jolis papillons !


AUREe (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-03-2011 à 10:58
BONJOUR
BIEN moi je ne me suis même pas pesée, parce que je mange plein de gâteau, malgré que j'essaie a me donner bonne conscience en mangeant un peu des repas de ce régime. voila donc j'abandonne cette semaine je pense que je le reprendrai la semaine prochaine, mon moral n'est plus au top pour le faire, je ne sais pas si c'était d'être si prêt du but, mais bon je préféré faire une pause et vraiment le reprendre comme il faut. bon courage a toute pour cette semaine. et surtout bravo


Cat répond Posté le 12-03-2011 à 18:47
salut ,
pas venue trop souent car assez occupée avec les vacances des enfants.
Mais je vous lis , pour moi -500g cette semaine au total -7Kg, je suis super contente.
Les filles ont doit tenir bon, ainsi que les mecs, nous avançons tout doucement mais surement, ne vous découragez pas. Par contre souvent j'ai faim cela fait 2 semaines que l'aprem j'ai des fringales, alors je fais une consommation de radis. Dimanche dernier je me suis régalée, il uy avait une escalope de dinde , je me là suis préparée avec de la crème à 3% et comme on avait droit au fromage, je me suis la sauce au roquefort c'était un délice, je vous conseille de le faire. Bon on parle toujours de bouffe, je vous dis bon week-end à tous .


Patroxy (33) répond Posté le 12-03-2011 à 17:17
salut les filles
jai repris le travail donc je ne viens plus trop sur le forum
aujourd'hui c'est raviolis, non j'rigole c'est la pesée
donc
dep le 10/01 = 2 mois = -8kg !!!!
et encore depuis 15 jrs je ne suis plus du tout le programme
je reste par contre dans l'esprit
rattrapage, troc
légumes, crudités, féculents pesés. . .

je ne suis pas fatiguée, mais je mange souvent 1 kiwi le matin
et je prends un complement alimentaire bion3seniors en cure depuis le debut du régime. . .
j'ai fait deux restos boulot,
mais tout le monde voulait faire attention à sa ligne
donc l'un c'était saladerie ! et l'autre bavette haricots verts yaourt 0%

@melimelo, bravo

@ toutes, bon courage,
tenez le coup, je sais que l'obj n'est pas là, moi non plus je n'y suis pas. . .
mais on tient le bon bout. . .

mo-ti-vées mo-tivées
pat


gigise (42) répond Posté le 12-03-2011 à 14:58
Gisise 42
Depuis le début j'ai perdu 4,700 lg, il me reste encore 2kg à perdre, je n'ai pas vraiment tenu toujours bon car beaucoup de vacances, de réceptions, plein d'occasion de déraper,
cela ne fait rien je suis contente car je remet des vêtements abandonnés.
Pour la plupart vous avez plus perdu de poids que moi, mais vous avez été plus sérieuses.
Je vais être réglo cette semaine afin d'avoir perdu plus samedi.
Le plus important c'est d'être en forme et de ne pas être frustrée.
Bzz à toutes


Nath23 (96) répond Posté le 12-03-2011 à 14:56
Bilan négatif cette semaine, +300gr c'est la première fois depuis le début donc un peu la cata. On va essayer de se reprendre et de faire mieux la semaine prochaine, bisous à tous et bon week-end.


melimelo (33) répond Posté le 12-03-2011 à 11:48
Bonjour les filles!!!
Pour toutes celles qui on un coup de fatigue et une baisse de moral, je recommande vivement une petite cure de magnésium vitamines B6.Pour moi, c'est radical, après quelques jours, je me sent déjà mieux.
Pour les pertes de poids au ralenti, voici ma technique (je ne sais pas si c'est validé par les diet. . ..): je suprime le féculent sur un ou deux jours, si j'ai vraiment faim, je prends 15 ou 30g de pain.Et voilà !
Certe, la perte de poids est moins spectaculaire que les deux premières semaines, mais ça me permet de garder un bon rythme: 1kg environ par semaine.
Allez on se rebooste, le soleil va bien finir par revenir !
bizzz


DIDI (48) répond Posté le 12-03-2011 à 09:27
Coucou
Moi pas trop top ce matin car -300gr X( je fais pas d'écarts pourtant :( ça fait quand même depuis le début -7.800kg -5cms de tour de cuisse -7cms de tour de hanche et -8 de tour de taille.Ca ralenti à vue d'oeil. . .j'espère que c'est pas la fin déjà car j'ai encore 16 kilos à perdre. . .Bref pas trop le moral ce matin du coup :(( . . .Bravo à vous pour vos pertes et bon we


titine (59) répond Posté le 12-03-2011 à 08:59
bonjour a tous et a toutes,
contente ce matin car la balance a indiquée:- 700gr total depuis l'inscription!9kg700 :P
ça avance moins vite qu'au debut mais le principal est de perdre meme un peu et c'est bien pour moi!!!!!je n'est jamais pris mes mensurations pas besoin!!!je perd tous mes vetements!!!!je m'etais du 46/48 en pantalon j'en suis au 42!!!!!! ;) mon objectif est de perdre encore 3/4kg. . ..par contre je ne me suis jamais senti fatiguer juste de temps en temps l'envie de craquer sur du chocolat ou les crepes mardi gras!!!!! :-S mais le repas de rattrapage ça marche trés bien!!!!!!lol
voila mon bilan trés satisfaisant aprés 2 mois de régime!!!
je vous souhaite une bonne continuation et un bon week end!!!!



271 - 280 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen