Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise (43) répond Posté le 14-05-2010 à 09:44
Hou. . . ben y en a du monde qui commence le 17 mai !!!
Doucement, tendrement et en rigolant . . .


brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 14-05-2010 à 09:23
bon, je crois que je ne peux plus reculer, j'ai 40 ans, je mesure 1m76 et je pèse (aie !) 133 kg ce matin.Je suis mariée et j'ai 2 enfants. je rêve des mes 75 kgs. aprés plusieurs régime et autant de kilos perdus et repris. Je crois que c'est le régime de la dernière chance. Bon courage à tous et à toutes à lundi.


sand31 (31) répond Posté le 14-05-2010 à 09:02
Bonjour je commence aussi lundi 17mai j ai 20kg a perdre et je suis tres motivé car je n en peux plus de tout ce gras sur moi , et surtout pour ma santée et mon bien etre , je vous a souhaite a tous et toutes beaucoup de succés et nous soyons toutes ensemble pour se motiver
Bonne journee et a Lundi !!!! ;)


zougui (38) répond Posté le 14-05-2010 à 07:31
bonjour, ;)
je viens par ces quelques mots vous souhaiter bon courage pour le début de cette aventure qui est bénéfique et salutaire!!!
les résultats sont évidents!!! j'avais 15 kg à perdre j'en ai perdu 6 depuis le 12 avril en faisant le 1400 cal comme conseillé on mange bien donc moins de frustrations!!!
parfois j'ai envie de craquer!!! mais je m'accroche en gardant l'objectif bien en vu
si un écart arrive il ne faut pas culpabiliser il y a moyen de se rattraper!!!!vous verrez ça pendant le programme!!
en conclusion c'est une nouvelle façon de s'alimenter qu'il faudra garder par la suite!!!! bonne croisière sur ce bateau :-q


celine (64) répond Posté le 13-05-2010 à 23:44
bonsoirs à tous et toutes je demarre le programme minceur lundi prochain;j'ai 14 kg a perdre en 6 mois;j'apprehende beaucoup car l'enjeux est pour moi bien plus important que cette enveloppe de gras qui ne me correspond pas et m'empèche de m'épanouir et de vivre tout simplement.comme me l'a dit une personne de bon conseil la difficulté réside aussi dans le fait de laisser tomber les mauvaises habitudes alimentaires qui m'apportent une sensation de pleinitude,un réconfort.le sport pourra surement m'aider à compenser ce manque. . .en ce qui me concerne ça va etre tres difficile mais je veux y arriver pour moi et pour mon entourage qui subit mes sautes d'humeurs liés à mon mal étre


celine (64) répond Posté le 13-05-2010 à 23:44
bonsoirs à tous et toutes je demarre le programme minceur lundi prochain;j'ai 14 kg a perdre en 6 mois;j'apprehende beaucoup car l'enjeux est pour moi bien plus important que cette enveloppe de gras qui ne me correspond pas et m'empèche de m'épanouir et de vivre tout simplement.comme me l'a dit une personne de bon conseil la difficulté réside aussi dans le fait de laisser tomber les mauvaises habitudes alimentaires qui m'apportent une sensation de pleinitude,un réconfort.le sport pourra surement m'aider à compenser ce manque. . .en ce qui me concerne ça va etre tres difficile mais je veux y arriver pour moi et pour mon entourage qui subit mes sautes d'humeurs liés à mon mal étre


afrique (42) répond Posté le 13-05-2010 à 22:24
bonjour à tous moi aussi c'est parti pour lundi j'appréjende un peu car 6kg à perdre après 3 grossesses, des enfants en bas age moi j'ai peur de ne pas pouvoir cuisiner tous les jours en suivant le programme on verra bien il faudrait que je déstresse un peu ça m'aiderait aussi à perdre ou à aider mon corps à moins réclamer du chocolat


mapoule (72) répond Posté le 13-05-2010 à 22:01
Salut a toutes.
Moi je commence lundi 17 ,j'ai qu'une hate c'est que ça marche car pas bien dans ma peau et du coup je n'ai aucun gout pour m'habiller.
Je n'ait qu'un souci c'est que je suis constiper constament donc les filles si vous avez des remedes ils sont les bienvenus car c'est désagréable .
Je vous souhaite bon courage a toutes ,biz

mapoule


Malou (SAINTE LIVRADE SUR LOT, 47) répond Posté le 13-05-2010 à 21:37
Bonsoir,

Moi j'ai 3 kg à perdre. Cela parait facile mais je mène une vie "speedante" : 4 enfants, un mari et un boulot à plein temps. Bilan, je compense avec la nourriture tous les soirs.
J'ai mis du temps avant de m'inscrire à ce régime bien que je fasse confiance au docteur COHEN. J'ai pensé que je pouvais m'en sortir toute seule mais quenéni. Je compte sur vous pour se motiver mutuellement, dés Lundi 17. ;)


SAUVE MARYLINE (78) répond Posté le 13-05-2010 à 20:34
Bonjour à toutes ,
moi j ai quelques kg a perdre , car je travaille de nuit , et une trés mauvaise alimentation je n ai plus connaissance de l heure ou je dois manger , donc grignotage. . ..Donc nous sommes toutes motivées , montrons de quoi nous sommes capable et sutout de se sentir bien c'est important , et accompagné de sport , marche pourquoi pas ..il ne reste plus que 3jours avant l attaque ,
alors souhaitons nous du courage ..soleil soleil ;)
A bientôt



1421 - 1430 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen