Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-01-2011 à 10:48
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 10 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
denny (68) répond Posté le 06-01-2011 à 20:14
bonjour, j'ai 54 ans (hé oui lol, tu n'es pas tt seule) moi aussi j'ai passé le cap des 50 ans et je ne me suis jamais sentie aussi bien. (3 enfants et 5 petits enfants)
j'ai pris un peu de poids (la ménopause à bon dos) et je veux les perdre car avec l'âge les kg s'accroche bien.
on va se serrer les coudes et y arriver. . ..
a lundi et ne profitez pas ce weekend pour faire le plein!


marijo148 (60) répond Posté le 06-01-2011 à 20:14
nanou au programme: une raclette vendredi soir, une galette samedi apres midi, et un apéro samedi soir!! je vais rester raisonnable mais en profiter qd meme!!
lundi grand départ, pour degommer les kilos!! ;)


marijo148 (60) répond Posté le 06-01-2011 à 20:08
nanou au programme: une raclette vendredi soir, une galette samedi apres midi, et un apéro samedi soir!! je vais rester raisonnable mais en profiter qd meme!!
lundi grand départ, pour degommer les kilos!! ;)


NANOU (60) répond Posté le 06-01-2011 à 19:19
Hello J-3 avant le départ. . . j'espère que ce long chemin que l'on va prendre tous ensemble ne sera pas trop dure et que nous arriverons à lutter contre nos vieux démons. . .
tous ensemble tous ensemble eh eh
touche d'humour avant de passer aux choses sérieuses.
Faites comme moi profitez avant lundi d'une bonne galette des rois. . .
a bientôt


MALANDAIN MICHELE (76) répond Posté le 06-01-2011 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous qui comme moi commencent lundi 10 janvier,j'ai 60 ans, je pèse 95 kgs et je me suis fixée sur une perte de poids de 20 kgs, je reconnais que cela ne va pas être simple, en effet je suis très difficile au niveau de la nourriture,je n'aime pas cuisiner et de ce fait mon mari et moi allons souvent manger au restaurant, étant retraités nous avons le temps et nous sortons beaucoup, je pense que je vais être la championne des repas de rattrapage.
Ce n'est pas la première fois que je fais un régime , mais jusque là j'ai repris tous mes kilos et même plus, mais j'espère que celui là sera le bon .
je compte sur vous pour me remonter le moral si je flanche
A bientôt


Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 06-01-2011 à 17:42

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai eu 60 ans au mois de juillet, je suis à la retraite, j'ai 3 enfants
1 fille (38) en union libre) et 2 petites filles de 12 ans et la plus jeune 8 ans à la fin du mois,1 garçon de 31 ans marié et ma belle fille est enceinte de jumeaux, et 1 fils de 26 ans marié depuis le mois de juin 2010 avec une jeune fille Indonésienne.

j'ai dejà mis un petit mot, pour celles qui s"inquiétent ne vous en faites pas vous y arriverez, les recettes sont faciles est tres bonnes, si vous n'aimez pas quelques chose vous avez les équivalences et ça sert bien, mais bien suivre le plan des menus et si le matin ou le midi vous ne mangez pas votre laitage et le fruit, vous pouvez manger ces derniers comme encas au gouter ou dans la soirée si vous avez faim en regardant la télé, ce qui m'arrive souvent, surtout au début.

Pour celle qui ont beaucoup de kilos à perdre, il faut tenir le coup, moi j'ai déjà perdu 20 kg l'année 2010 avec JMC et la j'ai repris pour l'instant pour 6 mois car j'ai encore à perdre 25 à 30 kg et vous voyez vous n'êtes pas seules, moi je n'appelle pas celà un régime mais un équilibre alimentaire. ;) :P :x

JMC a des livres de cuisine super, mais ous avez une liste de recettes minceur. :-q :x

Bien amicalement à vous toutes et à lundi pour la 1ére journée :x :x :x et bonne soirée


sonia (11) répond Posté le 06-01-2011 à 17:06
bonjour à ttes, je m'appelle Melys j'ai 36 ans, une quinzaine de kg à perdre. J'ai déjà fait 6 mois de programme, je n'ais perdu que 7 kg, mais j'en suis la seule responsable, si je l'avais suivis + serieusement j'en aurais perdu au - le double, j'espere reussir à etre 1 peu + serieuse ctte fois.
pour celles qui debute c'est tres simple, moi j'ai tjs fait le 1400 kl, je sors de table souvent en ayant 1 peu trop mangé, mais on maigrit à coup sur, quand aux menus je les suit rarement à la lettre, je travaille beaucoup, donc pas tjs le tps de cuisiner, et de plus je vis en italie ou l'on ne trouve pas tjs les aliments conseillés. mais quand on a comprit le principe c'est trés facile, de + on dispose des equivalences alimentaires, ce qui aide beaucoup
bon courage à tous et à +


visabelle (31) répond Posté le 06-01-2011 à 16:32
Bonjour à tous et à toutes !!!!!
Voila j'ai 50 kg à perdre pas une mince affaire mais possible !!! Donc démarrage ce lundi 10 janvier !! A+


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 06-01-2011 à 16:23
Bonjour les filles,
je suis surprise du nombre de personnes tentées par le régime à partir du 10 ! je pensais qu'on ne serait que quelques une. . .je vous souhaite à toutes de réussir. donc, je rappelle mon challenge, perdre 20 kg dans l'année. . . (j'en ai perdu 20 l'an dernier avec JMC). . .je faisais au début 109,9 kg le 5/07/10. j'en faisait 89,8 kg au 22/12/10. . .je n'ai pas osé me peser pour les fêtes !. . .mais samedi sera l'heure vérité car j'aurai en plus cédé à la galette. . . mais à partir de samedi, c'est sérieux !
je vous souhaite bon courage à toutes . . .


FERREIRA SYLVIE (HENIN BEAUMONT, 62) répond Posté le 06-01-2011 à 16:14
Bonjour,

Je m'appelle Sylvie je prends 47 ans la semaine prochaine j'ai 10 kg à perdre, là je suis motivée mais bien souvent je ne garde pas le cap alors cette fois-ci je vaoudrais y arriver, je pense qu'en lisant tous vos messages on peut le faire, a bientot



1701 - 1710 de 1802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen