Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kimes (73) répond Posté le 15-05-2010 à 22:53
bonjour
lundi s'est mon premier jour dur dur. moi j'ai 22 kilos à perdre. j'ai peur de ne pas y arriver. j'en suis arriver là à cause d'un traitement pour avoir mon petit garçon. heureusement le bébé est né mais les kilos sont rester.
je vous souhaite à tous et à toutes bon courage


callypso (65) répond Posté le 15-05-2010 à 22:45
Cc, je commence comme vous ce lundi 17 mai. J'ai 18 kg à perdre sur 6 mois, souvenir de mes 2 grossesses et du stress. Je suis très motivée même si je sais que ce ne sera pas facile de ne pas grignotter et de ne pas se laisser tenter par mon entourage. Bon courage à tous. . .


abissa (77) répond Posté le 15-05-2010 à 22:21
cc
moi aussi je commence le 17
j ai 8kg a perdre
j ai repris cause arret tabac


yamina benyoucef (31) répond Posté le 15-05-2010 à 21:24
hello les amis !!
Je commence aussi le lundi 17 mai 10 kilo a perdre pour mon frand évenement dans 2 mois mariage prevu !!
Allez Figthing !!!courage!!


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 15-05-2010 à 21:13
un coucou à Chachou, vu que nous sommes dans le même secteur géographique avec le même objectif. Lundi c'est parti, on doit y arriver. Le régime en lui même est excellent , le reste ne dépend que de nous! Bon courage à toutes et tou, plus que demain pour en profiter :(( :-S


rocco patricia (la terrasse, 38) répond Posté le 15-05-2010 à 20:58
Bonsoir,
je commence aussi le 17 mai et j'ai peur de rien perdre vu ce qu'il y a dans le régime (pain, banane, fromage). je veux perdre 4 à 5 kilos car je me sens pas bien du tout et les nerfs commence à prendre le dessus. merci de répondre si quelqu'un a déjà essayé et si on voit le resultat assez vite.PAT


presse14 (61) répond Posté le 15-05-2010 à 20:30
SALUT DOUDINE!!!! je te comprend!!!!!! moi jai une boulangerie-patisserie avec mon mari et c pareil il me dit que je suis gourmande alors ca va pas etre facile pour nous entourée de bonne chose!!!!mai on va s'epaulé!! je te souhaite bon courage!!! et a bientot!


doudine (se) répond Posté le 15-05-2010 à 18:46
bonjour a toutes je m apel claudine j ai 28 ans je suis plus que motive pour perdre mes 23kg en trop mais avec mon metier sa ne va pas etre evident(je suis patissiere :( ) mon mari me dit ke je suis tro gourmande pour fair un regime je commence lundi sans lui en parler et je vai lui montrer de koi je suis capable lol allez les filles bon courage a tte a tres biento


lili17 (33) répond Posté le 15-05-2010 à 18:23
Impatiente de commencer mais des interrogations sur la mise en pratique. . . comment faire sur le lieu de travail? et si les nombreux aller-retour maison-boulot (500Km!) empêchent de cuisiner? J'espère trouver une réponse! *-:)
Motivée je le suis. . . mais ça commence mal. . . je tourne en rond dans la cuisine >:) en cherchant ce que je pourrais bien manger. . .
Allez, je me motive et vais essayer d'aller faire les courses!

J'ai 5kg à perdre!!! et c'est MON PREMIER REGIME!!!


Roro (97) répond Posté le 15-05-2010 à 18:15
roro. je commence lundi 17 mai pour perdre 15 kgs ,j'espère y arriver!!!! bon courage à tous



1371 - 1380 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen