Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 17-11-2010 à 00:48
salut les copinous !

ne vous laissez pas abattre, même quand on a repris, il faut repartir ! on sait que c'est pour notre bien cette perte de kg et on a bien le droit de se laisser un peu aller mais pas trop qd même pr ne pas se décourager;

gros :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 16-11-2010 à 10:17
NATHALIE, c'est un mauvais moment a passer, je pense qu'on en est toutes au mm point a des moments différents de notre vie, je suis un peu ric rac en ce moment, nous avons recuperé notre fille avec son fils pour 4 mois après c'est une autre histoire, les temps sont durs financièrement et moralement, que pouvons nous y faire si ce n'est que d'attendre les jours meilleurs s'ils doivent arriver!! je te souhaite une fin heureuse pour ta petite et pour toi, le stress ne doit pas te quitter beaucoup surtout quand il s'agit du bonheur d'un enfant, je le subis actuellement aussi. en ce qui concerne le régimez j'ai abandonné pour le moment, je reprendrais plus tard on verra! COURAGE et tiens moi au courant!! :-* :-* :-* :x


NATHALIE (51) répond Posté le 15-11-2010 à 21:47
Bonsoir les filles !
Cracotte : je suis contente de te voir en photo. C'est cool de mettre un visage sur un nom. Je suis heureuse pour toi que tu es eu un vendredi de repos.
Désolée les filles de ne pas venir souvent sur le forum, mais en ce moment je suis un peu à côté de la plaque :-S :-S je fait tout et rien !!! Le temps me chagrine, l'échéance du 7 décembre (date du délibéré pour la petite) me chagrine, les problèmes d'argent me chagrine également. . . en bref. . . tout va mal en ce moment, alors je tourne en rond !
Je pense très fort à vous même si je ne suis pas présente.
je vous embrasse toute très fort Jacotte, Cracotte, Davida, Martina, BarzoÏ et toutes les autres. A bientôt :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 14-11-2010 à 09:23
BARZOI, merci pour ces nouvelles, je suis sur le forum du 15 mars, car sur celui la il n'y a plus personne a part toi, c'est bien d'avoir encore perdu un peu de poids, moi je n'y arrive plus, mais je ne desespère pas car je suis motivée avec les filles, de temps en temps j'ai des nouvelles de MATINA en ce moment elle est en plein demenagement! elle a passé de sales moments et je me doute qu'après son dem elle sera très fatiguée! je te souhaite bonne continuation pour la suite et pour ton opération, donne moi de tes nouvelles de temps en temps :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 09-11-2010 à 00:19
Bonjour à vous toutes,

Suis rentrée de mon bilan préopératoire : visite Kiné, anesthésiste et radios. . .
C'est pour le 25 novembre. L'anesthésiste m'a félicitée d'avoir minci : ça m'aidera pour la rééducation : j'ai à nouveau perdu, je fais attention.
Et ce WE nous avons chanté pour le repas des anciens de notre village !!! Le maire met une salle à notre disposition !
C'était sympathique et les convives étaient heureux.
Cracotte merci pour les nouvelles de Matina : ça ne va pas fort ? Je l'associe très fort à mes prières ainsi que les siens.
Je ne vous oublie pas, bon courage à vous toutes, bisous :x :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 07-11-2010 à 15:18
DAVIDA, oui fait moi un beau sourire pour la prochaine photo car je vais l'imprimer! j'ai réussi a avoir mon vendredi, je vais pouvoir mettre les doigts de pieds en eventail!! je te souhaite une bonne reprise mais pas sur les chapeaux de roue :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans,101kg-9kg,objectif 55kg, ( , 33) répond Posté le 07-11-2010 à 15:18
DAVIDA, oui fait moi un beau sourire pour la prochaine photo car je vais l'imprimer! j'ai réussi a avoir mon vendredi, je vais pouvoir mettre les doigts de pieds en eventail!! je te souhaite une bonne reprise mais pas sur les chapeaux de roue :-* :-* :-* :x :x :x


davida (93) répond Posté le 07-11-2010 à 13:54
bisous ma cracotte
ok je ferai un grand sourire pour toi la prochaine fois je le dirai a edwin ma poulette ne te laisse pas avoir avec les parents ils exagères quand mme tu a droit quand mme a un peu de repos , prend ton vendredi cela te fera un long repos et de détente la vie est trop courte ma puce lache toi un peu ok!! tu n'a plus 20 ans ma poulette donc c kool!!!! je reprend mon travail lundi je ne me fatigue pas mme après une semaine de repos je te sonne dans la semaine bisous :-* :-* :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 73,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-11-2010 à 10:20
bisous ma davida et soigne toi , :-* je viens expres sur ton site pour te faire un petit coucou ,et tu peux venir nous voir sur le 15/03comme le fait matina :-q bisous a toi aussi barzoi :-*


jacotte 52ans- 163cm 73,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-11-2010 à 10:20
bisous ma davida et soigne toi , :-* je viens expres sur ton site pour te faire un petit coucou ,et tu peux venir nous voir sur le 15/03comme le fait matina :-q bisous a toi aussi barzoi :-*



41 - 50 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen