Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aurelie (50) répond Posté le 05-01-2011 à 16:40
Salut, moi je fais 82 kg pour 1,68 m, j'aimerais atteindre les 65 kg idéalement mais déjà moins 10 kg me suffiraient. Je suis en couple et j'ai deux enfants, donc dur de faire la tambouille séparée (déjà que je ne m'en sors pas du ménage. . .).
Je n'ai jamais mangé de filet de barbue ou de kaki, j'espère que je vais en trouver ! J'ai un peu peur du craquage vers les gâteaux quand je vais rentrer du boulot.
On verra bien !


Kary (33) répond Posté le 05-01-2011 à 16:21
Hello moi c Kary :) Déb moi aussi j'ai 30kg à perdre. . .on va pouvoir se soutenir. . .pour ma part nous sommes 9 tous les jours à la maison dont des ados qui mangent bcp et sont pas gros du tout bref, ça va etre dur pour moi je sais, car je refuse de priver mes enfants, j'ai vu la liste des courses. . . ça va etre hyper chaud pour moi je vais devoir cuisiner à part et ça c'est pas tout simple je crois que je vais devoir faire moins que sur la liste je ne sais pas si c bien en fin de compte, car je vais avoir sous le nez toute la tribu et mon mari qui mangent et c'est important pour ma famille de prendre nos repas tous ensemble nous sommes unis. . . Gloups. . .


Kary (33) répond Posté le 05-01-2011 à 16:13
:) Un bon courage à tous et toutes!


VINCENT CELINE (44) répond Posté le 05-01-2011 à 16:07

céline (44)
Bonjour, je viens de commencer lundi 3 janvier je trouve les recettes trés faciles à faire et délicieuses. Le seul soucis pour ma part c le chocolat c dure de ne pas en manger, c le seul petit hic autrement c génial j'éspère tenir jusqu'au bout je dois perdre 20kg allez courage à tous à toutes et à bientot.


quilici (63) répond Posté le 05-01-2011 à 15:56
8g2c(60), comme toi je n'aime pas cuisiner. J'appréhende donc. Sans compter qu'il va falloir contenter tout le monde : les gouts de ma fille et ceux de mon ami. Je dois absolument m'organiser avant d'aller faire les courses cette fin de semaine. Je pense que ça va se faire à trois, journialièrement, sinon ça va être un casse tête fou, au début tout du moins. Petit à petit, avec la familiarisation des équivalences, tout deviendra plus rapide et simple.


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 05-01-2011 à 15:15
Bonjour, je m'appelle Christine, 49 ans, 5 enfants. . . j'ai encore au moins 20kg à perdre. j'en ai déjà perdu 20 avec JMC l'an dernier. là, je voudrais réussir le même parcours. . . je me donne l'année pour réussir ce nouveau challenge, car ces kilos là seront plus durs à perdre !donc, j'ai un petit avantage sur vous, je connais le régime e je sais qu'il marche bien ! pour ma part, je suis le 900 cal. . . ça me convient bien mais je suis une mauvaise mangeuse et je n'assimile pas bien les féculents.Mais attention, je suis suivie par mon médecin car le 900 n'est pas conseillé plus de 3 semaines.donc je ne vous dirai pas " faites comme moi !". . . chacune a son rythme et il faut s'y référer . . .on perd tout aussi bien avec le 1600 cal, n'ayez crainte !j'ai lu que certaines n'aimaient pas les épices ; ils ne sont pas obligatoires mais aident à casser la monotonie des goûts.certaines saveurs sont très interressantes à tester.vous trouverez un bon nombre de recettes, très sympas et faciles à faire.les livres sont aussi, interressants. brefs, n'hésitez pas à vadrouiller sur le site, il est bien fait !après ma petite pause festive, je redémarre sérieusement lundi prochain. . . j'espère n'avoir pas trop repris car, j'avoue avoir cédé sur les bonnes choses ! donc pesée dimanche !!! bon courage à toutes . . .


NANOU (60) répond Posté le 05-01-2011 à 15:13
Je reprends cohen après 1 an et demi car au fil des mois j'ai repris quelques kilos. Je suis à 65kg et espère arriver à 57 kg.
Je vous conseille le 1400 qui est très bien, le 900 est conseillé comme booster lorsque le poids commence à stagner.


celined (19) répond Posté le 05-01-2011 à 14:41
bonjour moi c est celine j ai commencé lundi3 avec le regime a 1400 cal apparament on commence toute avec ce meme programe il vaut mieux commencer en douceur et tenir dans la duré mon amie a perdu 5kg en 1mois avec ce programme bon courage a vous toutes


hélène34 (75) répond Posté le 05-01-2011 à 14:05
Bonjour à tous!
J'ai démarré ce lundi 3. J'ai 43 ans, 4 grandes filles (17 à 23) et 5 bon kg installé doucement mais sûrement en 2 ans. Pour l'instant, j'ai un peu de mal le soir car c'est là que j'ai la tablée familiale (enfin, ce qu'il en reste) et mes 2 verres de vin que je n'arrive pas à supprimer.
Sinon, entre les menus, les bonus, les équivalences, on fait sa sauce! Et sinon, il y a Picard ou Monoprix (j'ai remplacé par ex les salsifis par de la purée de cèleri surgelé Monop 100% nature).
Et je crois que Cohen a raison: ne pas se peser tous les jours car sinon, on se décourage.
Allez, on se tient les coudes!
Et bonne année à tous!


Duam (77) répond Posté le 05-01-2011 à 14:04
J'ai lu quelque part sur le site que JMC suggère généralement la formule à 14OO calories, sauf cas particulier. . . Pour ma part, j'ai donc posé la question dans l'onglet "question personelle"



1751 - 1760 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen