Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 08-12-2010 à 23:15

coucou
ma cracotte et jacotte martina
un petit coucou merci mes chéries de me remonter le moral elle est plus en baisse par ce temps neigeux je ne supporte pas ce temps gris je vous envoie des photos prise aujourd'hui martina ma puce tu fait voir aux garçons la neige qui a tomber sur la france mes chériees gros bisous je vais aller me coucher un mal de tête me fatigue bizzzzzzzzzz :-* :x :x :-q ;)


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 08-12-2010 à 10:40
martine, c'est bien d'avoir pris la décision de perdre du poids, si tu es sérieuse et motivée tu y arriveras, jmc donne de bons conseils mais il faut les respecter! malheureusement il y a des petits coups de mous tu t'en apercevras mais il ya des remèdes pour ça!!courage et sois sérieuse tu verras au début on perd beaucoup :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 07-12-2010 à 14:51
Martine du 14. J'ai commencé le régime hier. J'espère tenir et pouvoir perdre les kilos qui se sont accumulés au cours des années. Cet après-midi je vais à la piscine. Fin décembre j'irai dans le sud pour me changer les idées et revoir la famille. A bientôt sur le net


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 06-12-2010 à 07:46
DS50, je ne te connais pas!! quelle heureuse surprise de voir ton petit mot!! matina est fatiguée, lis le message plus haut,pour BARZOI, je ne savais pas qu'elle devait faire de la rééduc! qu'a t'elle ? situation très compliquée pour toutes en ce moment , pas facile!! bisous DS a bientot!! :-*


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 06-12-2010 à 07:40
DAVIDA, je suis triste de te savoir avec le moral en berne! c'est l'hiver qui nous met a plat, j'ai eu des nouvelles de MARTINA, elle est fatiguée, elle vient de finir son déménagement, elle n'a toujours pas internet et reviendra le plus vite possible dès qu'elle l'a!! je suis sur le "15 mars" il y a plus de mouvement!! gros soucis avec ma fille fabienne, on est en plein dedans et c'est pas toujours facile d'avoir un moral au top!! elle a demandé le divorce dû aux frasques financières de son mari! il y a adrien 2,5 ans a gérer aussi, c'est pas simple!! tu sais ma DAVIDA, je pense beaucoup a toi mais ne suis pas très disponible et de très bonne compagnie en ce moment!! essaie de venir plus souvent sur le forum on pourra discuter où sinon tu m'envoies ta conversation sur msn c'est la mm adresse que l'adresse mail, gros poutous ma pépette!!


jacotte 52ans- 163cm 69kg800(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-12-2010 à 12:21
bonjour les filles ,slt ma davida ;) alors que t arrive t il baisse de moral allez ma belle on et là (bon d accord je rester sur mon site :^> )mais tu vois des fois j ai l impression que ça s essoufle que les personnes ne sont plus motives ou alors c est l hiver qui s approche et rend les gens moroses mais tu me connait je vais ruee dans les brancards :D bon je te fais de gros bisous :-* :-* et j essairai de t appeler cette semaine et bisous a toutes


davida (93) répond Posté le 04-12-2010 à 09:30
bonjour cracotte
je viens te faire un coucou ma poulette je ne suis pas aller du tout sur le forum ces temps ci je n'ai pas le moral au top !!mais je ne vous ais pas oublier pour autant ne m'en veux pas pour ce silence je n'ai pas osez appeller notre martina je ferai l'effort de le faire ce dimanche je ne voulais pas la laisser sentir mes peines et elle qui est très senssible a ce genre de situation mais tu transmet mes amitiées a jacotte , martina et bon rétablissement a barçoi un gros bisous a toi ma poulette je vous aiment toutes encore millles excuses pour ce silence mais je ne manquerai pas de vous biper cette semaine bizzzzzzzzzzzz :-* :x :x :x :x :x :-q <X


DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 02-12-2010 à 13:54
Bonjour je viens d'avoir Barzoi au tel..elle va bien, sa reeduc est sur la bonne voie. . .elle aimerait avoir des nouvelles de martina. Merci

Elle vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-*


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 17-11-2010 à 09:17
merci BARZOI!!pour l'info de matina!! :-*


Barzoï (57) répond Posté le 17-11-2010 à 01:35
Je viens d'avoir Martina au tél et même son fils, elle vous fait un gros bisou ! et moi aussi !

Elle pense pouvoir être connectée vendredi, à bientôt :x :x :x



31 - 40 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen