Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa (14) répond Posté le 17-05-2010 à 10:50
hello!,
je m'appelle ia, j'ai 38 ans et 3enfants, et comme vous toutes je commence aujoud'hui.
j'aimmerai perdre environ 15 kilo. j'ai pris beacoup de poids avec mes grossesses. moi qui était maigre, je ne me reconnais plus. c'est comme si on m'avait donner un autre corp.
j'espère réussir' c'est important pour mon bien être.
bonne journée à tous et toutes. ;) ;) *-:)


chalou (THIONVILLE, 57) répond Posté le 17-05-2010 à 10:10
Bonjour les collègues,
Je m'appelle Chantal, j'ai tjs été très maigre mais depuis quelques années. . . je garde tout soit 7 kg pris en 2 ans aïe, je ne me reconnais plus donc ce matin grande découverte : le lait écrémé, mais bon ça passe, à bientôt et bon courages à tous et toutes.


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 17-05-2010 à 10:09
Bonjour
Hier j'ai posté au mauvais endroit donc je recommence.
Je m'appelle karine j'ai 39 ans et 3 enfants, 17 ans et demi, 14 ans et demi et 11 ans et 25 kilos de trop.
J'espère bien y arriver avec cette méthode car je suis épuisée par tous ces kilos en trop et ça joue énormément sur mon moral et ma vie de couple car je deviens invivable ne me supportant plus. Voilà en espérant qu'on puisse toutes s'entraider.
Ce matin, super le petit déjeuner.
a bientot

KARINE


toutoune (52) répond Posté le 17-05-2010 à 10:03
bonjour tout le monde
je suis comme vous , j'attaque ce matin le régime 1400kcal , le petit déjeuner tres bien
j'espère y arrivée , j'ai 59ans et j'ai 7 kg a perdre , kg que j'ai pris avec l'arret de la cigarette , j'ai été tenté de refumé!! en me voyant grossire , mais maintenant je n'en peux plus de ces bourlets alors je suis motivée , et espère allée au bout bonne journée a vous toutes ;) :-q


brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 17-05-2010 à 10:00
bonjour à tous et à toutes alors le grand jour est arrivé. J'ai fait mes courses samedi en modifiant certains aliments (moules par exemple). Préparation du repas de midi un peu bousculé ce matin au retour de ce long Week End mais çà va. Ce soir autres organisation, je ferais repas du soir et de mardi midi. Monmari sera à contribution car il se languissait depuis 2 ou 3 ans que je me mette au régime, donc il va se mettre au founrneau.
A bientôt


dominique bouchard (21) répond Posté le 17-05-2010 à 09:57

Bonjour à tous
Je m'apelle Dominique, j'ai 44 ans j'aimerais perdre 20 kilos.
Bone journée et bon courage


mcg (69) répond Posté le 17-05-2010 à 09:45
Bonjour,je m'appelle Marie-christine,je commence aujourd'hui,je suis un peu en surpoids, moi qui est été trè mince, difficille à croire.Je veux perdre 12 kg,c'est mon premier régime,je suis motivée, mais j'ai peur que le menu de midi soit difficileà respecter étant au bureau!!!!!


Pistachefraise (MULHOUSE, 68) répond Posté le 17-05-2010 à 09:22
Bonjour Isabelle !
Bonjour à mes comparses de régime !
Merci pour vos encouragements !
Je m'appelle Laurence, j'ai 46 ans et je commence mon premier régime. . .j'ai pris 10 kg en 1 an et perdu ma vitalité : Mon compagnon fait trop bien la cuisine. . .j'habite en Alsace. . .aïe aïe aïe !
J'ai déjà testé quelques recettes du Dr Cohen ce week-end, je les ai trouvées savoureuses. . .ce qui est motivant avec tous ces légumes, c'est que le frigo est rempli de jolies couleurs ! Hier, j'ai réussi à résister à quelques gâteaux que l'on m'a proposés chez des amis, sans regret. . .un bon point pour moi ! Je vous souhaite à toutes un bon début de régime, plein de courage, et la détermination d'aller jusqu'au bout dans la joie et la bonne humeur! A bientôt sur ce forum ! Laurence


valerie (62) répond Posté le 17-05-2010 à 09:20
bonjour à toutes
moi aussi ,je commence aujourd'hui et j'espère y arriver
j'ai beaucoup de kilos en gros mais j'ai préferer commencer doucement donc je veux perdre 12 kilos et on verra par la suite
je suis trés décider .
bonne journée à toutes
bon courage


mimi41 (13) répond Posté le 17-05-2010 à 09:19
je commence ce matin, je vais permuter repas du soir/déjeuner car ce sera plus facile pour la maisonnée et manger les fruits du soir à 17 h car sinon au moment du goûter avec les enfants je ne tiendrai pas et de toutes façons ce serait à mon avis trop long d'attendre 19 h 30 sachant que mon repas de midi est fini à 13 h (nécessité d'accompagnement scolaire), espérons que ces modifications ne soient pas néfastes



1301 - 1310 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen