Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
choup (43) répond Posté le 17-05-2010 à 07:26
bonjour à toute
moi j'ai commencée le régime JMC il y a une semaine, comme vous toutes j'avais des appréhensions et finalement tout se passe bien. J'ai perdu 1 kg en faisant 3 excés ds la semaine, j'aurai pu en perdre + mais en même tps on a qu'une vie et l'on ne dois pas rester cloîtrer chez soi. Personne ne sait que je suis au régime hormis mon mari et mes 3 enfants, dc j'adapte sur le moment ! courage à toutes, ce n'est que du bonheur !
bonne journée


Stéphanie Jaquier (10) répond Posté le 17-05-2010 à 07:14
Bonjour à toutes et à tous!
Je dois avouer que je suis un peu découragée ce matin quand je vois vos message. On dirait bien que je suis la plus jeune (20ans) et pourtant celle qui a le plus de kilos à perdre (42). . . :( Donc, pas franchement motivée quand je vois que vous-même, vous avez un peu peur. Je me dis que si vous, vous n'avez pas la motiv de perdre 10-20 kilos (ce qui est déjà bien difficile), et bien moi qui dois en perdre le double, je n'ai pas d'espoir à avoir. . . Dsl de plomber l'ambiance mais bon. . . pas facile tous les jours. . .

En tous cas, bonne chance à tout le monde! Essayez de vous accrocher!!!!


michou34 (34) répond Posté le 17-05-2010 à 07:13
Bonjour à tout le monde. Ici pour la même raison, En premier je vous dis bon courage, il faut tenir et on va y arriver, pour moi je dois reconnaitre que cela sera plus facile, je suis seule mes enfants sont grands, alors le frigo est rempli que de "bonnes "choses pour ne pas succomber.Mais je connais les difficultés des plus jeunes, ma fille ainée veut maigrir, elle à 2 enfts, difficile de ne pas etre tentée par leur friandises.
Accrochées vous les filles vous savaient que nous sommes fortes, le pas est franchi: on tiens bon .
Michèle34


objectifyo (97) répond Posté le 17-05-2010 à 04:44
au fait. . . bon courage à nous toutes! adieu vilains kilos qui nous gachent la vie!


objectifyo (97) répond Posté le 17-05-2010 à 04:40
je commence aujourd'hui et je me demande si je pourrai m'en tenir au menu car j'ai vraiment peu de temps pour préparer un repas, pour le midi au boulot alors que nous étions en sortie ce dimanche. 33 ans, 15 kg à perdre, 2 enfants et un mari à chouchoutter et pas beaucoup de temps pour moi. Je m'attendais à un peu plus de coaching pour être guider sur les conseils pour bien commencer. :-S


puce (54) répond Posté le 17-05-2010 à 03:28
c' est parti pour le grand jour , je veux etre bien dans ma peau comme je pense à vous toute ! marre de regarder les boutiques et d' esayer les fringues couleur noir ou foncé , j' ai bientôt trente neuf ans et je voudrais m' habiller différement .Je veux pensé à moi un petit peu . Alors courage , à plus !!!!!!!


Ibicaba (12) répond Posté le 17-05-2010 à 01:15
salut me bienvenue parmi nous passe une bonne nuit en rêvant de ce que tu pourras bientôt porter à demain donc


me (30) répond Posté le 17-05-2010 à 01:10
salut tout le monde,

J'espère que vous allez me soutenir, car je crois que j'en aurai besoin, sûrement comme vous tous !

J'ai 20 kilos à perdre et j'espère y arriver !
Je n'en peux plus de mon corps, je veux me sentir bien dans ma peau

à demain


sultana (93) répond Posté le 17-05-2010 à 00:42
Slt Celine
Souviens toi à chaque fois que tu penses au jolies mots comme tu dis penses plutot à pourquoi tu veux maigrir et je suis sur que les jolies mots ne seront que de simple mots.

On est tous la pour les memes raisons et avec le soutiens des uns et des autres, tout ira bien.

ciao


Ibicaba (12) répond Posté le 17-05-2010 à 00:34
Salut Celine, pour demain tu dois bien avoir des fruits, un yogurt, ou des céréales pour le petit déjeuner, courage tu y arriveras, curieux cela fini aussi en A !!!! ensuite tu iras faire des courses tout est question d'organisation



1321 - 1330 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen