Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 23-06-2010 à 22:02
BONSOIR alors vous avez trouvez comment le menus de ce soir moi j'ai adorer je trouve que c'est super de pouvoir ce faire plaisir tous en faisant le regime moi qui avez pas l'habitude de cuisiner j'y prend gout une petite question quel menus me conseillerez vous de faire lorsce que j'ai des inviter sans pour autant qu'il sache que je suis au regime ? JE VOUS FAIT UN GROS POUTOU POUR UN GROS DODO
bisous en particulier a ma petite nadege je n'ai pas vus de message de toi ce soir tu etait peut etre fatiguer comme je sais que tu n'avait pas le moral je prend de tes nouvel en esperant te lire demain gros bisous et bonne nuit :x :x :x


dadou (13) répond Posté le 23-06-2010 à 22:01
bonsoir tout le monde avec une pensée toute particulière pour isisfraise et nessa qui traversent des moments plus que difficiles .
Je compatis vivement à vos souffrances et vous offre de tout coeur mon soutien,et vous souhaite beaucoup de courage
dadou


tatay (38) répond Posté le 23-06-2010 à 21:37
Toutes mes pensées et mon soutien en ces moments difficiles. . . On est là à dire qu'on a une baisse de moral ou qu'on est fatigué à cause d'un régime. . . pfffffffff des broutilles comparées à ce que vous vivez. On a tous eu des moments auxquels on aurait voulu échapper mais il faut faire face et profiter du temps présent qu'il reste pour avoir le moins de regrets possible mm si c'est difficile. . .
Alors prenez soin les uns des autres et surtout beaucoup beaucoup de courage.
Que te dire de plus ISISFRAISE sauf que si tu as besoin on est là mm si on n'est pas les mieux placés :x :x :x :x :x :x


nessa11 (11) répond Posté le 23-06-2010 à 21:07
bonsoir
Isifraise je ne sais que te dire je partage ta souffrance ayant moi même mon petit ami atteint d'un cancer des os je comprend ta peine et je pense que tu dois être forte pour elle la soutenir car ce n'est pas facile. moi mon petit ami à décider de ne plus me donner de nouvelles et c'est très dur pour moi de ne pas pouvoir le soutenir. pour compenser je me suis mise au régime au moins ça occupe mon temps libre et de vous lire tous les jours ou presque je ne pense pas enfin j'essaie.
bisous amitiés à tous
nessa


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-06-2010 à 20:30
Personne!Vous avez une indigestion de poulet ou quoi?
Je viens d'aller faire un tour sur le forum ou quelqu'un propose de mettre ses trucs et astuce.c'est plein d'idées:recettes homéopathie,relaxation, adresses de sites,

J'ai cliqué dans "baisse de moral.. *-:)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-06-2010 à 17:32
Nos histoires de régime ont l'air bien futiles comparé aux épreuves de la vie.Toutes mes pensées à ceux et celles qui ont des malades ,qui ont perdu un être cher.


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 23-06-2010 à 17:19
farfalla
ton bébé est une sacrée jeune fille!!! elle impose le respect!! félicitation, plein de bisous et d'onde positives pour elle et sa formidable maman (toi!! :P )lol :-* :-*


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 23-06-2010 à 17:17
bonjour à toutes et tous!!

isisfraise. . ..que dire de plus à part que je suis désolée de ce qui arrive à ta soeur. Sache qu'ici, tu pourras toujours trouver du soutien auprés de nous toutes!! sans te "jeter" sur la nourriture, je pense que tu peux te permettre de faire quelques écarts et si tu as vraiment du mal, tu sais qu'il y a des psychologues sur le forum. . .ça pourrait peut être t'aider de parler avec de vrais professionnels. Mais je te répète encore que tu peux aussi compter sur nous!! courage ma belle!!

linda. . .mais tu es magnifique!! tordue. . .mais superbe!!mdr

annie. . .. . .tu as perdu 2,2kg. . .que demander de plus en une semaine!!! c'est formidable!! ne te flagelle pas si tu perds un peu moin cette semaine. . .c'est normal d'avancer par palier mais je comprend que ça puisse t'énerver!!

:x :x :-* :-*


nadege (47) répond Posté le 23-06-2010 à 15:17
isisfraise toutes mes pensees vont vers toi en ce moment.c'est une difficile epreuve pour toi soit forte pour elle et courageuse entoure la de tout ton amour de soeur.nous sommes toutes avec toi si tu as besoin de parler tu n'est pas seule grosses bises


linda (46) répond Posté le 23-06-2010 à 14:08
desoler our le torticoli mais comme je vous l'est dit je ne suis pas arriver a la mettre a l'endroit :D
ce matin j'ai craquer et me suis peser mais quelle deseption seulement -200g j'avais vraiment pas le moral et me suis mise a pleurer et a me dire que je n'y arriverait pas puis je suis venus sur le forum et la je decouvre avec beaucoup de tristesse le message de isisfraise et je me suis trouver tres nul car j'ai la vie devant moi pour y arriver meme si c'est par petit palier alors je te demande pardon isisfraise et je te souhaite beaucoup de courage bisous



2781 - 2790 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen