Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
celine (64) répond Posté le 17-05-2010 à 00:01
bonsoir a tous et toutes, demain 17mai est bientot là!quel stress!rien de pret me concernant!meme dans le frigo:mon fils et son papa ont fait les courses samedi car je travaillais;de quoi je me plains me direz vous!et bien non je ne me plains pas mais le problème est que je ne leurs avait pas donné MA liste!conclusion le frigo est rempli de lardons saucissons saucisses herta. . .de plus vous etes tous en train de dormir maintenant et personne pour me rassurer!devinez ce que j'ai préparé à mes hommes cet aprésmidi:des crèpes sucrées et avec nutella!je n'ai plus que qq minute devant moi et aprés j'ai l'impression que je ne pourrai plusprononcer tous ces bons mots sucrés qui excitaient mes papilles et barbouillaient mon foie et mon estomac et on fini par deformer mon corps;plus que 2 minutes alors je me lance bouchez vous les oreilles:nutella fraise tagada chocolat cocacola c'et curieux y a que des mots en A . . .


Valérie49 (49) répond Posté le 16-05-2010 à 23:29
Bonsoir à toutes
Pas vraiment dans les starting-block car je viens de m'inscrire, mais je suis motivée alors dès demain matin je serai là!
J'ai 37 ans et 2 grossesses donc 10/11 kgs à perdre mon but : 60 kgs et avant l'été ce serait top!!
Marre d'entrer dans les boutiques et d'en ressortir les mains vides (les tailles s'arrêtent au 42) marre du reflet dans la glace, marre d'en avoir marre :P
Allez zou courage !!!! on va y arriver ensemble !!!
A demain !!!


Mag (57) répond Posté le 16-05-2010 à 22:44
Encore une nouvelle :) , qui va commencer officiellement demain. . ..j'aimerai perdre encore au moins 6kg. . ..perdu 8 kg l'an passé avec un regime proteiné , repris 3 kg cet hiver que je n'arrête pas de perdre et de reprendre. >:) . . ...
Je pense qu'on peut y arriver , j'ai choisi de faire le regime à 1200 calories car je suis déjà au régime depuis plusieurs jours en suivant le bouquin. . ..Je trouve que c'est assez facile pour l'instant. . .

Bonne motivation à toutes. . .. :P


zazelle29 (29) répond Posté le 16-05-2010 à 22:32
bonsoir a toutes et tous je m'apelle alexandra ca y est le repas pour demain matin et demain midi sont pret. J'ai au moins 15 kilos a perdre! je suis motive pour le moment mais j'ai le trac de craquer comme pas mal de personnes. Je lis les messages depuis tout a l'heure ca fait du bien. En se motivant toutes ca devrai faire tenir pas mal de monde ainsi que moi!!
bon courage a ts!


chaddox (88) répond Posté le 16-05-2010 à 22:14
et bien je rejoins le groupe ce lundi, motivation motivation j'ai 15kg à lâcher et à ne pas reprendre bon courage à tous et toutes


crevette14 (FALAISE, 14) répond Posté le 16-05-2010 à 22:11
CREVETTE 14
Bonsoir
top départ demain j'ai le trac.J'ai fait le plein de légumes et commencé à cuisiner.Mais j'ai peur de ne pas tenir sur la durée.Mon problème je suis accro au grignotage.J'ai 6 kg à perdre.BON COURAGE A TOUTES


sarahtounette (toulouse, 31) répond Posté le 16-05-2010 à 21:58
Bonjour,

Je m'appelle Sarah et j'ai 18 kg à perdre. Les plats pour demain son prêts et je suis motivée. . . pour le moment. En esperant que je tienne sur la durée.

Bon courage à toutes et tous et à demain.
;)
Sarah


truche (24) répond Posté le 16-05-2010 à 21:57
Bonsoir,
Moi aussi je commence demain et j'ai 30 kgs à perdre.
J'ai pas tous les ingrédients mais je composerai. . .S'il le faut je ferai vite quelques courses. . .
Bon courage à vous toutes !


Sarah (13) répond Posté le 16-05-2010 à 21:47
Salut à tous, nouvelle arrivée sur le forum je commence aussi demain !! Je dois perdre 6kg et j'ai beaucoup d'espoir en cette methode !! J'espère que l'on pourra s'entraider ! Bonne soirée à tous et à demain !!! ;)


aurore13 (05) répond Posté le 16-05-2010 à 21:41
bon courage tout le monde, dormez bien cette nuit et demain c'est parti pour l'aventure!!!



1331 - 1340 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen