Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Neeline (23) répond Posté le 12-05-2010 à 21:03
merci beaucoup papillon (57), ça me fait chaud au coeur, merci !bon courage à toi aussi !à bientot ! :)


popette (bordeaux, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 20:55
bienvenue au club
Moi aussi c'est pour lundi. Je stresse mais j'ai confiance
A bientôt pour la suite
Agnes 33 :


Menephtha (93) répond Posté le 12-05-2010 à 20:39
Epicurien avant la lettre, je commence lundi comme tout le monde ce jour d'inscription.
26 Kg à perdre et surtout à ne pas retrouver. . .. Bon courage à toutes et tous.
Patrice


christelle61 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 18:58
bonjour

je viens juste de m'inscrir
moi j'ai 25 kilos a perdre aussi en 6 mois je compte bien y arriver
bon courage a toutes et espère que on sera toutes soudées dans ce combat
a nous le bikini lollll


presse14 (61) répond Posté le 12-05-2010 à 18:23
Salut LABAULE! on a 2 points communs!!! 26 kg en 6 mois!!!! on va se soutenir mutuellement ;) allé bon courage!!!


labaule (30) répond Posté le 12-05-2010 à 18:04
salut !!!!
je débute lundi le fameux régime, en espérant pouvoir tenir. . . j'ai 26 kG à perdre en six mois; je pense que c'est faisable il faut de la bonne volonté !!! en tous cas courage à vous tous !!!!! on y arrivera c certain !! GOOOOOOO! bisoussssss :D


papillon (57) répond Posté le 12-05-2010 à 18:00
Neeline (23) l'allaitement rajoute encore de la fatigue alors compte sur moi pour t'encourager !!!! J'ai moi même allaité !


papillon (57) répond Posté le 12-05-2010 à 17:57
Pour répondre à Karine (45) je suis un peu dans la même situation que toi sauf que moi j'ai bcp plus à perdre ! Mais c'est vrai que c'est pas évident avec des enfants en bas-âge et un mari qui aime bien manger, surtout que le mien c'est plutot pique-nique dans la semaine (il travaille en déplacement) alors le week-end, il aime bien manger ! Petite victoire, j'ai réussi à lui faire accepter une cuisine moins grasse et moins salée que celle de sa mère !!!!! ;)


Marlène (HANCHES, 28) répond Posté le 12-05-2010 à 17:39
Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je commence le lundi 17. 1m67 pour 88 kilos. Mon objectif est de perdre 20 kilos. J'espère que je vais tenir jusqu'au bout. Apparemment il me faut suivre le régime six mois.
Je souhaite à tout le monde un bon courage et à bientôt sur le forum.


arabesque (j5) répond Posté le 12-05-2010 à 16:56
Pour secto
coucou, et bien moi j'ai commencé a compter les calories de tous ce que je mange et boit. . .oh la la cela monte très très vite. . .jus, vin, mayo, beurre, crème. . ..et quantité le soir au souper. . .bref j'espère fondre lentement mais surement ;). a+



1451 - 1460 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen