Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 26-06-2010 à 10:32
Bon, je vois que la pesée a été plus ou moins bonne aujourd'hui!! en tout cas moins important que la semaine dernière.
POur moi, un peu déçue ce matin, car je n'ai perdu que 700 kg, je comptais un peu sur le kg, mais bon :-S . . . c'est sûr qu'après la perte spectaculaire de la semaine dernière (2.6kg), c'est pas pareil. Et pour le centimètre ça n'a pas beaucoup bougé. Mais bon, ça fait tout de même 3.3kg de moins depuis le début du programme. Donc il faut rester positive :) !! et pas de reprise de poids, c'est quand même le principal!!
Allez on se motive!!!!!! :D
Hier soir, j'étais à une soirée de danse pendant laquelle j'ai été très tentée par les pizzas, quiches et autres mets top calorie, mais je n'ai pas craqué, je me suis contentée d'une salade de riz et crudités, yesss. Et je n'ai pas mangé de dessert. En plus de ça, on a dansé africain pendant au moins 1 heure, donc les calories ont été dépensées!!
Ce week end, je ne vais cuisiner que par les équivalences car je n'ai pas tous les ingrédients pour suivre le programme, ce midi ça sera donc radis, escalope de dinde haricots plats, laitage 0% et fruit. Ca devrait le faire, et vu la chaleur, l'appetit va certainement être moindre.
Bonne journée et courage. . .. . ... ;)


marina1404 (12) répond Posté le 26-06-2010 à 09:55
Coucou les filles moins 3 kg depuis le début, je suis assez contente de moi. :) Mais ce n'est que le début. Je vous souhaites a toutes une très très bonne journée et bon courage. :-* :-* :-*


toutch53 (53) répond Posté le 26-06-2010 à 09:26
Bonjour a toutes et a tous !
ça y est l'épreuve de la balance est passée - 1.4kg ce qui fait 4.2 kg en 15 jours.
Je suis super contente ça me motive pour aller au boulot tout à l'heure surtout avec le beau temps qu'il fait.Mais bon je ne vais pas me plaindre je ne travaille que le samedi et le dimanche et j'ai toute la semaine à la maison.
Bon week end et profitez bien!!!


Pépé (St Andiol, 13) répond Posté le 26-06-2010 à 09:23
Et voilà une deuxième semaine achevée ! J'ai beaucoup de mal respecter les quantités proposées dans le regime car il fait vraiment trop chaud pour manger des plats cuisinés!Pensez vous que cela est grave ? ? ?? Je m'inquiète un peu parce que j'ai l'impression de ne vraiment pas suivre le régime à la lettre et du coup de limiter son efficacité. Y en a t il sur ce forum qui se contente comme moi de beaucoup de crudités et de viandes froides ? Je vous remercie pour vos réponses
Bisouilles à tous


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 26-06-2010 à 09:15
Bravo à toutes - et chouette pour la glycémie Joss. . .
chez moi c'est la grimace ce matin, j'ai repris 100gr - pas de changement dans les mesures à part 1 pauvre centimètre dans les cuisses :(
Mais je vais m'accrocher, je sais que le poids peut varier d'un jour à l'autre.
Ce soir ca va être dûr, je pars avec des copines à un concert de Calogero. Rendez-vous à 16.30h - donc pas moyen de manger à la maison. Et je les connais les copines, saucisson, fromage, bière, que sais-je. . .. Je vais essayer d'être raisonnable et me faire une journée super maigre demain.
Bon - je vais faire mes courses là - avant de changer d'avis :-S


paillette (45) répond Posté le 26-06-2010 à 09:01
pour moi, depuis le début c'est 5 kg de perdu. Je m'autorise 1 dessert par semaine en utilisant les équivalences. Par contre, je ne me suis jamais mesurée. Je vais essayer de faire comme vous toutes!! Bon WE


Aurélia (73) répond Posté le 26-06-2010 à 08:53
S'lut !

Grand beau aujourd'hui encore ;) et d'après la madame de la météo "va faire chaud" :P

Pesée heureuse ce matin :D sauf si ma balance déconne :-S j'en suis à presque -3kg depuis le début du régime. . . et surtout, 3cm en moins de tour de cuisse B-) ça c'est bon pour mon moral :P

Par contre je ne suis pas convaincue par le menu du jour :( qu'en pensez-vous ?

Je constate que vous évoquez déjà les départs en vacances B-) et de beaux voyages en perspective ! Pour nous, ce sera début août. . . une semaine dans le sud B-) et puis on a la chance d'habiter une maison, alors terrasse, chaises longues et lac pas très loin ;)

Bonne journée ;)


becassine35 (CHATEAUGIRON, 35) répond Posté le 26-06-2010 à 08:53
bonjour à toutes ! 2 semaines déjà et tout ce passe bien ,cette semaine j'ai fonctionné en équivalences et pas de problèmes j'ai perdu 1.2 kg moins que la semaine dernière mais je préfère ça 2.5 kg par semaine c'était trop beau pour que ça dure ! j'ai recommencé à marcher tous les jours avec les enfants que je garde du coup perdu 2 cm sur les cuisses !il y a que sur les hanches que j'ai rien perdu ! mais c'est mon ventre le problème ! alors ! bon courage à toutes !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-06-2010 à 08:32
-1kg comme prévu Mesures -1cm sauf aux hanches=j'ai+! j'ai dû me tromper la dernière fois.A ce niveau-là d'un bourrelet à l'autre!
Mais ma glycémie=96,ça c'est le top je rentre dans la normale.
Bonne pesée à toutes.


nadege (47) répond Posté le 25-06-2010 à 23:33

je viens moi aussi de remplir le questionaire.farfalla je penserai a toi durant mon sejour j'espere qu'il fera beau a bruxelle!!motivee pour demain bisous a toutes et bonne nuit



2721 - 2730 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen