Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DELAUNAY CELINE (generac, 30) répond Posté le 26-06-2010 à 12:26
bonjour a tout le monde

pour moi la pesée ce matin est positive -1.400kg cette semaine ,c'est genial !!!!!
ca me fait un total de -4kg depuis le debut du programme sur 19kg a perdre.je suis toujours tres motivée .je me suis pas encore mesurée mais ne devrais pas etre trop mal.

bonne journée a tout le monde et a+++


nessa11 (11) répond Posté le 26-06-2010 à 12:18
bonjour les filles
ça y est les courses sont faites en partie pour ce weekend et le début de la semaine prochaine
pour le poids je vais me peser demain car avec mon écart de jeudi je fais le rattrapage et j'ai peur d'être déçu si je me pèse aujourd'hui et comme je suis constipée ça fausse pas mal aussi
Une petite baisse de moral ces jours ci mais je vais me motiver mon fils ainé arrive dans 9 jours il faut que je sois en forme
Il fait très beau aussi dans le sud je vais profiter du soleil cet après midi et aller me baigner à la mer (j'ai cette chance)
bisous bon après midi


oceane (17) répond Posté le 26-06-2010 à 12:05
suis un peu déçue car j'ai perdu 800 g. bon c'est vrai qu'il m'en reste un peu moins de 8 à perdre, mais quand même. . .on est toujours pressé. espère que la semaine prochaine sera meilleure.
bon courage à toutes et restons motivées.


DOMI (paris, 75) répond Posté le 26-06-2010 à 12:01
Salut les filles! :) ;) :D
Moi je suis contente des 500g perdus cette semaine. ça a été une semaine bof, alors c'est plutôt bien. . . il faut dire que je suis loin de mes 50 kg à perdre mais je joue sur la longueur. . . :P
Paillete, c'est très important de se mesurer car les kg varient, comme le dit JMC, avec la rétention d'eau. moi cette semaine jai perdu 2 cm de tour de taille et de hanches et 1cm de cuisses alors tu vois que les 500 g de la balance sont relatifs! ;)
Je pars un peu en famille à partir du 10 juillet dans le var, au soleil et sur la plage (Aïe! Dure l'épreuve du maillot de bain! :^> ). Au programme, relaxation et lecture, vélo et rangement (maison de ma grand-mère décédée en avril)et surtout, surtout parties de rigolades avec ma soeur chérie.
Bonnes vacances donc à celles qui partent bientôt et le mot d'ordre sera "détendez-vous, rigolez bien!" :D
Gros bisous à toutes :-* :-*


linaD (30) répond Posté le 26-06-2010 à 11:41
Salut à toutes

Après deux semaines d'effort, les résultats sont enfin au RDV. Moins 2 kg cette semaine.
Je n'y croyais pas ce matin en me pesant; en plus je n'ai fais que des équivalence cette semaine les menus ne me disais rien. Je repars motivée plus que jamais.

Merci à toutes pour votre soutien. . .Et bonne semaine à toutes les régimeuses
Un coucou à FAUCI laetitia ;) et laetitia de port saint louis ;) .


Patricia (06) répond Posté le 26-06-2010 à 11:34
Bonjour , Pépé je suis comme toi , cette semaine -300 grs. Ne pas respecter les quantités ca depend ce que tu manges j'essaie de jouer sur les équivalences mois aussi les plats cusinés pas le temps je me lève tous les jours à 5 heures du matin et je rentre à 17h alors. . . ce que je crois c'est que le corps pas habitué à la disette par réaction va stocker et stopper la descente. Ca va être comme ça tout le temps . . . je pense des semaines avec et des semaines sans le plus dur &tant de ne pas lâcher prise


Domino (17) répond Posté le 26-06-2010 à 11:29
Bonjour,

Qui trouve les menus de ce WE à son goût ? Pour ma part, j'estime que ces deux jours de fin de semaine pourraient être un peu plus "festifs" (même pas un dessert allégé) inutile de vous dire que le fromage blanc 0% et la CàS de miel du dimanche midi vont être remplacés !! Et que dire des entrées, à part la salade de tomates, il n'y a pas plus triste que ce qui nous est proposé ces 2 jours. Alors, à nous de faire preuve d'imagination sans faire d'erreur. Moi, j'inverse le repas de ce soir avac celui du déjeuner, en gardant pour le diner le reste de gaspacho d'hier, le saumon et une salade verte aux dés de jambon. Quelqu'un a t'il trouvé mieux ?? C'est tout de même dommage de devoir cuisiner la semaine, alors que le WE où l'on a plus de temps on nous propose d'ouvrir une boite de sardines . . .

Très bon WE à tous et à toutes. :-S


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 26-06-2010 à 11:05

Je continue bonne vacances à tous ceux qui partent


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 26-06-2010 à 11:02

Bonjour

Voilà je rentre de faire mes courses. Pas sans avoir fait mon petit devoir de pesée 3k en moins tant qu'aux cm je ne sais pas trop mais je n'ai pas pas beaucoup bougé; Pour ce qui est de ma glycémie c'est lundi le verdict. Demain je fête l'anniversaire de mon mari qavec quelques invités, mais tout le monde au régime sauf pour le dessert. Et au mois de juillet je remet ca pour nos 42 ans de mariage repas au bord de la mer et virée en bateau. J'espère que je pourrais faire attention. Pour sûr ce n'est pas la fain qui va m'ennuyer car la fain moi connais pas. Je vous souhaite de passer un bon. . .. . . imageEt pour ceux qui sont parti en. . .. . .


Isaden (56) répond Posté le 26-06-2010 à 10:35
Pépé, je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter, du moment que tu ne dépasses pas les quantités proposées. Si tu manges moins par manque d'appetit, ce n'est pas grave, le principal c'est justement ne pas avoir de senstation de faim après les repas pour ne pas être tenté de craquer sur n'importe quoi!!
Courage. . .



2711 - 2720 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen