Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 15-12-2010 à 13:03
davida, non je ne prepare pas noel car ma fille sabrina le fait chez elle et nous irons chez elle pour le réveillon et le 25 nous partons en vacances voir cricri une fille du 15 mars! après je ne sais pas , suivant les evenements climatiques! la fatigue est toujours la car je travaille beaucoup, ma fille fabienne a enfin son logement et prepare son déménagement qui est deja bien entamé, je continuerai a garder mon petit adrien, elle me l'amènera a 4h30 du matin et viendra ce le rechercher dans la soirée. j'espère que tu vas mieux ton moral! les nouvelles de matina ne sont pas folichonnes, j'essaie de garder contact en décalé avec elle sur msn. je te fais de gros bisous :-* :-* :x


davida (93) répond Posté le 14-12-2010 à 16:01
un coucou a vous toutes
martina cracotte jacotte et nath
tout d"abord nath heureuse pour toi de savoir que enfin la garde de la petite est définitive bravo de vous recevoir ce beau cadeau de noel gros bisous a vous trois,
cracotte ma poulette comment va tu est ce que tu t'en sort avec toute la fatigue je suppose que tu prèpare noel a grand pas , martina ma puce et toi et ta santé comment vont les garçons et michel , ma jacotte alors toujours a courir tu est comme moi en ce moment prèparation de la nouvel année toute les cartes de voeux a taper donc boulot !!!!! :-* :x :-q :^>


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 10-12-2010 à 09:27
MARTINE, je ne sais pas ce que tu veux dire par nous nous retrouverons sur le net!! moi je vais que sur le forum et tous les jours sur le 15 mars!! où j'y ai toutes mes nouvelles copines super sympas!! bisous ma belle!! :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 10-12-2010 à 09:25
martine du 14 - Merci à Cracotte d'avoir mis un petit mot sur le forum. Nous nous retrouverons sur le net. :-*


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 10-12-2010 à 09:24
DAVIDA, pas mal tes photos!! c'est beau la neige mais c'est tout, c'est pas pratique! nous ce matin -7°. j'ai eu des nouvelles de MARTINA, mais elle a ecourté car elle avait un malaise, chute de tension et depuis je ne l'ai pas eu! je m'inquiète je vais essayer encore aujourd'hui. j'espère que tu vas bien et que continue le régime! mm si tu ne fais plus les menus fais attention a ce que tu manges!! bisous ma pépette et pense a nous pour te remonter le moral!!! :-* :-* :-* :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 10-12-2010 à 09:20
NATHALIE, mon dieu que je suis contente que tu aies eu la garde! quel bonheur et quel réconfort!!! tu vas pouvoir respirer maintenant quoi qu'il reste encore un petit doute mais t'inquiète le bon dieu est avec toi ne relache pas tes efforts!! courage!! c'est vrai que l'on ne t'as pas trop vu sur le forum mais je comprends la chose :x


NATHALIE (51) répond Posté le 09-12-2010 à 20:14
Coucou les filles. . . c'est moi ! Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons obtenu la garde de la petite. Nous sommes super heureux. C'est une grande nouvelle avant les fêtes. Tout le monde est content ! Ne reste plus qu'à attendre 1 mois, c'est le délais qu'à la mère pour faire appel. Alors nous croisons les doigts pour qu'elle ne le fasse pas. Je m'excuse d'avoir été absente si longtemps ! Désolée Davida de ne pas t'avoir donnée de nouvelles, mais il est vrai que je m'étais un peu renfermée sur moi-même ces dernières semaines car la date du 7 décembre (en fait nous l'avons su le 8) arrivait à grand pas. Je pense très très fort à vous toutes. Et je voulais partager avec vous cette nouvelle. Je vous embrasse toutes très fort. A bientôt. :x :x :x :x :x :x


davida (93) répond Posté le 08-12-2010 à 23:20

nathalie
comment va tu donne des nouvelles bisous a vous 3


davida (93) répond Posté le 08-12-2010 à 23:17

la neige devant mon travail


davida (93) répond Posté le 08-12-2010 à 23:16

encore une autre photos
bizzzzzzzzz :x :-q



21 - 30 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen