Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Misscornichon (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 08:50
Hopla, à mon tour maintenant, hihihihi !!!
Moi c'est Miss cornichon (déjà membre sur aujourdhui.com et nouvelle membre sur Savoir Maigrir grâce au concours du Dr Cohen). Moi j'ai 30 kilos à perdre, mais surtout je souhaite travailler mon plus gros défaut c'est à dire : " je commence les choses mais je ne fini jamais" et pour mon poids pareil, je commence à perdre 5 à 10 kilos puis plus rien, je laisse tomber, alors cette fois çi c'est ma dernière chance !!!

Je vais me battre contre ma taxe des kilos ajoutés.

Je commence lundi je m'appel Deb et je veux y arriver et vous?


dom31 (31) répond Posté le 05-01-2011 à 08:49
bonjour a tous , j'ai déjà imprimé la liste de menu et courses pour lundi pour être prête à temps. . .je sais que la 1ère semaine c'est un peu dur pour faire les courses, mais ensuite cela va tout seul ,puis si on aime pas certain aliments il y a les équivalences. Par contre j'ai remarqué par rapport à l'année dernière qu'il n'y avait pas de céréales au petit dèj .
bonne journée a+


Misscornichon (ILLKIRCH, 67) répond Posté le 05-01-2011 à 08:49
Hopla, à mon tour maintenant, hihihihi !!!
Moi c'est Miss cornichon (déjà membre sur aujourdhui.com et nouvelle membre sur Savoir Maigrir grâce au concours du Dr Cohen). Moi j'ai 30 kilos à perdre, mais surtout je souhaite travailler mon plus gros défaut c'est à dire : " je commence les choses mais je ne fini jamais" et pour mon poids pareil, je commence à perdre 5 à 10 kilos puis plus rien, je laisse tomber, alors cette fois çi c'est ma dernière chance !!!

Je vais me battre contre ma taxe des kilos ajoutés.

Je commence lundi je m'appel Deb et je veux y arriver et vous?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 07:41
@impulsyon (85)
Pour ma part, je me tiens à 1 carré de chocolat tous les soirs et vraiment cela ne m'a pas empêcher de perdre mes 17 premiers kilos:)) Donc en plus j'ai une bonne nouvelle pour toi, ça marche même avec ça:)) Les diététiciennes de l'équipe m'ont juste conseillé de le manger juste après le dîner:))

@vanou (93)
Et bien nous serons là pour justement que tu ne craques pas:)) Bienvenue dans le programme

@ lolo19 (19)
Et oui les grossesses laissent autant quelques kilos en trop:) Bienvenue en tous les cas dans le programme





impulsyon (85) répond Posté le 05-01-2011 à 03:51
Bonjour à tous
je commence moi aussi lundi prochain. J'aimerai perdre 5 kgs
le plus dur sera de supprimer quelques grignotages :P et d'oublier mon petit carré de chocolat du soir
à lundi donc


vanou (93) répond Posté le 04-01-2011 à 23:09
bonsoir je commence aussi le 10 et g vraiment hâte de commencer j espere tenir jusqu au bout car je craque souvent au bout de la deuxième semaine mais la je veux vraiment y arrivé g dix kg à perdre es ce que quelqu'un c rencardeé pour savoir cmment ça se passe es ce quee ce st d menus tout fait . . .


lolo19 (19) répond Posté le 04-01-2011 à 22:30
bonjour a tous moi aussi je commence lundi, j ai 13 kg a perdre apres avoir eu 3 enfants.
il me tarde de commencer.
bonne soiree.


hadhoud (chamonix, 74) répond Posté le 04-01-2011 à 22:09
bienvenue a toi aussi moi j'ai 18 kilo a perdre et je veux les perdres une fois pour toute
j'ai 27 ans je ne veux pas atteindre mes 30 ans en étant gros je veux que je sois équilibré et en bonne santé
j’espère que cette année sera 2011 l'année du sport pour tous


hadhoud (chamonix, 74) répond Posté le 04-01-2011 à 22:07
bienvenue a toi aussi moi j'ai 18 kilo a perdre et je veux les perdres une fois pour toute
j'ai 27 ans je ne veux pas atteindre mes 30 ans en étant gros je veux que je sois équilibré et en bonne santé
j’espère que cette année sera 2011 l'année du sport pour tous


mady (38) répond Posté le 04-01-2011 à 22:03
Bonjour, j'ai également plusieurs kilos à perdre et je commence lundi, j'ai hate de voir les premiers résultats!!!



1781 - 1790 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen