Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
presse14 (61) répond Posté le 11-05-2010 à 15:21
pour nanylawrence!
c sur ke c dur de pas craquer c pareil pour moi sauf ke moi j'ai une boulangerie avec mon mari qui me fait des bons pti gateau :-S donc ca va etre dur dur de tenir!!!!mai la c la bonne!!!!!!!!!!!!!!bon courage!


nanylawrence (32) répond Posté le 11-05-2010 à 13:31
bonjour a vous toutes et tous. Moi aussi je commence lundi.j'ai environ 10 kilo a perdre
j'espere que j'y arriverais et que je ne craquerais pas sur les gouters que je donne aux petits bouts que je garde et aussi sur le chocolat qui est mon petit peche mignon :^> mais soyons optimiste on va tous y arrives il n'y a pas de raison


Flo97 (Boulogne, 92) répond Posté le 11-05-2010 à 13:07
Salut,

moi aussi je commence lundi. J'ai déjà fait plein de régimes. Espérons que cela va marcher. J'ai besoin d'aide quotidienne. . .


SOPHIE AGLIONI (13) répond Posté le 11-05-2010 à 11:01
bonjour à toutes,ce lundi 17 mai represente la date d'un nouveau départ aprés plusieurs échecs. . .mon objectif est de perdre 12 kg puis on verra par la suite..ce serait sympathique de se motiver et de s'encourager pour ne pas craquer! bon courage et à bientot.


janou (58) répond Posté le 11-05-2010 à 10:34
bonjour à toutes
je commence également lundi 17 mai, mon objectif est de perdre 23 Kg dans un premier temps, voir 5 Kg de plus, j'espère que je vais avoir la volonté de tenir le coup, à 63 ans ce ne doit pas être facile. j'ai accumulé ce trop plein régulièrement au fil des années
A bientôt


clochette (80) répond Posté le 11-05-2010 à 10:16
bonjour

Je commence mon programme lundi 17 mai et j'ai 20 kg à perdre !!!! c'est une grande et longue aventure pour moi !!!


Lucile Rubino (marseille, 13) répond Posté le 11-05-2010 à 08:46
Coucou tout le monde. je commence aussi Lundi 17 et j'ai 10 kg à perdre pour pouvoir de nouveau mettre ma garde robe. j'ai pris mes kilos en 6 mois cet hiver alors que je travaillais dans un hotel en Angleterre. J'ai bien manger mais il y a des conséquences, lol. :D


titi (76) répond Posté le 11-05-2010 à 07:04
BONJOUR,

Je réponds à rennaissance91, Il ne faut surtout pas aoir peur c'est un régime facile et encourageant, si il est bien suivi on peut perdre chaque jour, quand il y a écart on peut rattraper facilement, je peux vous dire que moi j'ai connu JMC en 1988 , j'étais une de ses patientes et c'est le seul nutritionniste ou j'ai eu des résultats plus que satisfaisants et je suis contente aujourd'hui de pouvoir par internet suivre de nouveau ce régime qui je peux vous dire fonctionne comme auparavent j'ai commencé le 5/04/10 et je suis à une perte de poids de 4kgs , je souhaite perdre encore 5kgs voilà je vous dis bon courage et a bientôt titi


titi (76) répond Posté le 11-05-2010 à 07:03
BONJOUR,

Je réponds à rennaissance91, Il ne faut surtout pas aoir peur c'est un régime facile et encourageant, si il est bien suivi on peut perdre chaque jour, quand il y a écart on peut rattraper facilement, je peux vous dire que moi j'ai connu JMC en 1988 , j'étais une de ses patientes et c'est le seul nutritionniste ou j'ai eu des résultats plus que satisfaisants et je suis contente aujourd'hui de pouvoir par internet suivre de nouveau ce régime qui je peux vous dire fonctionne comme auparavent j'ai commencé le 5/04/10 et je suis à une perte de poids de 4kgs , je souhaite perdre encore 5kgs voilà je vous dis bon courage et a bientôt titi


renaissance91 (91) répond Posté le 11-05-2010 à 00:29
je commence mon régime avec Monsieur C0HEN lundi et j'avoue que j'ai un peu peur
arriverai je à suivre ses conseils et ses recommandations ? :( :^>
En suis je capable?
bon courage à tous et toutes



1491 - 1500 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen