Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marina1404 (12) répond Posté le 24-06-2010 à 10:38
Coucou a vous toutes, je voulais juste vous donnez plein plein de courage pour votre régime !!! bisous bisouss :-* :-* :-*


toutch53 (53) répond Posté le 24-06-2010 à 09:38
Bonjour à toutes et à tous !
Joss(blois41)je n'ai pas trouvé le site "baisse de moral" avec les trucs et astuces, tu cliques sur quoi?


nadege (47) répond Posté le 24-06-2010 à 08:22

bonjour les filles soleil enfin!!!je suis de tres bonne humeur ce matin je pense aller marcher un peu apres le menage!!aujourd'hui pour moi se sera poisson /artichaud/courgette et fromage blanc.bon je file il faut amener le petit a l'ecole a ^plus


Isaden (56) répond Posté le 24-06-2010 à 08:21
Bonjour, dans le pays breton aussi il fait très beau.
Hier soir j'ai fait les légumes à la bolognaise(sans l'aubergine que j'ai remplacé par une tomate), un régal!!! J'avais fait des pâtes pour mes hommes, ils ont adoré. C'est une recette que j'ai mis dans mon cahier, elle sera à refaire.
J'ai également fait le riz au lait. J'en ai fait pour 5 parts que j'ai ensuite mis dans des petits pots à yaourt. je n'en ai sucré aucun, comme ça on l'agrémente comme on veut: sucre, confiture, miel, edulcorant (pour moi!). . . la recette est très facile et le riz est très onctueux. A faire.
Ce soir, je teste le cari de poulet :P
Bon ce matin, je vais à nouveau chausser les rollers et profiter du soleil! B-)
A plus tard :-*


Aurélia (73) répond Posté le 24-06-2010 à 07:49
S'lut du matin !

Le temps est superbe sur l'avant-pays savoyard :D

Hier, j'ai interverti les féculents du midi vers le soir. . . mon fils adore les crêpes et moi aussi. . . alors du coup j'ai mangé ma portion de crêpes selon la recette du site avec des légumes.
A midi, ce sera le menu du jour !
1 semaine 1/2 de passée et je me sens mieux, même si j'ai peu perdu, plus à l'aise dans mes fringues et même si j'ai des ptits coups de fatigues parfois, je gère pour ne plus avoir de fringale. . . et puis je dors comme un bébé ! ça c'est un grand changement !

LINDA, je pense que tu peux opter pour n'importe quelle recette du site pour tes invités, il s'agit de repas équilibrés. Il te faudra prévoir des quantités supérieures pour tes amis et de contenter de celles de ton régime ;) (perso, je ferai la bouillabaisse revisitée à mes beaux-parents !)

Mon vélo m'attend :P

Bonne journée à toutes (l'homme n'est pas revenu :-S )


martine (54) répond Posté le 23-06-2010 à 23:49
bonsoir à toutes, je viens très rarement sur le forum car je n'ai pas beaucoup le temps mais je vous remercie pour m'avoir déculpabilisée pour avoir mangé les 6 abricots. J'ai décidé de me peser le mercredi car c'est le seul jour de la semaine ou je me lève à la même heure et donc ce matin je pesais 2kg200 de moins je suis contente c'est un début.
J'ai survolé en vitesse vos commentaires et je me suis arrêtée sur celui d'isafraise à qui je voudrais dire que ce serait très compréhensible si tu venais à arrêter le régime ou à faire de gros écarts, mais surtout m'arrête pas de venir sur le forum car les messages de soutien que tu auras vont te faire du bien et vont t'aider dans cette dure épreuve. On a tous besoin d'aide dans des moments aussi dur et ils peuvent venir de personnes inconnues, alors courage à toi et aussi à ta soeur.
J'ai vu aussi que la fille de farfalle s'est faite opérée, j'espère que tout s'est bien passé et que tu couvres ton bébé de baisers, la mienne à 32 ans mais c'est toujours mon bébé.
Désolée si je n'ai pas lu tous les commentaires mais j'espère que pour toutes les autres tout va bien et que tout va allez bien.
Bisous et bonne nuit


nadege (47) répond Posté le 23-06-2010 à 23:39

bonne nuit linda et merci de penser a moi bise


nadege (47) répond Posté le 23-06-2010 à 22:54

bonsoir les minettes ce soir equivalences au menu car pas le temps de cuisiner trop de boulot alors jambon blanc carottes bouillies camembert peche pas top ce soir mais demain je suis de repos alors le menu sera ameliore.bonne nuit a toutes faites de beaux reves et a demain.gros bisous


Isisfraise (33) (villenave d'ornon, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 22:49
Merci à toutes pour vos messages de soutien. Ceux-ci m'ont permis de me ressaisir oui je vais continuer à m'occuper d'elle et de ses enfants. et je vais aussi m'occuper de moi et de ce régime.
c'est vrai ce forum est le bienvenue, dans les bons comme les mauvais moments.
encore une fois merci beaucoup à toutes et avec une pensée pour nessa11


Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 23-06-2010 à 22:28
Linda, j'ai beaucoup aimé le wok de ce soir (j'avais mis un peu de gingembre) mais en mangeant je me suis dit que ça c'était un plat à offrir à mes invités. Si tu sers ça avec du riz thai, à mon avis personne ne verra que tu es au régime. . .
Sinon, le lapin à la moutarde avec une belle purée (que tu te gardes bien de manger) ou encore le cari poulet. Ce sont des recettes un peu hors de l'ordinaire et avec la sauce à base de tomates, personne ne se rendra compte que c'est du maigre ;)

Laetitia, merci pour ton message. Elle est chouette effectivement, et elle va bien - Dieu merci - elle peut rentrer demain.

Courage les filles - effectivement la vie peut parfois êre dure. Moi je me suis un peu durcie avec les années afin d'arriver à traverser tout ça et c'est pas très bon. On me dit souvent que je suis dure alors qu'à l'intérieur ça fond comme du beurre au soleil.

Bon - j'ai eu une dure journée, je vais faire dodo

Merci d'être là les filles :-q



2771 - 2780 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen