Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 05-11-2010 à 10:09
DAVIDA, c'est bien ta perte de ^poids, j'en avais perdu 9 mais j'ai repris 1 kilo X( X( X( , avec ma fille le soir c'est pas facile pour cuisiner ligth!! plus qu'1 mois et demi!! après elle repart chez elle et la je pourrais faire plus attention et resuivre les repas, demande a EDWIN de t'obliger a sourire sur les photos!!!!!! je me l'imprimerais comme j'ai imprimé la photo de MATINA, je suis sur les rotules et les parents ne le comprennent pas, ils me font faire des heures supp et mm des jours entiers, tout a l'heure j'ai osé demander mon vendredi 12 novembre!! je n'ai aucun bb ce jour la sauf un donc j'ai demandé de ne pas l'avoir , ils n'auront qu'a se debrouiller!! repose toi aussi et profite de te relaxer ça fait du bien, moi j'ai sommeil, je me lève a 5h en ce moment donc je vais la sieste en mm temps que les bb, disons que je me repose car je ne peux pas dormir. :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


davida (93) répond Posté le 04-11-2010 à 11:46
ma cracotte
alors ma poulette comment va tu ,tu doit etre épuiser avec tous ses bébé bien que ton gagne pain mais soigne toi bien ma puce surtout le traitement de la tenssion assez contraingnant ;sinon je suis encore a la maison c'est vrai que j'ai horreur des médoc je prèfère prendre des tisane de grand-mère ça se passe tout doucement et je pense reprendre mon boulot lundi snon la semaine prochaine je suis en formation ,les kilos oui j'ai perdu pas mal 11 kilos en tout je pèse maintenant 63kilos je fais attention a ce que je cuisine j'ai éliminer tous ce qui est gras plus de graisse ni de sauce beaucoup de légumes très peu de féculent voilà ma poulette quand j' :-* :-* :-* irai mieux je te sonne pour la prise des photos c'est mon fils le dernier de 16 ans edwin


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 04-11-2010 à 11:06
DAVIDA, bisous ma pépette! ton angine a du te mettre ko, moi dès que je commence a avoir mal a la gorge je me bourre de medicaments style vicks, lisopaïne, bains de bouche ect. . . et en principe ça me passe, les bb et les parents m'apportent tout un tas de saletés de l'exterieur je me defends comme je peux sinon je serais toujours fourrée chez la doc!! tu es belle!! qui te prends en photo ?
as tu reperdu du poids? moi j'ai repris 1 kilo!! je suis très fatiguée presque de l'epuisement. bonne journée :x :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 04-11-2010 à 11:02
MATINA, as tu toujours mal au ventre, que t'as dit ton medecin, y es tu allée ? ne néglige pas!! dis moi tout ça :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 04-11-2010 à 11:01
MATINA, hier je ne suis pas allée sur msn, car suis allée chez ma doc, explications sur mes analyses, elle m'a changé mon medoc de la tension et je suis malade avec, il faut que mon corps s'habitue. ce matin levée a 5 h ( 1er bb) mais je suis allée me recoucher bien que je n'ai pas pu me rendormir. as tu ta cuisine ?? bientot ton demenagement, ne te fatigue pas trop tu as un mari qui est a la maison, profites en, tes enfants ont repris l'ecole tu seras plus au calme la journée! gros bisous ma princesse :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


Cricri 110kg 46 ans perdue 20kg (47) répond Posté le 04-11-2010 à 03:51
MATINA : je viens de me réveiller et j'ai un pensée :x pour toi et j'espère que tu continues à te battre :-q et il le faut toujours une petite lumière qui nous aide *-:) et de plus la période que nous traversons est une des plus mauvaise de l'année pour moi :-bd et vivement la fin du mois en effet j'ai perdu ma ma maman le 18 novembre 2006 et mon papa auparavant en 1999 en octobre pour les un an de mon petit jéjé mais c'est la vie bien que j'étais très proche de ma maman qui était pour moi une grand mère et une très bonne mère à l'écoute de ses enfants et réconfortante dans les moments durs de la vie et j'aimerai encore lui parler mais au fond de moi, elle a toujours su me montrer les bons côtés de la vie du moins d'être positive et vu son âge, elle a traversé de sales moments dans sa vie. Mon papa avait 80ans quand il nous a quitté et ma maman 85 ans pourquoi je te raconte ça, je ne sais pas mais j'avais envie de te tapoter quelques phrases et je pense bien qu'il y est un décalage de 5 heures, tu dois dormir peut être je te post pas souvent mais pense beaucoup à toi et prie pour toi et les tiens qui sont autour de toi j'en suis sûr et reçois toute mon amitié allez je vais prendre une revue et essayer de me rendormir mais ces jours ci bien que j'ai mon mari mes pensées sont ailleurs, ça me passera comme c'est venu allez je :-* :-* et te souhaite un bon combat que tu gagneras encore une fois allez j'arrête mon blabla et te dis *-:) :-q :-q


davida (93) répond Posté le 03-11-2010 à 13:58

martina ,jacotte ;cracotte ; barzoi ;nathalie ;
a vous toutes un petit coucou je ne peux ^pas vous sonné je suis en instinction de voix je suis fatiguer maux de gorge atroce mais je vous envoient une petite photo de moi gros bisous mes poulette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 03-11-2010 à 10:45
BARZOI, je te demande de prier très fort pour MATINA elle en bien besoin pour se remettre sur pieds!! nous le faisons toutes!


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 03-11-2010 à 10:44
BARZOI, merci pour ton petit mot, mais MATINA n'est pas bien, elle est alitée, elle embrasse toutes les filles!! bonne continuation et fait attention quand mm de ne pas trop reprendre! c'est plus facile a prendre qu'a perdre, tu le sais bien! :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 01-11-2010 à 23:09
Hello à vous toutes,

De retour de Taizé : 4 jours où j'accompagnais des jeunes dans une communauté de frères pour découvrir la prière, le silence et faire des rencontres : 4500 jeunes de plusieurs pays d'Europe surtout. SIMPLICITE, PARTAGE, PRIERE, SILENCE, RECONILIATION, RENCONTRES, CHANTS : voici les mots-clefs de notre séjour.

J'ai prié pour vous toutes très fort. . .

Demain, je pars à Besançon 2 jours pour mon bilan préopératoire.

Matina je t'avais envoyé un e-mail le 23, tu ne l'as pas reçu ?

Question régime, j'avais un peu repris, j'essaie de reperdre.
Gros :-* :x :x :x




51 - 60 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen