Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-04-2009 à 16:14
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 08-12-2010 à 07:00

jacqueline désolée pour ton mari j'espère que le chirurgien pourra faire quelque chose rapidement pour le soulager
tu as raison ras le bol de la neige surtout qu'en ce moment nous déménageons le fiston il a trouvé un appart à conflans ste honorine mais pas facile les aller retour
viviane et chris j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de noël avancent surement
les filles bonne journée à bientôt


noëlie (92) répond Posté le 07-12-2010 à 11:59
Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien, malgré cette neige qui recommence à tomber !
Pas trop envie de manger léger avec ce froid, mais il faut rester sérieuse.
Mon mari n'a pas le moral, la tension de l'oeil a encore remontée et l'opération n'est pas réussie, il retourne voir son chirurgien le 16 décembre.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.


laine (78) répond Posté le 27-11-2010 à 18:03

jacqueline je suis bien contente que tout aille pour le mieux pour ton mari maintenant il lui faut de la patience
viviane profites de ton week-end pour prendre un peu de repos et j'espère que tout va bien du coté régime
chris bravo pour les écarts sans conséquence et j'espère que tu arriveras à vraiment stopper la cigarette tu sais quand on ne fume plus du tout quelques temps après on apprécie le fait de ne pas attendre avec impatience de sortir pour pouvoir fumer
les filles je vous souhaite un très bon week-end


chris (60) répond Posté le 27-11-2010 à 13:17
bonjour les filles, et bien, le restaurant c'était parfait. . ... ça fait du bien ! mais la semaine a été sérieuse et donc je suis toujours à 59Kg malgré les nombreux écarts du WE, donc tout va bien. Pour la cigarette c'est plus dur.. j'ai beaucoup beaucoup diminué mais laine j'ai du mal à me sevrer totalement, j'ai besoin de plus de volonté et là, en ce moment, ce n'est pas le cas. >:)
Un tout petit qui va naître c'est formidable dans une famille, profites-en bien !
Lagon bleu j'espère que tu profiteras bien de ton WE, tu le mérites !!!!
Noëlie je suis contente de voir que pour ton mari, ça s'arrange.
Bon samedi, bon dimanche à vous. . ... :D


lagon bleu (94) répond Posté le 27-11-2010 à 11:09
kikou les filles
merci pour vos petits messages je vais un peu mieux mais ne vous inquiètez pas je vous lis comme même cela me donne du courage.
J'ai eu deux semaines très chargé je commençais à 5h30 et terminais à 17 heures donc très fatiguée cela me faisait me reveiller à 4 heure du matin. :P
J'espère que vous allez bien.
je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.


noëlie (92) répond Posté le 26-11-2010 à 12:00
Coucou les filles,

Déjà la neige pointe le bout de son nez ! Week-end frileux en perspective.
Ghislaine, l'arrivée du petit bébé est proche, vous devez attendre avec impatience.
Mon mari a vu son chirurgien hier et il trouve que les suites de l'opération sont en bonne évolution, c'est rassurant.
Bonne après midi.


laine (78) répond Posté le 25-11-2010 à 07:03

ouf j'ai récupéré internet et le téléphone
jacqueline j'espère que tu vas bien aussi et que tout se passe comme tu le désires
le petit arrive vers le 21 donc plus très longtemps à attendre et les futurs parents vont bien je te remercie
chris j'espère que tu tiens bien le coup et que tout se passe bien pour toi
viviane coucou comment vas -tu
bonne journée


noëlie (92) répond Posté le 23-11-2010 à 16:43
Chris, j'espère que tu as bien profité du restau dimanche, je vois que tu es très occupée en attendant les prochaines vacances de Noël. Pour le tabac, comme dit Ghislaine, essaye d'arrêter définitivement, les activités que tu pratiques devraient pourtant t'encourager dans ce sens.
Ghislaine, bonne semaine. Au fait, c'est pour quand l'arrivée de ton petit enfant ? Les futurs parents se portent-ils bien ?
Une pensée pour Viviane.
Salutations à vous toutes.


laine (78) répond Posté le 20-11-2010 à 20:09

jacqueline j'espère que pour ton mari il n'y aura pas besoin d'une autre intervention et que tout se passera bien pour lui bon courage à tous les deux
chris c'est vrai que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi en ce moment et en plus avec l'arrêt du tabac pas facile mais essaies quand même d'arrêter complètement sinon tu reprendras très vite et ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour retomber je te dis ça car moi j'ai réussi à la troisième tentative et réussi quand je n'ai plus pris de cigarette du tout
viviane j'espère que tout va bien pour toi et ta famille
les filles bon week-end à vous toutes et bon courage


chris (60) répond Posté le 19-11-2010 à 19:29
Noëlie, j'espère que pour ton mari, ce sera enfin résolu !
Laine, je souhaite que tu aies passé de bons moments, malgré la pluie.
Pas beaucoup le temps de venir, je prépare les évaluations pour Noël. Difficile pour la cigarette de faire l'arrêt total, malgré tout, je ne fume pratiquement plus et je me sens bien mieux.
Je vais au restaurant dimanche pour les 70 ans de ma tante. aie aie aie, mais bon il faut faire plaisir à ma tata et. . .. . ... à moi aussi hahaha Je travaillerai plus à l'aquagym la semaine prochaine ! Bon we à toutes



51 - 60 de 2741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen