Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
VERONIQUE (ILLIERS L EVEQUE, 27) répond Posté le 12-05-2010 à 15:22
Bonjour a tous je commence aussi lundi j'ai 20 kg a perdre j'espère avoir la volonté d'arriver jusqu'au bout cette fois ci et pouvoir me regarder dans une glace.
Bon courage à tous .


Karine (45) répond Posté le 12-05-2010 à 13:51
Pour moi c'est lundi 17 aussi, 13Kg à perdre, 2 enfants en bas âges, un homme qui aime bien manger, pas beaucoup de temps le soir. . . Ça risque d'être très dur, mais il faut le faire, je ne ressemble plus à rien et j'ai du mal à me bouger..


Neeline (23) répond Posté le 12-05-2010 à 11:07
bon courage enide69 ! :)


enide69 (69) répond Posté le 12-05-2010 à 10:52
bonjour à tous. . .j'attaque mon 3eme jour. en fait on limite bien les mg et le sucre mine de rien. . .bon, ça va, le soir c'est un peu difficile mais le jeu en vaut la chandelle, non? je vous souhaite plein de courage. . .bonne journée. :-q


presse14 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 10:38
merci Nanylawrence!!!!!! ca pas etre facile effectivement de resister aux pti gateaux!!! mais bon. . ...je suis MOTIVEE!!!!! donc on va s'entre aider!!!bon courage a toi aussi!! abientot


soleil (86) répond Posté le 12-05-2010 à 10:21
je commence également lundi 17, j'ai 5kg à perdre, j'espère surtout les perdre là où il faut c'est à dire : hanche et ventre. . ...
Bon courage à toutes !


Neeline (23) répond Posté le 12-05-2010 à 09:55
bonjour à toutes, je commence mon régime le 17 moi aussi, j'étais trés motivée lorsque je me suis inscrite (la 1ère fois que j'envisage de faire un vrai régime)je pense que j'aurai choisi celui de 1400 calories, car je suis une personne qui prend plaisir à manger, malheureusement, j'allaite alors on m'a recommandé de suivre celui de 1600 calories et d'y ajouter 200 g . Je redoute de stabiliser mon poids alors que je voulais vraiment mincir, je vais essayer de compenser avec le sport , je peur de perdre ma motivation en ne voyant rien se passer ! je compte sur vous pour m'encourager et me rappeler lorsque je serai démoralisée que j'allaite ! merci à toutes et à tous , bon courage !!!!!! :-S


Arkha (11) répond Posté le 12-05-2010 à 09:26
bonjour tout le monde !!!!!!

Me voilà également en course pour la chasse aux kilos ! Je fais 1n70 pour 96.7 kg (poids de ce matin) et je souhaite faire 65 kg !!!!

J'ai commencé la méthode Dukan lundi matin mais après 2 jours de vomissements, nausées etc je vois que cela ne me convient pas du tout et reviens à la méthode JM Cohen qui m'avait vraiment réussi il y a 1 an 1/2. Suite à un évènement familial je n'avais pas suivi le régime jusqu au bout et à force de malbouffe j ai forcèment repris du poids !!!

Alors cette fois c'est la bonne !!!!! A bientot ! ;)


clochette (80) répond Posté le 12-05-2010 à 08:10
bonjour,
se message est pour mini 46, j'ai également 20 kg à perdre est effectivement se serais super sympa de communiquer et de se motiver car o début c'est toujours + facile, alors à nos claviers pour la suite et à nos cadis !!!!


clochette (80) répond Posté le 12-05-2010 à 08:04
bonjour,

se message est pour secto 94, il vaut mieux choisir le menu à 1400 calories car c'est un régime qui va etre un peu long est à mon avis il ne faut pas se sentir trop frustré, il faut mettre toutes nos chances de notre cotés.
Bon courrage



1461 - 1470 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen