Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sandrine51 (51) répond Posté le 16-05-2010 à 20:12

bonjour à tous et toutes, j'ai décidé de perdre du poids (17 kgs). J'ai déjà fait un régime qui avait bien marché (-18 kg), mais malheureusement, j'en ai repris (+14kg) car je ne pouvais plus aller au réunion et donc la motivation est partie. En plus la méthode du régime que j'avais entrepris à changer sa façon de calculer les calories et donc il fallait que je me remette à tout recalculer.
Mais lundi je commence ce régime et je tiendrai jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif.
A bientôt


Ibicaba (12) répond Posté le 16-05-2010 à 20:02
on ne doit pas se focaliser sur la bouffe et quand la petite voix dans notre tête nous dit j'ai faim il faut (si ce n'est pas l'heure de manger) immédiatement zapper en pensant à autre chose, genre feuilleter des magasines de mode pour voir se que l'on pourra mettre bientôt! je suis certaine que cela aura un effet dissuasif sur l'envie de manger, on va se soutenir et l'union fait la force! ;)


SARIA (34) répond Posté le 16-05-2010 à 19:54
Bonjour,je commence aussi lundi.Je n'ai pas tout ce qu'il faut non plus pour commencer mais je vais faire des équivalences.J'ai 10Kg à perdre.Bon courage à tout le monde!


Brisby38 (38) répond Posté le 16-05-2010 à 19:43
Bonsoir,
allez on s'y met tous demain et on peut le faire ;) j'ai bien réussi à arrêter de fumer il y a dix ans mais manger c'est autre chose. . . tout est question de volonté, se battre contre le ou la petite chose la haut dans notre tête qui nous dit : "j'ai faim, mange" allez, c'est MOI qui décide et j'ai décidé de me contrôler dans ma prise alimentaire, non mais !

allez bon courage à tous et toutes et à demain peut-être :)
Nathalie


puce (54) répond Posté le 16-05-2010 à 19:37
bonjour , moi aussi je commence lundi , j'ai 18 kilos et plus à perdre bon courage à nous tous !




Ibicaba (12) répond Posté le 16-05-2010 à 19:33
bonjour à toutes, Sandra 35 kilos c'est tout à fait réalisable tu as pu les prendre donc avec de la volonté tu arriveras les perdre, regarde, moi j'ai 11 kilos de trop, je ne les ai pas pris en 1 jour il me faudra donc aussi du temps pour arriver à mon poids idéal mais on va y arriver il faut que l'on se soutienne, tout est question de volonté et surtout toujours garder en tête nos objectifs, aller courage :D


Sandra Jungo (14) répond Posté le 16-05-2010 à 18:58
Bonjour à toutes et à tous. . .apres avoir beaucoup reflechit je me suis inscrite. . .j'ai beaucoup trop à perdre. . ..35kg pris pendant ma grossesse. . . Courage à nous tous


Caroline PIERRE (64) répond Posté le 16-05-2010 à 18:43
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi et j'ai 22 kg à perdre, il va en falloir du courage. . .
Biz à toutes


sissou (25) répond Posté le 16-05-2010 à 18:05
bonjour je viens de m'inscrire normalement je commence demain mais je n' ai pas les aliments pour lundi .J'ai 24 kg à perdre je suis là pour un moment biz à toutes.


chupe (54) répond Posté le 16-05-2010 à 18:04
bonjour encore une qui vient j'ajouter la liste . . . la guerre aux kilos est ouverte !!! je suis très sportive mais aussi très gourmande donc , en faisant beaucoup d'efforts je pense venir aux bouts de mes 25 kilos en trop . . . alors on va se motivée mutuelement et on arrivera ensemble. bon courage à tous et toutes



1341 - 1350 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen