Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
qui lit 6 répond Posté le 30-03-2011 à 19:48
Mamichou, bonsoir,

c'est une excellente question.
Pour ma part, je connais le site de twin dièt.
Voici le lien si tu veux : http://www.mmd-twinup.com/calculateur/index.php?distributeur=410#
Il cumule même sur une journée combien de calories tu consommes.

Bises à toutes et courage. . .plus que jeudi et vendredi ;)


Mamichou (31) répond Posté le 30-03-2011 à 16:26
Merci DIDI.
On parle de la carte des calories mais je n'arrive pas à trouver cela sur le site, quelqu'un a une idée ?
merci


mimi (Lyon 69007, 69) répond Posté le 30-03-2011 à 11:19
salut les filles , enfin de retour et 1 kilo de moins!vraiment la diète pour l'opération!çà a boosté ma balance : je n'ai perdu " que 5,8 "kilos depuis le 10 janvier mais je vais mon petit bonhomme de chemin sans trop me priver .j'ai toujours mangé beaucoup de légumes mais il est vrai que je me servais pas de condiment du tout; au bout d'un moment de cuisine triste je me lassais et je retombais dans mes erreurs .Là j'apprends à cuisiner autrement : nouvelles saveurs , nouvelles techniques .Je croyais que ce systhème serait long et compliqué mais les recettes sont simples ,courtes et pour toute la famille .J'ai acheté chez FRANCE LOISIRS un livre JM COHEN( qui n'est pas sur le site )ou il y a plein de recettes :plats , desserts, entrées , l'heure du thé etc Je régale toute ma famille sans culpabiliser ,sans pesée ,sans stress et même si je ne fais pas à la lettre les menus,je respecte les règles et CA MARCHE donc je continue à +


qui lit 6 répond Posté le 30-03-2011 à 09:24
:-q :D Je ne me lasse pas de regarder ses mimiques.

Bonne journée :)


Val, 88kg veut 72kg (Lyon) (69) répond Posté le 30-03-2011 à 08:32
Qui lit 6, j'adore ton Mr Bean !!! hi hi hi !


nanou (maureillas, 66) répond Posté le 29-03-2011 à 11:09
:) salut qui lit,
ton image est géniale, je me suis éclatée de rire, Mr Bean !!!!! :-q :-q


DIDI (48) répond Posté le 29-03-2011 à 08:30
coucou tout le monde
mamichou(31) pour les recettes minceurs j'ai demandé en question personnelle et voilà ce qu'on m'a répondu :
Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser les recettes qui vous plaisent dans vos repas. Sachez que toutes ces recettes font partie des menus, aussi vous les retrouverez au fur et à mesure de votre progression dans le programme. Pour utiliser une recette dans un repas, il s'agit de respecter l'équilibre alimentaire du repas. C'est à dire que vous devez retrouver les mêmes groupes d'aliments dans la recette choisie et dans le menu initialement prévu.

Par exemple, si de prévu au menu vous avez :
- un filet de colin à la vapeur
- brocolis vapeur
- + 2 tranches de pain
vous pouvez remplacer ce menu par une recette minceur de "papillote de cabillaud aux petits légumes" et 2 pommes de terre vapeur.

C'est équivalent car dans les deux cas vous avez :
- un poisson (ça peut être également une viande ou 2 œufs)
- une portion de légumes
- une portion de féculent
Voilà si ça peut aider.Bonne journée à tous


qui lit 6 répond Posté le 29-03-2011 à 06:45

Bon mardi, dans la joie et la bonne humeur


melimelo (33) répond Posté le 28-03-2011 à 19:24
Salut les filles et les mecs s'il y en à encore. . ...! :P
La semaine de tous les dangers a commencé:premier repas au resto à midi,j'ai essayé de faire attention. . .J'ai flanchée devant un beignet de calamar. . ..et que dire lorsqu'ils m'on servi mon carpacio d'ananas avec de la sauce chocolat. . ..L EXTAAAAASE !!!
Donc ce soir. . ...2 blanc d'oeufs poireaux au vinaigre et 1 yaourt !
Et vous savez quoi ? Demain midi rebelotte !
J'espère que ça na va pas trop faire mal dimanche sur la balance. . .. :-S
gros becs à tous


esperance (wissembourg, 67) répond Posté le 28-03-2011 à 18:51
coucou les winneuses je suis de retour j'avais une colopathie fonctionnelle j'avais des crampes terribles dans le ventre mais la ca va mieux. cette semaine je n'ai pas perdu mais c'est resté stable tant mieux je pense que les médocs y étaient pour qq chose : mais ca ne fait rien je ne baisse pas les bras encore 5 kgs à perdre il faut que je tienne malgré qqs petits écarts mais je fais les rattrapages et ca marche - 10kgs depuis le 10/01 je trouve que c'est pas mal pourvu que ca dure et qu'après la stabilisation marchera vous avez déjà passé par là ?
gros bisous à toutes et bon courage cette semaine



201 - 210 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen