Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-10-2010 à 09:30
merci pour la belle rose!! ça me touche vraiment!! :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-10-2010 à 09:29
MATINA, bonjour ma princesse!! l'ouragan de Martinique me fais craindre pour toi, j'espère que tu es assez loin pour les retombées! nous avons de la pluie alors que nous avons 3 jours de repos c'est ralant quand mm. je suis heureuse comme tout de t'avoir eu en direct, c'est rassurant et authentique!! j'ai de la peinture a faire moi aussi car je vais recevoir une petite fille le 8 novembre pour signer un nouveau contrat de travail! il faut que ma maison soit nickel!!gros bisous ma princesse et surtout profite de ton beau soleil!! :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 31-10-2010 à 09:23
DAVIDA, mon petit fils adrien va un peu mieux avec les antibio, il tousse encore beaucoup, samedi matin il est reparti avec sa maman jusqu'a lundi soir, je peux souffler un peu, le temps est pluvieux alors que nous avions 3 jours de repos, c'esr rageant quand mm de pas pouvoir profiter du jardin ou de promenades! patrick fait de la peinture, il s'est attaqué a la veranda intérieure et fini la fenetre des bb, il faut que ce soit fini et sec lundi midi pour refermer la fenetre, la chambre n'est plus chauffée,le temps des peintures. je n'ai rien perdu en poids cette semaine mon défi n'est pas réussi mais j'ai perdu quelques petits centimètres quand mm. et ton angine ? va tu mieux? reste au chaud et ne néglige pas ton traitement, n'en profite pas pour remettre ta maison en ordre, il faut te reposer!!gros bisous ma pépette :-* :-* :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-10-2010 à 02:03

bonsoir ma puce cracotte enfin j ai pu discuter avec toi sur msn , c est une vrais joie tu es un ange de petite femme je t adore , pour le petit tu verra il se remettent plus vite que nous , mais tu es une super nounou et voila pouquoi repose toi un peu ma belle milles bisouys a bientot


davida bisous tu trouve oui aujourd hui ca va , c est cracotte qui me fait allez mieux , et bien reviens la plage et belle comme tout , je t appelerais cette semaine allors bisous davida d amour

cricri je t ai laissez un message sur le groupe , milles bisous merci


jacotte comment va tes genoux ? contente de te vois aussi sur msn trop contente vous etes mes amies pour la vie

barzoi ou es tu ? ? ? ma poulette


davida (93) répond Posté le 29-10-2010 à 22:08
ma cracotte
ma poulette ne laisse pas aller je sais que s'est inquiètant quand les petits sont malade surtout ils ne savent pas dire ce qu'ils ont surtout la fièvre mais baisse pas les bras il iras mieux le petit lapin , en ce moment ce temps est négatif aux grippe et autres ménage toi aussi ma poulette avec tout le travail que tu a en ce moment , moi je suis à la maison le toubib ma fait un arret d'une semaine j'ai une bonne angine et je tousse donc au chaud , ma princesse tu me fais jalouser de voir tes chaises sur la plage !!!!!! je me sent pret a repartir en guadeloupe je sent que tu va mieux ma puce big biz aux garçons et michel bi ;) :-* zouk, bizouk a tous , ma cracotte ma chérie courage j'espère que le petit lapin va aller mieux et que sa fièvre va baisser :-* :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 29-10-2010 à 09:23
DAVIDA, j'ai le moral en baisse, et mon petit fils est malade, il n'arrive pas a ce sortir de cette rhino j'ai mm peur que ça s'aggrave, il a toujours de la temperature malgré les antibio, c'est jour et nuit, je suis claquée! ma fille travaille aussi samedi matin donc je le garde encore! heureusement que lundi c'est férié, on change d'heure en plus!! je vais bientot garder une autre petite fille, la maman rembauche le 23 nov, mais je vais faire l'adaptation avant, pffff! gros bisous ma pépette!! :-* :-* :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 29-10-2010 à 09:19
MATINA, patrick bidouille toujours l'ordi, donc je ne peux pas te dire tant qu'il ne viendra pas voir, ne t'inquiète pas on va y remedier :-* :-* :-* :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-10-2010 à 16:58

cracotte cherie michel viens de regardez c est normal je recois meme pas tes message c est ceux de jacotte que j ai , c est avec ta messagerie que sa passe pas et meme avec msn ont ne pourra jamais comuniquez tu na pas une autre adresse msn , menssenger je vais esssayer de mettre une adres aeol comme toi pour pouvoir comuniquez avec toi je te sonne ok maintenant j espere que tes bebe dorment pas bisous ma belle


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 28-10-2010 à 16:55

coucou cricri je viens de mettre un message sur le groupe de titite bisous ma puce et merci je te laisse mon adres email comme sa tu peu avoir des nouvelles en live ok

paquotfamily@hotmail.com voila ma poulette bisous milles bisous et merci de ton amitier


Cricri 110kg 46 ans perdue 20kg (47) répond Posté le 28-10-2010 à 16:50
BONJOUR MATINA,
N'ayant pas de tes nouvelles :( je venais voir sur votre forum et contente de te lire et espèrant que tu vas pour le mieux et je pense à toi et te fais de grosses bises :-q :-*
Quand à CRACOTTE, nous n'avons pas de ces nouvelles depuis hier matin je crois, j'espère qu'elle aussi va bien et est occupée par ses bb mais quand même, elle laisse un post ou elle a de la famille avec les vacances ;) :D
Allez sachant que chez toi, tu vas déj dans une petite heure et nous, nous sommes au goûter, je te souhaite encore beaucoup de courage pour affronter tes douleurs et déjà où es tu en guadeloupe car moi connaît, j'ai mon beauf qui travaille au moule et réside à St Anne allez je :-* :-* :-*



61 - 70 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen