Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
beatrice34 (34) répond Posté le 06-01-2011 à 12:53
bonjour les filles je m'appelle béatrice et je commence mon régime le lundi 10 janvier j'espère y arriver car j'ai 17kg a perdre


Lea (60) répond Posté le 06-01-2011 à 12:33
Hello
un grand courage pour les nénettes qui comme moi veulent déloger plus de 20 kilos ! et pour les autres aussi bien sur car même 5 kilos c'est un défi. Mais on va y arriver !


marijo148 (60) répond Posté le 06-01-2011 à 12:07
bonjour a tous et a toutes!
moi c'est marijo, j'ai 25 ans, et 5 kilos a perdre, et a tenir surtout. . .
je suis inscrites depuis lundi, j'etais super motivée, et je suis frustrée de devoir attendre jusque lundi prochain pour commencer, du coup j'ai commencé par moi meme, a tout diminuer, a tout controler, et ca m'aide!!
j'ai pas envie de profiter et faire des ecarts alors que ma motivation etait bel et bien presente!!
du coup j'ai deja perdu un kilo, je veux vite les perdre et prendre plus de temps a stabiliser car j'ai bcp de mal a tenir dans le temps! pareil, je n'arrive pas a faire sport et regime en meme temps, je n'ai pas assez de motivation pour les deux!
au programme: perdre mes 5 kilos, et apres faire du sport, je pense que ca m'aidera a stabiliser pour garder mon poids!
je suis contente de trouver un forum sur ce site, car l'entraide est indispensable pour mener mon projet a bien, et comme j'ai pas forcement de soutien a la maison. . . voila! j'espère trouver au moins une ou deux personnes qui ont le meme objectif que moi, et tout autant de motivation, pour pouvoir partager nos reussites et nos echecs, nos faiblesses et nos doutes, et parler de tout et de rien!!

j'ai hate de demarrer pour de vrai! a bientot!!


quilici (63) répond Posté le 06-01-2011 à 11:50
Hello ! Petit tour matinal avant d'aller. . .manger. Je reconnais en profiter un peu avant lundi.
D'un côté ce délai de lundi me sert à me préparer au mieux psychologiquement, d'un autre il me dessert (humm, un dessert lol) puisque je ne me pose plus de question dès le moindre bout de pain pris, je ne lésigne plus sur le gruyère rapé, la crème fraîche, etc. . .
A bientôt, bon app.


fifi (45) répond Posté le 06-01-2011 à 10:42
Hello,

je viens de m'isncrire et moi aussi je dois démarrer lundi.
J'ai longuement hésité avant de m'inscrire car je me connais! AUCUNE volonté pour maintenir un régime au long cours :P . Mais bon, là, il faut que j'agisse avec les 8 kg pris c'est 2 dernières années, trop c'est trop! X(
Françoise 39 ans jusque jeudi prochain. 1m64 et 71kg. Mon poids habituelle avant ma récente prise de poids était de 63 mais j'aimerais descendre en-dessous des 60 kg tant qu'à faire. :^>

A+


libellule (49) répond Posté le 06-01-2011 à 10:30
bonjour les filles :D
je commence aussi lundi 10 janvier
armons nous de patience et de positivitée
on va y arriver ;)


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 06-01-2011 à 10:24
bonjour les blogeuses. Pour avoir testé pendant 6 mois l'année derniére le programme Cohen, je peux vous dire que ça marche !!! Pour répondre aux nombreuses questions que certaines se posent, pour ma part, j'ai toujours fait le programme 1400 calories (je suis toujours en activité, professionnelle et sportive) donc ça me convient, j'ai déjà essayé de passer sur le 1200 mais vertiges à la clé. Comme tout régime, il faut de la patience, et ne pas vouloir aller trop vite, et surtout ne pas se décourager. si certaines ont un petit coup de blues, qu'elles n'hésitent pas, et prendre sa plume (ou la souris) pour aller se faire plaindre (un peu) sur le forum. N'oubliez pas, il faut se serrer les coudes.
Bisou à toutes (et en particulier aux blogeuses du Nord).


Namanis (68) répond Posté le 06-01-2011 à 10:15
Hey Youpi du 31 !
Toi aussi tu te maries cet été !? ;) Héhé félicitations ! Je suis sûre qu'on y arrivera. . . (à rentrer dans notre jolie robe !)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:01
@ Sarah
Ahhh mais je ne savais pas que tu étais de Nantes:)) Excellent, Cyrille et moi venons également de Nantes:)) Depuis nous avons troqué le Sud contre le Nord:))

@sandie (76)
C'est partie pour un défi de -10 kilos:)) Let's go:))

@lyne18 (64)
Yes, positive et combative nous allons toutes y parvenir:))

@Mariel (37
Et bien pour tout dire la grande force de ce programme c'est ce véritable esprit d'équipe qui se crée:)) C'est juste énorme:) Donc confiance:))

@gégé (Papeete, 98)
Bienvenue dans ce voyage et en route pour la destination de ton choix:))

@impulsyon (85
Toutes les mamies sont un plus pour nous:)) une véritable mine d'or en matière de conseil:))

Je vous souhaite à toutes une excellente journée


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 09:52

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me présente, je suis Sarah, j'ai 22 ans, je viens de Nantes et je suis animatrice sur Savoir-Maigrir depuis un mois !
Je suis là si vous avez besoin de conseils, d'aide ou de motivation :) Alors on n'hésites pas ! Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de programme :)



1721 - 1730 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen