Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lagon bleu (94) répond Posté le 14-10-2010 à 21:53
kikou les filles
je parle de celui de jmc il se trouve entre la FAQ à gauche il faut que vous le fassiez on en reparle après
Bon courage à vous


laine (78) répond Posté le 14-10-2010 à 07:20

les filles bravo je vois que votre motivation est intacte continuez comme ça
jacqueline bien sur que nous allons toutes y arriver mais pour moi je crois que le train est en gare et je ne connais pas encore l'heure du nouveau départ on verra bien
viviane je n'ai jamais fait le bilan nutritionnel non plus et j'avoue que je ne sais pas non plus ce que c'est
chris j'espère que tu continues toujours à garder courage et motivation
ce week-end je ne serai pas là alors je vous dis à lundi
bonne journée


noëlie (92) répond Posté le 13-10-2010 à 22:37
Salut les filles,

Chris, je suis contente de voir que tu continues à perdre, j'espère que tu vas mieux maintenant.
Viviane, de quel bilan nutritionnel parles-tu ?
Ghislaine, on se motive pour perséverer dans la suite de ce programme JMC, avec le temps, on va bien finir par atteindre notre objectif.
Bon courage à toutes


lagon bleu (94) répond Posté le 13-10-2010 à 12:38
kikou les filles
Un petit kikou pour vous dire que je vais bien quelques grammes encore à perdre mais vraiment c'est dur BRAVO chris pour ton kilo en moins cela doit te faire plaisir.
Vous avez fait le bilan nutritionnel moi oui c'est marrant et très instructif cela nous permet de voir ou il y a des carences donc n hesitez pas à le faire cela peut vous aider
Je reviens bientôt vous voir
pas de nouvelle de noëlie @-) bon courage à vous


laine (78) répond Posté le 11-10-2010 à 07:14

viviane je crois que cette semaine va être très sérieuse pour toi et tu verras que tout rentrera dans l'ordre car ce que tu as pris n'aura pas le temps de s'installer je suis sure que samedi t'apportera une bonne nouvelle et tu as bien fait de profiter de ton séjour
jacqueline je suis comme toi je n'ai pas bougé mais ce n'est pas grave nous verrons la semaine prochaine courage
chris bravo toutes mes félicitations ce qui était moins agréable c'est d'être patraque j'espère que ça va mieux
les filles bonne journée bonne semaine à bientôt


chris (60) répond Posté le 10-10-2010 à 08:37
Coucou les filles, la pesée de samedi est positive : -1kg, je suis contente, quand au repas d'hier, et bien, je pense que deux de mes "loulous" qui étaient malades cette semaine ( obligée de nettoyer les toilettes. . ..) m'ont passés leur petit microbe, bref, je n'ai pas pu savourer le repas, barbouillée. . .. . ... alors j'espère qu'aujourd'hui, je vais pouvoir faire honneur aux plats, mais côté intestins c'est encore bof bof. . ... J'ai pu remettre une jolie robe que j'aime beaucoup, donc ça c'était le point positif, plus le beau temps, nous avons mangé (enfin picoré) dehors.
Bonne journée à vous, ensoleillée. . .. . .


chris (60) répond Posté le 06-10-2010 à 15:04
lagon bleu pas grave pour la petite reprise de poids, tu as passé un excellent WE et c'est ça l'important ! Vu ce que tu nous racontes, ça valait le coup ! Moi, c'est ce WE que je risques de faire des excés, mais la pesée c'est samedi matin. . .. . .
Bonne journée à toutes.


lagon bleu (94) répond Posté le 06-10-2010 à 13:14
kikou les filles
Voilà toute chose a une fin je suis revenue de mon merveilleux week end en belgique c'était je peux vous dire un week end de star hotel 4étoiles petit dejeuner enfin fieta car je peux vous dire qu'avec le petit dejeuner servi le matin pas besoin de manger le midi il y avait de tous
mauvaise nouvelle en 1 week end j'ai repri 1kg500 mais je ne me suis privée de rien comme me disait mon ami no limite lol heureusement il y avait sauna piscine hammam et salle de gym donc j'ai fais du sport comme même
j'espère que pour vous tout va bien
je reviens vous voir très vite


noëlie (92) répond Posté le 05-10-2010 à 17:27
Salut les filles,

Pas de perte non plus pour mois cette dernière semaine, enfin, j'ai du aller 3 fois au resto en peu de temps et je n'ai pas le réflexe "rattrapage".
Je vous souhaite une bonne semaine.


laine (78) répond Posté le 05-10-2010 à 15:04

chris si tu es très sérieuse cette semaine et que la semaine tu fais un peu de rattrapage tout se passera très bien tu verras alors profites de ton week-end de fête ce n'est pas tous les jours que l'on est en famille bonne journée
jacqueline et viviane bonne journée



81 - 90 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen