Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 20-03-2011 à 12:09
coucou les filles
hier resto ! je suis souvent sollicitéé et c'est dur de dire non! mais je compense par la galette ( mieux pour moi :omelette aux légumes plus consitante que les 2 blancs d'oeuf + légumes à part)aussi çà ne va pas aussi vite que pour certaines d'entre vous que j'envie!!!! . Mais je m'accroche !!! et la semaine je fais très attention : çà se voit sur mes pantalons ALORS courage ,les beaux jours vont nous aider en voulant arriver plus vite à nos espérances !!! bonne journée


melimelo (33) répond Posté le 20-03-2011 à 10:57
Hello les cohen girl's !

Résultat de cette semaine 10: -1kg soit un total de 14.5kg depuis le 10 janvier !
Yeeeeeeepa !!!!!!!!!!
MOTIVEES les filles, elles va bouger pour vous aussi cette p*@#!% de balance !

Bizzzz


DIDI (48) répond Posté le 20-03-2011 à 09:52
Coucou
Quilit6 ton homme te vois avec les yeux de l'amour donc c'est normal et puis il t'encourage avec ses réflexions supers sympas.C'est gentil de sa part.Et puis nous on se rend pas bien compte qu'on perd alors ça fait toujours plaisir d'entendre des choses comme ça de la part des autres.Moi le mien ne commente pas vraiment ou très rarement même si je sais qu'il le voit mais il est pas trop expressif. . .Melimelo moi non plus je n'ai pas encore essayé le resto. . .pas osez non plus. . .mais comme tu fais c'est bien et puis après tu peux faire le menu de rattrapage de toute façon.Moi pour l'instant j'ai fais 1 fois un écart mais pas trop de conséquence sur le poids le lendemain.Mais j'évite d'en faire surtout en ce moment car je ne perds pas depuis 15 jours. . .Je fais essayer de faire un peu le menu à 900 calories peut-être pour redemarrer tout ça.On verra bien.Allez bon dimanche à tous


qui lit 6 répond Posté le 19-03-2011 à 20:12

Yééé Mélimélo :-q

Je n'ai pas encore osé le resto. Quant aux écarts, cela ne m'ai arrivé qu'une fois, donc j'ai fais le menu de rattrapage avec les blancs d'oeufs, je n'ai jamais essayé la galette (quelque part, tant mieux).

Bizz à toutes et à tous


melimelo (33) répond Posté le 19-03-2011 à 19:25
@qui lit 6 : c'est l'amouuuuur !!!!! c'est booooooo :-q :-q :P .Le mien ne fait pas de commentaires sur ma nouvelle silhouette ( qui pourtant à déjà changé !), mais me demande tous les dimanche:"alors combien ?". . .Sont-ils pas mignons ?. . ..

Et au fait ! BOOOOONJOUR !!!!!

Normal m'sieurs dames qu'il y est moins de monde sur le forum: une fois l'objectif atteind bye bye, plus ceux qui n'ont pas persévéré. . ..

Grande première,hier soir j'ai pris mon premier repas au resto depuis le 10. . ..Super sage la madame ! coca light en apéro, salade verte tomate et un peu de mozza en entré, faux filet de boeuf grillé à l'échalotte avec salade verte, salade de fruits frais et environ 40g de pain. . ...On verra bien demain à la pesée. . .. :P

Bizzzz


qui lit 6 répond Posté le 19-03-2011 à 14:41
Alors là, c'est le bouquet, c'est la meilleure ! Je vous raconte car je voudrais bien comprendre ce qu'il se passe dans la tête des "bonhommes" gentillement parlant :

Mon ami ne m'a jusqu'alors pas félicité, aucun encouragement, et dans la matinée, après l'annonce de mon poids, il me dit "tu vas être maigre". Peu de temps après il touche mon dos, sent une omoplate et me dit "tu es maigre".

Je vous assure que je ne porte pas peine. . .mes bourrelets superposés au bidou n'ont pas disparu, ni mes bras de ménagère qui font flop flop.

Une interprétation à donner ?


lilou17 (01) répond Posté le 19-03-2011 à 10:03
Salut tout le monde !

ça fait un petit moment que je n'ai rien posté, mais j'essaie de lire régulièrement vos commentaires !Ne baissez pas les bras, vous êtes toutes en bon chemin !Courage !
Pour moi cette semaine -1.6 kg, mais si on regarde depuis le début ça ne fait que -4kg, et oui, mon problème c'est surtout les weekends, je reprend à chaque fois le poid perdu pendant la semaine !Et les menus rattrapages, j'avoue que je ne les fais pas !Alors ce weekend mon objectif est de ne pas gâcher mes efforts et de continuer dans le bon sens !

Bon weekend à toutes, en espérant que le soleil se pointe car ça fait du bien au moral !


titine (59) répond Posté le 19-03-2011 à 09:04
bonjour à toutes et tous
ce matin _ 900gr et je suis contente car j'ai passer la barre des 10 kg en moins!!!!!! ;)
il ne me reste plus que 2 kg 500 pour arriver a mon objectif!!!!!!donc toujours motivée et demain c'est le printemps les beaux jours arrivent et ça va faire du bien au moral avec nos petites tenues legeres!!!!!!!
bon week end a tous!!!!!!!


beatrice34 (34) répond Posté le 19-03-2011 à 07:33
bonjour les filles j'espère que la motivation est toujours là pour moi ce matin g perdue -- 600gr c'est peu mais c toujours ça de pris
bonne journée a vous toutes et passez un bon we


rome (73) répond Posté le 19-03-2011 à 07:26
Quelle belle perspective que d'imaginer que l'on va nous découvrir d'ici quelques semaines. . .vu qu'il est vrai les beaux jours arrivent et avec eux,les toilettes légères en une couche. ce sera fini du camouflage.. :D c'est motivant ;)
Je pense aussi que si la fatigue persiste chez certaines il est peut-être temps de faire un bilan biologique, ça ne rsique pas de faire du mal!et aussi de se centrer sur soi, sur le bien être que nous éprouvons à nous occuper de nous, ça change de nos habitudes( famille, boulot..)
Attention de ne pas trop se priver car il est sùr que le corps a pour réflexe de stocker.
La piscine aide bien , 30min c'est déjà super. . .
Cette semaine moins 500g :-q :-q je commence à préparer mes menus moi-même en respectant les principes de base de JMC. Et donc j'ai perdu 5,800kg, je suis presqu'arrivée à mon objectif, que j'avoue j'ai tendance à vouloir aller un peu plus loin dans la descente, on verra .
Bon courage à toutes et surtout on y croit!!
Bon we, bises



241 - 250 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen