Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
qui lit 6 répond Posté le 19-03-2011 à 07:16

kikoo tout le monde :D

Allez, quels que soient le centimètre et la balance, on garde le sourire, on se serre les coudes, on se met en face d'une glace et on regarde son jean flotter un peu au niveau des cuisses, du popotin, ça c'est du concret. Et là, on se dit YESS. Car c'est vrai, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ne recevons pas d'encouragements ni de remarques agréables. Alors n'attendons rien des autres. C'est bizarre ce syndrome tout de même.
DIDI, super,pour tes démarches actuelles :-q . Pour booster la perte de poids, en cas de stagnation, oui, les diététiciennes recommandent 48 voire 72h (mais pas plus) à 900kcal. N'hésite pas à demander à ce qu'elles regardent ton carnet minceur via "questions personnelles", ou de les appeler via "consultation téléphonique" (ce fut magique pour mon moral et pas cher : 4.33euros de mémoire pour un contact humain, personnel, à titre exceptionnel), ou encore les diététiciennes sur leur forum. Ou fais les 3, hé !

Allez zou, au petit déj. Bizz à toutes


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 20:23
salut les filles
il est "normal" que ce soit juste notre famille qui s'apparçoit de nos efforts.On a pas encore perdu suffissament pour changer de taille de vétements et en plus l'hiver on est plus couvert : çà camouffle . On nous découvrira toutes fines (ou presque) dès les beaux jours ? ? ??? je veux y croire !! demain : pesée donc réalité ! bon w.end à plus


DIDI (48) répond Posté le 18-03-2011 à 20:10
Coucou
Merci beaucoup les filles.Ca me fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques personnes qui se préoccupent des autres.Quilit6 MERCI BCP pour ta sollicitude, ton intérêt et tes conseils.Je fais un peu de sport tous les jours midi et soir avec l'ABCIRCLEPRO et je suis à 1200 calories depuis le début en fait.Par contre, je n'ai jamais fais le menu à 900 calories.Tu penses que je peux?J'aimerai tellement que ça bouge un peu car ça me redonnerai espoir et le moral. . .
Lili785 moi non plus personne ne me dit rien sur ma perte de poids à part ma famille mais je pense que les gens le voient mais ils n'osent pas nous le dire.C'est dommage car ça nous encouragerait aussi mais bon c'est comme ça.L'essentiel c'est que toi tu t'en aperçoive et que tu te sente mieu dans tes vêtements.
Passez une bonne soirée et encore merci beaucoup pour tout


qui lit 6 répond Posté le 18-03-2011 à 18:37
Bonjour à toutes :D

DIDI(48), ton message m'a particulièrement touché.
Fais tu le sport JMC tous les jours ?
Es tu passée à 1200kcal ?
As tu déjà fais 48h à 900kcal ?

Personnellement, je ne laisse pas la balance avoir le dernier mot 2 samedis d'affilé.

Bizz


Cat répond Posté le 18-03-2011 à 15:59
Salut les filles,
Ne vous découragez pas, nous sommes là pour nous soutenir et nous remontez le moral, nous sommes tous là pour la même raison, alors ne craquez pas tenez bon. Même si par fois la vie le veut autrement, je trouve que nous sommes de moins en moins sur ce forum, Ongle dor,(27), je viens de voir ton message, tu veux dire que si on fait des excés on doit faire le rattrage, tu parles du repas de rattrapage? Moi aussi j'ai commencé comme vous le 10 janvier et j'ai perdu 7kgs , on verra pour demain si cela a bougé. Cela se fera petit à petit, le monde ne sait pas fait en un seul jour comme dis l'expression , on est tous pressés d'arriver à nos fin. Je vous dis bonne soirée à plus tard à toutes et tous.


lili785 (71) répond Posté le 18-03-2011 à 15:20
merci didi(48)de tes conseils et encouragements, tu as raison après ces qq semaines de "régime" cela commence à venir de moins en moins facile, moi aussi je stagne en poids, mais en fait j'ai quand même perdu presque 8kgs ,j'aimerai en perdre encore 5-6 si possible, je n'ai pas beaucoup de retour autour de moi pour me dire de j'ai perdu ces kilos !! à part mon chéri qui commence à voir que j'ai moins de "fesse" (on ne rigole pas SVP :^>) par contre moi je le sens bien, beaucoup plus de place dans mes pantalons et je peux aussi remettre les jupes que j'avais remisé au fond du placard, allez bon week-end à tt et A+


ongles d'or (27) répond Posté le 18-03-2011 à 11:34
bonjour les filles :P
moi aussi j'ai commençé le 10 janvier, je ne fais plus specialement les menus, mais je suis toujours l'ordre des menus et les equivalences. j'ai perdu 8kg, mais ne desesperé pas car j'ai remarqué que toute les 3 semaines cela bloque,et j'ai encore 10 kg a perdre pour une opération le 19 aout. surtout si vous faites des exces , faite bien le rattrapage car cela aide a élimer le surplus, une chose que je ne faisais jamais avant et chaque wee kend je reprenais tout ce que j'avais perdue pendant la semaine.
ne vous découragé pas ça marche, mais parfois il faut du temps :D


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 11:09
bonjour à toutes
j'en suis à ma 10ème semaine et j'ai eu des hauts et des bas mais j'ai perdu 4,8 kilos .Je ne fais pas strictement les menus mais j'essaie de faire jouer les équivalences et de goûter à de nouveaux légumes ( panais , rutabagas , patates douces ) ou à de nouveau goûts.Pour moi je ne trouve pas ce régime trop dur mais plutôt une autre manière de cuisiner et comme on a pas encore pris certains réflexes on peut faire certaines erreurs .J'avais limité les féculents pour aller plus vite et pas de fromage (que du 0 %)le coach m'a expliqué que je me privais trop et que mon corps stockait? ? ? . Ma balance est un repère mais le MIEUX c'est de remettre des pantalons qui me serraient . On ne se voit pas mincir physiquement :on se voit toujours avec son ancienne image .C'est pour çà que les fringes :c'est plus valorisant
COURAGE à toutes et à bientôt


DIDI (48) répond Posté le 18-03-2011 à 10:22
Coucou
Lili785 tu devrais peut-être faire une prise de sang pour voir si il ne te manque pas de fer par exemple.Tu manges bien tes légumes et tes fruits surtout car c'est plein de vitamines.2 kiwis le matin ça booste je trouve.Moi je n'ai pas ce problème de fatigue mais je comprends que c'est usant et que c'est dur après de continuer de suivre le régime alors gardes ton moral et ta motivation et bon courage pour la suite.
Sinon je regrette que ça recommence à être abandonné ce site.C'est dommage car c'est maintenant qu'on a besoin les unes des autres. . .Moi je ne perds plus rien depuis 15 jours et ça me déprime un peu. . .J'ai peur que mon rêve s'évanouisse et que je reste grosse comme je suis. . .J'ai pourtant encore 15kg à perdre mais personne à qui parler, à qui me confier et à qui demander conseil ou encouragements. . .
Bon c'est pas grave.Il faut se remotiver seule pour une vie mieux dans sa peau.
J'espère que la semaine prochaine je perdrai un peu et que ça reparte car cette semaine c'est encore fichu. . .Est-ce l'attente de "mes ennuis du mois"? ? ??J'espère. . .
Allez, bonne continuation quand même à tous et à toutes et bon courage.A plus


Mich de Vendée (85) répond Posté le 17-03-2011 à 16:01
Faut que je trouve 1 magasin bio. Merci car par correspondance il y a des frais d'envoi. Bonne journée.



251 - 260 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen