Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 24-10-2010 à 14:53

CRACOTTE CHERIE j ai recu ton invitation sur msn mais michel a fait une mauvaise manouevre veu tu bien me la renvoyer gros bisous ma pupuce , t inquiette pas je vais pas trop mal c et des effets secondaire normal faut le temps que sa passe je te mbrasse tres fort je cherche apres ton n de telephone et je t appelle ce matin pour moi je vais voir apres ton no de telephone bisous ma cherie

bonjour jacotte de mon coeur bisous tres tres gros contente de t avoir eu sur msn tu es un amour de fille bisous

davida coucou ma puce merci pour ton coup de fils tu es un ange bisous mon sucre d orge

soisic , merci ma puce pour ton soutien ca va allez faut le temps , et bientot je viendrais danser la salsa lol bisous de tout mon coeur bisous

barzoi ma cherie passe un bon dimanche je te serre tres fort sur mon coeur bisous


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 24-10-2010 à 11:13
samedi DAVIDA m'a téléphoné, j'etais heureuse comme tout, elle allait te telephoner pour avoir des nouvelles fraiches :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 24-10-2010 à 11:12
courage ma princesse on prie pôur toi, repose toi beaucoup et pense a nous, nos pensées se rencontreront! :-* =(( =(( =(( =(( =((


Cricri 110kg 46 ans perdue 20kg (47) répond Posté le 23-10-2010 à 06:59
MATINA : De tout coeur :x je te dis accroche toi, :-q il y a toujours une petite lumière *-:) pour te guider et t'aider à revenir parmi nous :x et ce matin lisant ton message j'ai une pensée très profonde pour toi <X et demain quand je vais amener ma belle maman à la messe car elle est très pratiquante (et c'est grâce à sa foi qu'elle tient le coup) je ferai une prière pour toi :-q :x et encore je te dis COURAGE COURAGE tes enfants ont encore besoin et j'en suis sûr que tu vas continuer ton chemin avec eux " aide toi de la petite lumière" *-:) allez je :-* :-* très très fort :-q


Barzoï (57) répond Posté le 23-10-2010 à 00:49
Matina, je viens de lire que tu ne vas pas bien : accroche-toi, nous sommes là à tes côtés et on prie très fort pour que tu ailles mieux.
Gros gros bisous.
Je ne sais pas envoyer encore de belles images ou animations comme toi ou vous, mais sache comme vous autres les copinous que même si en ce moment, je n'écris pas beaucoup, je vous soutiens toutes très fort et que nous allons continuer sur notre lancée !

Beaucoup de courage Matina, de tout coeur avec toi ! :x :x :x :-* :x :x :x



Barzoï (57) répond Posté le 23-10-2010 à 00:39
bonsoir à toutes,

Je ne vous oublie pas mais je n'arrête pas.

Ce WE, j'ai déjà un mariage (la chorale chante) et en même temps un temps fort samedi et dimanche avec les confirmands de l'archiprêtré : nous serons 145 répartis par équipes : et il y a de la préparation. . .

Nous sommes invités avec mes chorales à chanter le 7 nov au repas des anciens : aussi je suis dans la préparation du programme et en répétition et la semaine prochaine, j'accompagne des jeunes à Taizé en Bourgogne pour 4 jours. Nous partons à 2 bus d'Alsace et de Moselle. . ..

C'est pour cela que je ne viens pas trop sur le site mais j'ai prolongé comme je vous l'avais dit mon inscription.

j'espère que vous allez bien, je vais vous lire, et je vous fais de gros bisous.

Taizé, c'est un lieu où il y aura 5 à 6000 jeunes qui se retrouveront en 3 sessions pendant les vacances de la Toussaint pour découvrir la prière, le silence, échanger dans des carrefours et faire plein de rencontres entre jeunes français et étrangers.
Je vous porterai dans mon coeur et mes prières.
:x :x :x :-* :-* :-*


Soisic 50 ans 80,4 kg ->70 kg déjà -19,9kg (13) répond Posté le 22-10-2010 à 21:54
Coucou notre nouvelle princesse du 15 mars .Tous les soirs je prierai pour toi . Je t'en prie repose bien , soigne toi et il faut que tu luttes :-* :-* :-* :-*
On est toutes avec toi ,Mati , et on pense très fort à toi. Je me suis permise de noter ton adresse e-mail . Je te fais plein plein de gros bisous princesse . :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 73,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-10-2010 à 21:06
matina , ma perle pense d abord a te soigner repose toi ,nous t attendons et t aimons tres tres fort garde le moral et ton courage demain je m en vais en week end dans le perigord noir et je te promets que j irais faire une priere pour toi :x :-* (pour te donner la force de t accrocher et remonter la pente :-* :-* je te mets un petit mot sur ton mail :-* princesse


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 22-10-2010 à 20:46
MATINA, je suis vraiment désolée de voir que tu es encore très malade, je t'aime très fort et je vais dire aux autres que tu vas pas bien. bises ma princesse!! :-* :-* :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 22-10-2010 à 17:01

barzoi cracotte je vous laisse mon email msn si vous voulez paquotfamily@hotmail.com bisous barzoi je pense bien frort a toi et a toi aussi cracotte , rement mon bisous a jacotte



81 - 90 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen