Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadege (47) répond Posté le 25-06-2010 à 19:44

demain le grand jour tant redoute on verra le verdict de nos balances cheries!! ce soir poule t au wook salade verte et quelques petits pois.j'espere que tout le monde tient bon. a plus tard


Isaden (56) répond Posté le 25-06-2010 à 17:35
Bonjour les filles,
ce midi, je me suis faite une creperie avec mon homme (rien que tous les deux!!), et j'ai suivi les conseils de JMC dans les bonus,sans le cidre. Je me suis régalée, j'espère que pour la pesée de demain je ne vais pas le regretter!!
Et ce soir, j'ai une amie qui fait son gala de danse avec un repas, je vais essayer de faire attention et limiter le gras. De toutes façon avec cette chaleur, je n'ai pas très faim, même le goûter des enfants ne m'a pas fait envie. B-)

Joss, pour les soucis de panne d'internet, le mieux est d'imprimer (quand on peu) le menu de la semaine, comme ça tu es tranquille. Mais c'est vrai que c'est ch. . .. de ne pas pouvoir aller sur le forum. X(

Je ne suis pas trop pressée de me peser demain, cette semaine m'a semblé moins "efficace". La semaine dernière j'ai perdu 2.6kg, c'est certainement du à mon arrêt total de grignotage intempestif!!!!! :-S J'espère avoir une bonne surprise car j'ai tout de même bien suivi le programme, avec un ou deux petits écarts :^> . . . pffff on verra bien.

Bonne soirée vous toutes et tous. :-*


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 25-06-2010 à 17:24
Bonjour vous toutes et tous

Et ben il m'est arrivé une drôle de tuile ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur plus rien le néant les enfants le néant. Tout de suite je me suis dit et comment je vais faire pour récupérer mes menus de la semaine qui vient. Et ben j'ai fait appel à mon technicien qui est venu de suite et il m'a réparer tout ça. Ce midi j'ai fait le wok de poulet je me suis régalé c'est bon hum !!! Je suis préssée de savoir pour la semaine prochaine ce que l'on va mangé de bon. J'espère que vous allez toutes bien je vous fait de gros petouts (bises) :-* :-* c'est comme ça que l'on dit en charente. A demain


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-06-2010 à 17:14
Hier soir le net était inaccessible.J'ai failli ne pas remplir mon carnet.
c'est revenu plus tard.Mais comment fait-on quand on a une panne de plusieurs jours?

A midi j'ai oublié les concombres.En lisant vos commentaires je me suis demandé pourquoi je n'en avais pas eu.

pour l'instant je tiens, mon thé vert refroidit un peu,je commence par l'odeur.Je ne ressent pas de faim.Par contre, je suis capable de manger n'importe quoi sans avoir faim, même très peu de temps après le repas.Quand on dit "écouter son corps. . .la sensation de satieté,je ne l'ai jamais ressentie.
Pour être tranquille,je vide les restes tout de suite et j'essaie de faire autre chose j'oublie que j'ai envie de manger.


linda (46) répond Posté le 25-06-2010 à 16:47
coucou tous le monde comment vas avec ce belle ete quelle beau soleil elumine nos nvisage ce matin pour vous donner des nouvelle tous vas bien a part que je trouve dur en fin d'apres midi je n'ai pas faim juste envie de manger mais je tien le coup bisou


nadege (47) répond Posté le 25-06-2010 à 15:41

bonjour les filles journee normale sans rien de particulier a par que mes repas me semblent legers a cause du boulot j'ai manger a 14 h un peu de courgettes froides beurk 1 tranche de jambon et une nectarine tout ca en 10 mn pour reprendre la course aux soins!!! enfin pas de fringalles car il fait chaud je verrai d'ici 2 h .a tout a l'heure


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 25-06-2010 à 15:15
Salut les filles ! je n'ai pas pu vous rejoindre hier, journée chargée entre l'hosto, le boulot et une réception le soir. . . Mais je suis fière de moi - j'ai craqué pour le champagne :P , c'était inévitable, mais j'ai compensé en mangeant moins et j'ai bon espoir pour la pesée demain matin.

Isifraise : bravo - tu es forte ! Je pense effectivement que t'occupper de ta soeur et de ses enfants ne doit pas t'empêcher de penser à toi aussi. Et nous sommes là pour te soutenir et te donner du courage. Tu te sentiras tellement mieux après avoir perdu quelques kilos ;)

Martine : merci, ma fille Lorène est sortie de l'hopital aujourd'hui. Tout s'est bien passé. Maintenant on va gonfler les ballons et on prévoit la deuxième opération dans la deuxième quinzaine du mois d'août (si j'en crois JMC - j'aurai perdu tous mes kilos à ce moment là, mais je viendrai vous donner des nouvelles)

Aurélia : marrant que tu choisisses la bouillabaisse - j'ai eu le sentiment que c'était le seul repas qui n'avait pas la cote. J'ai lu plusieurs commentaires à son propos qui n'étaient pas terribles (et perso j'ai pas aimé du tout. . ..)- peut-être que si on ne mixe pas les légumes c'est meilleur ?



Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-06-2010 à 14:29
Pour Marie :crée ton forum, tu y retrouveras des gens de ta région.


Marie (La Glacerie, 50) répond Posté le 25-06-2010 à 11:21
Je suis une habitante de La Glacerie commune de Cherbourg. J'aimerai bien faire la connaissance des manchoises avec qui je pourrais discuter en dehors du forum comme je n'ai pas d'amies :( dans l'attente de vous lire. . .. . .. . ...bonne journée à toutes avec le beau temps qu'il fait.


Aurélia (73) répond Posté le 25-06-2010 à 11:08
S'lut Ladel ;)

ça dépend de ce que tu entends par "craqué" :-S

Peut-être n'étais-tu pas prête à 100% lorsque tu as décidé d'attaquer ton régime. . . peut-être des soucis perso. . . il y a forcément une raison. . . essaye de trouver laquelle et voit comment passer outre. . . rappelle-toi pourquoi tu as envie de perdre du poids. . . trouve ton moteur ;)

Je ne suis pas non plus infaillible. . . comme chacune d'entre nous. . . il y a 5 ans et quelques, alors que je fumais une cigarette, mon fils m'a demandé "maman, qui sera ma maman quand tu seras morte ?" ça a été mon moteur pour cesser le tabac ! Et en 5 ans, beaucoup d'aléas se sont présenté dans ma vie. . . j'aurai pu avoir la faiblesse de reprendre la clope. . . trop facile de se jeter dessus au moindre problème ! je n'ai jamais craqué. ;)
Il y a quelques mois, en me regardant dans mon miroir je me suis dit que c'était le moment de faire quelques choses. . . les années défilent, les kg s'installent sournoisement. . . qu'est-ce que ce sera dans 10 ans ? et après ? ça fait des années que je me lamente sur ce que je vois dans le miroir ! ça suffit ! ai-je envie de passer les années suivantes à culpabiliser de n'avoir rien fait pour moi-même ?

Je parle de moi, mais c'est un exemple qui pourra peut-être t'aider à trouver ta propre motivation ;)

Va voir dans l'espace "moral et motivation" peut-être que ça t'aidera.

Essaye de trouver du plaisir à manger ce que les menus proposent. . . PLAISIR ;)

BON COURAGE !



2741 - 2750 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen